[Archive] Android by Google [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elvara
et quand je vois les rayures que j'ai pu faire sur le film de protection je me dis que c’était pas une si mauvaise idée.
Ca ca me fait toujours marrer les gens qui me disent "ouais regarde les rayures sur le film plastique, trop heureusement que j'en ai mis un" alors qu'ils ont un Gorilla derrière qui n'aurait jamais été griffé par ce qui a à moitié déchiré le film en plastoque qu'ils ont collé dessus .

Et du coup chaque fois qu'ils regardent leur tel, c'est à travers des grosses griffes, mais ils peuvent se dire "rah ouf heureusement que j'ai un film qui empêche de griffer mon écran". C'est complètement paradoxal, vu qu'ils ne profitent jamais d'un écran sans griffes finalement...

Après oui je fais bien gaffe au sable.
Citation :
Publié par WildZ
yop, quelqu'un utilise apex launcher sur RR? il à fait une maj ce matin et depuis "l'application apex launcher s'est arrêtée".
En gros mon tel est bloqué
Bug qui touche tout le monde visiblement, suite à la mise à jour de la nuit dernière.

apex.JPG
Citation :
Publié par Sbeul
En installant un autre launcher via le site du Google Store, y'a pas moyen de virer celui qui bug?
Si j'ai bien compris le problème il a mis par défaut Apex, et celui-ci ne démarre pas du tout. Du coup dans cette configuration je ne sais pas comment se comporte Android, mais j'imagine qu'il n'est même pas possible d'accéder aux application, ou au paramètre pour changer le launcher par défaut.
Encore faut-il arriver jusqu'au store...
Mais normalement quand un launcher plante, Android propose tout seul de repasser sur l'ancien, s'il n'a pas été désinstallé (chose possible que si root).
Bah en passant par le site internet (depuis le pc donc) du Google Store et en installant un autre launcher, on devrait normalement avoir le choix du launcher en appuyant sur le bouton home.
J'avais eu un problème du genre après un mauvais flash de mon htc evo 3D et j'avais "réglé" le problème comme ça.
Sinon, on peut flasher un launcher en mode recovery. Mais il faut fouiller sur internet pour trouver le .zip correspondant. Et il faut aussi être sur un téléphone dont le bootloader n'est pas verrouillé.
Citation :
Publié par Sbeul
Bah en passant par le site internet (depuis le pc donc) du Google Store et en installant un autre launcher, on devrait normalement avoir le choix du launcher en appuyant sur le bouton home.
Pas possible non plus dans son cas puisque le téléphone ne démarre pas (enfin si j'ai bien compris).

Sinon pour ceux que ça intéresse Google Play propose maintenant un débit sur la facture de l'opérateur (SFR démarre).
Citation :
Publié par LordYu
Le traditionnel drop test iphone5/SGS3:

http://www.youtube.com/watch?v=6M5q5TRuAsY

Victoire de l'iPhone à priori. Après ça vaut ce que ça vaut puisque ça va souvent dépendre de comment tombe le tel (à plat, sur la tranche, etc.).
Tant de rigueur scientifique, j'en reste sous le choc! Et comparé a une banane?
Citation :
Publié par Ataraxie
ca vaut le coup de sacrifier flash ?
Pas de sacrifice vu que tu peux le récupérer derrière en APK.
J'ai commencé le DL de cette ROM, ça rame sévère.
Message supprimé par son auteur.
je viens de me rendre compte d'un truc. J'avais des photos extrêmement importantes sur mon sgs2 avant que je fasse un wipe data/cache/factory reset suite à la merde d'apex launcher.
Juste avant ça j'ai fait une sauvegarde que je viens de charger, ça me remets donc le cycle infernal "l'application apex launcher s'est arrêtée". mais ça osef. Vous savez si mes tofs sont toujours la?
Citation :
Publié par WildZ
je viens de me rendre compte d'un truc. J'avais des photos extrêmement importantes sur mon sgs2 avant que je fasse un wipe data/cache/factory reset suite à la merde d'apex launcher.
Juste avant ça j'ai fait une sauvegarde que je viens de charger, ça me remets donc le cycle infernal "l'application apex launcher s'est arrêtée". mais ça osef. Vous savez si mes tofs sont toujours la?
Tu peux pas le connecter à un ordinateur et regarder si les fichiers de tes photos y sont, tout simplement ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés