Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Sept.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui à moins d'avoir un flip cover le film d'écran c'est toujours bon à avoir, pour le mettre il faut bien se foutre dans une piece calme et peu poussiéreuse. Passer un coup de chiffon à lunette humide et décoller le film à moitier bien calculer son coup puis en glissant la carte bleu tu déroule le tout sur l'écran.
Sinon tu t'emmerdes pas t'investi 25$ dans un SGP GLASS c'est comme un protège écran sauf que c'est une deuxieme couche de verre renforcé à la gorilla : http://www.spigen.com/galaxy-s3-scre...ss-series.html Ca ça a en plus le mérite d'encaisser les faceplant du téléphone. Même sans coque il faut en vouloir pour défoncer son écran avec ça. |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
perso j'avais mis un film de protection sur mon desire hd car la coque que j'utilisais ne protéger pas l’écran quand le téléphone est dans ma poche et quand je vois les rayures que j'ai pu faire sur le film de protection je me dis que c’était pas une si mauvaise idée.
En plus ça ne gêne pas du tout l'utilisation par contre j'ai voulu faire la même chose sur ma tablette et pour le poser c’était un bordel monstre et en plus ça gêne l'utilisation mais bon la tablette dans sa sacoche je risque moins de griffe que dans la poche. D'ailleurs asus a sorti une pochette spéciale pour leur tablette et je trouve ça mieux que ma sacoche. à voir ici |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Il t'a pas parlé de la trace d'impact qu'il a fait au marteau en voulant tester sa resistance au choc.
|
![]() |
|
|
Je n'ai jamais mis de protection sur mes écrans.
Mon HTC Desire n'a toujours aucune rayure après 2 ans et demi (je l'ai eu 1 an, et ma mère l'a depuis). Par contre la coque est bien abîmée ce qui montre qu'on a pas pris spécialement soin (dans ma poche sans protection ou en vrac dans le sac de ma mère, et plusieurs chutes). Mon GS3 n'a pas non plus de rayure après 5 mois, sans protection et plusieurs chutes, il est comme neuf en aspect extérieur (comme quoi, l'apparence "cheap" est trompeuse). Par contre, mon Xperia Play (avec écran en verre) a très rapidement été couvert de rayures (jusqu'à ce qu'une chute lui soit fatale). Donc, le Gorilla Glass, je dois dire que ça marche vraiment en ce qui me concerne et c'est désormais un vrai critère lors du choix d'un smartphone. Je me demande d'ailleurs si ça pourrait pas être utilisé pour les montres. J'imagine que ça coûte moins cher que les verres inrayables en saphir. Un truc à éviter absolument : emmener son téléphone à la plage. Mettre son téléphone dans une poche serrée avec quelques micrograins de sables, aucun écran ne peut y résister. Sinon, aucun rapport : http://forum.xda-developers.com/show...4#post31873214 Il semblerait que l'équipe Cyanogen envisage de laisser tomber le développement sur les smartphones avec CPU Exynos si Samsung n'améliore pas sa politique de documentation. Ca ferait pas mal de smartphones sur le carreau. Dernière modification par Borh ; 23/09/2012 à 21h55. |
![]() |
|
|
Citation :
https://play.google.com/store/apps/d...Ryb2lkLnBvcCJd Le file explorer le mieux foutu à mon gout, qui va très bien en réseau aussi ![]() (sinon t'as la solution dropbox/drive, perso je trouve ça moins chiant pour mes ebooks) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
yop, quelqu'un utilise apex launcher sur RR? il à fait une maj ce matin et depuis "l'application apex launcher s'est arrêtée".
En gros mon tel est bloqué |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon Galaxy Nexus non plus. Pareil pour mon Galaxy S 1 aussi en fait.
J'avais une protec pour le téléphone mais pas pour l'écran, jamais de rayure. |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
|
![]() |
|
|
dans l'absolu j'ai passé un an a donner des coups de tournevis (50cm de course, sans me retenir) sur mon galaxy s pour montrer aux clients et il n'a aucune trace :x
|
![]() |
|
|
Comme on l'a dit plus haut, un tournevis, des clefs, des pièces, etc... c'est pas un problème. Par contre, des micrograins de sables dans la poche, là c'est potentiellement fatal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|