L'univers Apple (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
.

Si une personne n'a jamais eu d'iPhone - vous lui conseillerez un 4S ou un 5?
le 5 car les accessoires seront compatible avec les prochains alors que ceux du 4 ne seront pas
Question: estce que sur icloud les photos sont considérées avec la limite des 5 go ou est ce illimité ? J'ai pas trop compris, je sais qu'il y a 5 go 'gratuits' mais les photos c'est en plus ?
Comment ça marche ?
Citation :
Publié par Cfç
Question: estce que sur icloud les photos sont considérées avec la limite des 5 go ou est ce illimité ? J'ai pas trop compris, je sais qu'il y a 5 go 'gratuits' mais les photos c'est en plus ?
Comment ça marche ?
Me semble que le flux de photos n'est pas pris en compte, par contre c'est limité à 1000 photos et 30 jours... Après faut faire une sauvegarde en local...
Citation :
Publié par Cfç
C'est nul si c'est ça... 30 jours c'est rien et 1000 photos c'est peu.
Citation :
How long are photos stored in iCloud?

The photos you upload to Photo Stream are stored in iCloud for 30 days to give your devices plenty of time to connect and download them.

How many Photo Stream photos are stored on my devices and computers?

iCloud pushes all your Photo Stream photos to your devices and computers, and manages them efficiently, so you don’t run out of storage space.

Your iOS devices keep a rolling collection of your last 1000 photos in the Photo Stream album. From there, you can browse your recent photos or move the ones you like into another album to keep them on your device forever.

Since your Mac has more storage than your iOS devices, your photos automatically download and your Mac keeps every photo from your Photo Stream by default.
Il s'agit de "Flux de photos", si tu veux rechercher.

Dernière modification par Claret ; 02/10/2012 à 04h17.
je sais pas si ca a sa place ici, mais je cherche des jeux jouables en coopératif macbook air 2012 <-> pc, de n'importe quel type (à part les jeux basiques poker, démineur, farmville).

merci
Citation :
Publié par d*k*m*l
je sais pas si ca a sa place ici, mais je cherche des jeux jouables en coopératif macbook air 2012 <-> pc, de n'importe quel type (à part les jeux basiques poker, démineur, farmville).

merci
Hedgewars.
Une sorte de Worms 2D assez sympa en multi ; PC/Mac/iOS.
Portal 1 & 2, Left 4 Dead 2, Trine 2. Ce sont des jeux steamplay (ie qui fonctionnent sous PC et sous Mac) jouables en coopération.
J'ai fait une recherche de jeux steamplay en coopération dans le catalogue Steam :
http://store.steampowered.com/search...der=ASC&page=1

Edit : Effectivement, j'avais zappé.

Dernière modification par Clap² ; 02/10/2012 à 18h13.
Salut

J'ai demandé le disimlockage de mon iPhone 4 à Orange. Maintenant je dois le restaurer pour activer le desimlockage, or je n'ai plus de carte sim valide (résiliation+portabilité vers Free) et iTunes m'en demande une. Est-ce qu'en boutique Orange ils pourront me passer une micro-sim "test" pour le restaurer ? Je l'ai jailbreaké, est-ce que c'est important ? Je dois le réinitialiser avant de l'apporter ? (j'ai fait des sauvegardes de mes SHSH via Tinyumbrella au cas où et une sauvegarde de mon iPhone hier avant qu'il me demande obligatoirement la SIM)

Merci
Je pense qu'Orange s'en fout que tu aies jailbreaké ton iPhone, faut éviter l'Apple Store par contre.
J'imagine qu'ils auront des SIM de test, quand j'ai acheté mon iPhone 5 à l'Apple Store ils avaient prévu le coup et avaient des nano-SIM pour activer les iPhone des clients qui n'en avaient pas encore, donc dans la boutique d'un opérateur j'imagine qu'ils prévoient le coup aussi.
Je l'ai fait hier chez bouig pour un iphone 4, Tu as besoin d'une carte qui ne soit pas de l'opérateur de base. Du coup je doute qu'Orange puisse en fournir une.
Une question car je n'ai pas suivi les dernières rumeurs : qu'est ce qui traine au sujet d'une date de sortie des prochains iMac. La gamme actuelle a vécu et je voulais savoir quelles étaient les hypothèses / rumeurs les plus fondées ?
Citation :
Publié par Whol
Je l'ai fait hier chez bouig pour un iphone 4, Tu as besoin d'une carte qui ne soit pas de l'opérateur de base. Du coup je doute qu'Orange puisse en fournir une.
J'avais déjà une autre sim (free) mais elle ne fonctionnait pas. En fait aucune carte ne fonctionnait, même la micro-SIM du technicien orange, donc j'ai réinitialisé les réglages depuis l'iPhone (j'ai mis une heure pour avoir l'idée), et là la micro-SIM que le technicien m'a donné fonctionnait. Ensuite comme il était jailbreaké j'ai dû virer un fichier host qui m'empêchait de le restaurer via iTunes, et maintenant il est désimlocké et ma micro-SIM free fonctionne. J'ai perdu mon jailbreak dans l'opération, mais de toute façon je l'aurai perdu au moment du transfert des données vers mon iPhone 5 (que je n'ai pas encore, rupture de stock partout)
15 jours que j'ai commandé un macbook pro sur l'Apple store.
Toujours pas reçu alors que la livraison était prévu pour le 4 Oct.
Je commence à perdre patience...
Coucou une petite question sur facebook iOS .... j'ai l'impression que le push marche mal genre, je suis pas prévenu à l'instant t de mon message ... comme sur mon ipod auparavant ou sur le blackberry.

Ca marche comment pour régler ça?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés