amarial

Dernières publications

RSS
15 October 2012 à 00:04 - Messages
J'ai déjà vu sur mon serveur un combat de 2 lvl 200 sadida qui se jouer a la vita insoignable avec plein de gonflable/arbre etc... Lire la suite
5 October 2012 à 02:21 - Messages
5 October 2012 à 01:08 - Discussion
Salut tous le monde :) Voila , depuis quelque temps ( maj 2.8) j'ai régulièrement des déconnections appelé désynchronisation ... Lire la suite
27 September 2012 à 11:31 - Messages
Salut tous le monde , personnellement au début quand j'ai commencer a jouer je me suis dis que les métiers faisait perdre du... Lire la suite
24 September 2012 à 18:42 - Discussion
Salut a tous !!! En cette belle après midi de Septembre moi et ma fidèle team avons le trousseau du crocabulia qui repop , yo... Lire la suite
23 September 2012 à 18:04 - Messages
Personnellement j’espère que si cela dur jusque demain , il y aura un petit truc pour s'excuser du dérangement parce que c'est ... Lire la suite
c'est surement pour sa qu'il ont tous arrêter et il vont peut être faire une mini maj qui va améliorer les lags mais j'en doute... Lire la suite
23 September 2012 à 17:34 - Messages
Les malus de defie/precipitations ne sont pas debuffable , j'ai test avec mon eni sur mon iop , et même sur un adversaire , le... Lire la suite

Jeux

amarial joue à :

Aucun jeu pour le moment...

amarial n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

amarial n'a publié aucune critique de jeu.