Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Aller à la page... |
L'univers Apple (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Oui, mais c'est vraiment pas la façon de faire d'Apple de fournir deux applis système qui ont la même fonction et se marchent dessus. C'est malheureux mais c'est comme ça (et entre nous, les gens auraient eu encore plus de raisons de les basher si ils avaient pu comparer GMaps et Apple Maps côte à côte). En même temps la seule fois où j'ai voulu lancer GMaps sur Android, j'ai ouvert Orange Maps sans le savoir, donc pour le coup je me dis qu'une seule appli c'est pas plus mal.
Citation :
[Edit] Et un truc sûrement passé à la trappe concernant une pique de Google adressée à Apple sur Maps : http://www.igen.fr/iphone/iphone-5-l...otorola-103093 Dernière modification par Locke / Rezard ; 29/09/2012 à 01h13. |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Citation :
Par exemple tu me traites furtivement de "haters" sans aucun fondement, simplement par le fait que comparé à toi je ne participe pas sur le sujet plus ou moins activement. Plus personnellement, je travaille sur Xcode donc je suis acquéreur d'un mac, mais pas d'iphone, mais je peux très bien intervenir sur le sujet et penser qu'un iphone ou qu'une application "ios" peut comporter des bugs, avoir eu un contrôle qualité sabré et être comparé à ce que propose la concurrence comme totalement à la ramasse. La véritable discipline, c'est de ramasser les fraises sans en manger une seule. Tu comprends ? Dernière modification par Claret ; 29/09/2012 à 02h14. |
![]() |
|
Locke / Rezard |
|
Le problème c'est que courtois je le suis déjà, par contre l'enculage de mouches sur 20 posts c'est pas mon truc, alors j'essaie de faire court.
Donc je reprends de la façon la plus courtoise possible : on a tout à fait le droit d'avoir des avis différents, et je ne me "cache pas" derrière la communication d'Apple, je suis pas le dernier à leur reprocher ce qui doit l'être, mais j'essaie de toujours le faire de manière argumentée. Le problème c'est lorsque tu écris ça dans ton premier post : Citation :
Le deuxième problème, c'est quand tu te permets de répondre ça : Citation :
Enfin, j'ai fait l'effort de retrouver l'endroit où j'avais lu ça, ici : http://daringfireball.net/2012/09/ti...les_map_switch (si tu as le temps pour un peu de lecture, il écrit vachement mieux que moi je te rassure ![]() Et je me fiche que tu sois un hater ou pas, possesseur d'iPhone ou pas, juste qu'on lit une quantité de bêtises assez dingue ici depuis qu'Apple a présenté l'iPhone qu'ils auraient apparemment mieux fait de cacher, et qu'à la longue c'est fatiguant. Bref, sans rancune. |
![]() |
|
Locke / Rezard |
|
![]() |
![]() |
|
Locke / Rezard |
|
.
Dernière modification par Claret ; 29/09/2012 à 08h26. |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Goldo a reroll en Claret ou quoi?
|
![]() |
|
|
Un site s'est amusé à comparer la vitesse de boot entre les différents iPhone.
Ca n'apporte pas grand chose, mais c'est toujours sympa (mention spéciale au design "noir aux coins arrondis" de tous les modèles ![]() http://www.iphon.fr/post/test-rapidi...aison-iphone-5 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
Bagnard
|
![]() |
![]() |
|
|
Ben pour le moment, j'ai pas a m'en plaindre, il m'a pas pas encore fail un itinéraire
![]() Dessous : ![]() Dernière modification par Dol' ; 30/09/2012 à 23h24. |
![]() |
|
|
.
Si une personne n'a jamais eu d'iPhone - vous lui conseillerez un 4S ou un 5? Dernière modification par Deathlight ; 30/09/2012 à 23h45. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|