|
Idem pour moi, je vais rester tranquillement avec mon Note, pas envie d'avoir une pale copie du S3 en plus grand
![]() Bref, le Note, c'est bien ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Sept.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est sur qu'à 400€ neuf avec l'ODR le note reste un sacré rapport qualité/prix.
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Si je dis pas de connerie le stylet du 2 a été entièrement revu par wacom, du coup il y a peu de chance de voir les fonctionnalités et capacités du 2 avec le note 1.
|
![]() |
|
|
Bon ça y est, après deux ans de bons et loyaux services, le ZTE Blade de Madame Linou est mort. Je vous épargne les détails, mais il y a du "hey c'est rigolo, il faut des bulles quand il est dans l'eau !".
2 ans c'est un record pour elle, les téléphones ne tiennent généralement pas plus de 3 à 6 mois. Faut donc que je lui trouve un remplaçant à la hauteur. Autant je peux aider sur le haut de gamme Android, autant sur le bas et milieu de gamme je suis à poils. Et c'est là où toi Jolien tu interviens. Mes critères : - solide - sous Android - rootable / flashable - incassable - étanche - solide - écran 3,5 pouces mini, 4 pouces maxi - vers les 200 euros Là comme ça je partais sur le Xperia Active mais l'écran 3 pouces me dérange. Il y a d'autres candidats ? edit Hey je n'avais pas pensé à celui là ![]() http://www.lesnumeriques.com/telepho...3977/test.html Dernière modification par Linou ; 21/09/2012 à 09h01. |
![]() |
|
|
le defy ?
Argh l'edit. A noter qu'il faut le rooter ou installer une appli tierce pour pouvoir faire des photos sous l'eau (le tactile humide ne detecte pas les doigts) |
![]() |
|
|
Pareil, ta description correspond parfaitement à la gamme defy. Pas fan de Motorola mais le defy premier du nom est un excellent tel, j'imagine que ses déclinaisons le sont aussi.
|
![]() |
|
|
Les xperia go/active sinon, qui sont dans le même esprit
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le Note II en préco : http://www.frandroid.com/actualites-...e-a-679-euros/
J'hésite, sachant que j'ai un HTC Héro depuis 3 ans (le vide entre les 2 est violent je sais ![]() ![]() |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Depuis le début je le dis que j'attend avec impatience les smartphones intel, ils n'ont peut être pas l'expérience du smartphone mais niveau proco / soc je leur fais confiance.
Et comme par hasard le 3GS que j'ai refourgué à ma femme vient de lacher (rétro éclairage HS) et j'ai pas envi de raquer 50€ mini pour réparer un iMerde. Du coup je suis tenté par le Razr i, pour madame ça changera rien vu qu'elle passait plus de temps sur mon Note que le 3GS, et moi ça me permettra d'assouvir ma curiosité pour les smartphones intel. @ en dessous : Pas grave j'utilise principalement Opéra que ça soit sur pc ou smartphone. D'ailleurs les nouvelles puces intel (Clover Trail Atom) ne supporteront pas linux (c'est du x86 donc ça peut faire tourner linux, mais ce n'est plus le but d'Intel qui se focalise sur windows 8), donc je vois bien les smartphones intel abandonner android au profit de windows phone 8. Dernière modification par Mamat ; 21/09/2012 à 15h24. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|