Deconnexions intempestives

Répondre
Partager Rechercher
c'est surement pour sa qu'il ont tous arrêter et il vont peut être faire une mini maj qui va améliorer les lags mais j'en doute fort , le jeu a tjr laguer alors c’est pas maintenant qu'ils vont faire quelque chose pour changer sa
Citation :
Publié par papy-colere
Et la compensation pour les duvet de kilibriss invendu ?

Ca serait tout a fait normal la.
C'est normal d'après toi d'essayer de pigeonner les gens ?
Citation :
Publié par papy-colere
Et la compensation pour les duvet de kilibriss invendu ?

Ca serait tout a fait normal la.
Tu devrais demander une compensation de plusieurs millions. Au moins.
C'est pas juste, que les joueurs qui ne font pas parti des serveurs récompensé soit touchés aussi.


[Troll] On veut une compensation ! C'est quand même 2h30 de problème ![/Troll]
Citation :
Publié par papy-colere
Et la compensation pour les duvet de kilibriss invendu ?

Ca serait tout a fait normal la.
Tss tes dépriment! et tu veut une compensation pour tes objets invendus en hdv?
Enfin une réaction officiel !

Citation :
Problèmes de connexion à nos sites et jeux
23/09/2012 - 19h07
Bonjour,

Des difficultés d’accessibilité ont eu lieu de 15h45 à 17h45 (23/09/12) sur l’ensemble de nos sites et jeux. La source a été identifiée et résolue par nos équipes d’astreinte. Tout rentre dans l’ordre progressivement et vous pouvez à présent vous reconnecter normalement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous analysons les conséquences de cet évènement sur votre manque à gagner en jeu (selon profils), et nous reviendrons vers vous sous 24h00 avec plus d’informations. Merci à tous d'avoir patienté. L'équipe Ankama.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...ion-sites-jeux
Bonjour,

Des difficultés d’accessibilité ont eu lieu de 15h45 à 17h45 (23/09/12) sur l’ensemble de nos sites et jeux.
La source a été identifiée et résolue par nos équipes d’astreinte. Tout rentre dans l’ordre progressivement et vous pouvez à présent vous reconnecter normalement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous analysons les conséquences de cet évènement sur votre manque à gagner en jeu (selon profils), et nous reviendrons vers vous sous 24h00 avec plus d’informations.

Merci à tous d'avoir patienté.

L’équipe Ankama.

Edit : Owned !
Konala t'en que vous êtes ici.
Pourquoi ne pas crée une ligne téléphone pour l'équipes d’astreinte pour leur signaler le problème au plus vite ?

Car il faut dire que niveau communication malgré Facebook et Twitter c'est pas encore exploiter comme il le faut.Sauf pour la communauté ES sur Twitter qui a prévenu de l'incident.

Le manque a gagner c'est simple 3h00 d'indisponibilité sur l'expérience * des serveurs concerner ainsi que le trousseau.
Donc il faut pas nous sortir une pousse de Tangoutruc n_n

Merci
Moi une pousse de tanfouguite, ca me conviendrai s'ils avaient ENFIN SCINDE LES BONBONS EN PETITES PORTIONS.

Parceque 30 combats, en arène, des gros combats sans rien faire d'autre, histoire de compenser le manque, c'est juste du farm stupide, no brain, et pas intéressant.

Des bonbons de 5 combats *6 ca serait déja mieux.
Cool je vais avoir ma 11ème pousse de tangfouite, à quand un ultime item à la base de pousse
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Citation :
Publié par feuby
Moi une pousse de tanfouguite, ca me conviendrai s'ils avaient ENFIN SCINDE LES BONBONS EN PETITES PORTIONS.

Parceque 30 combats, en arène, des gros combats sans rien faire d'autre, histoire de compenser le manque, c'est juste du farm stupide, no brain, et pas intéressant.

Des bonbons de 5 combats *6 ca serait déja mieux.
J'avoue sa serait top... j'ai entre 2 et 3 bonbon sage sur chaque perso et le fait de devoir bloquer sur 30 combats me fait attendre à les utiliser... au rythme ou sa va j'aurais masse bonbon sage pour up 199/200 :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés