|
Ce soir, je me fais chier, du coup j'ai lut quelques Darwin Awards
Pour ceux qui savent pas --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Darwin_Awards En lisant un peu, je suis tombé sur ça, encore maintenant j'en rigole ! J'en peux plus tellement c'est con ! "Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster. " a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l'hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'une sodomie eut sérieusement mal tourné. " J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur ", a-t-il expliqué. " Comme d'habitude, Kiki a crié "Armageddon! " pour indiquer qu'il en avait assez. J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer ". A une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite: L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l'anus et sur la partie inférieure de son intestin. Source: Los Angeles Times Mais pourquoi des gens font ça, comment ils arrivent à faire des choses aussi stupide ! Qui est le plus à plaindre ? Celui avec le cul en feu, le mec au nez pété ou le pauvre hamster chauve ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fire-Hamster et 2 joyeux bonhommes MAIS POURQUOI BORDEL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le plus a plaindre c'est le naïf qui poste un Hoax en le croyant vrai.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca fait quoi, 15 ans?
|
![]() |
|
|
20 ans, internet n'existait pas que le tonton mytho nous en parlait déjà.
|
![]() |
|
|
Quand tout le sang de ton corps irrigue une autre partie de ton corps, on peu laisse la capacité à réfléchir à des choses subtiles soit altérée.
|
![]() |
|
|
Pour remonter le niveau de ce topic déjà-vu,
je vous propose de jeter un coup d'oeil à cette page Wikipédia bien croustillante : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_morts_insolites on y apprendra notamment que : Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Francis Hustler |
Trouver plus de messages par Francis Hustler |
|
Je l'avais déjà vu cette page et c'est vrai qu'il y a du lourd.
Citation :
|
![]() |
|
|
1478 : condamné à mort, George, duc de Clarence choisit d'être exécuté par noyade dans une barrique de vin de Malvoisie.
LIKE A BOSS! |
![]() |
|
|
Y en a marre des ados qui découvrent la vie et le net ya que ça comme threads ces derniers temps... MARRE, vous m'entendez ?!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
Demain il nous parlera de son pote a qui le prof de philo a demander "qu'est ce que l'audace" et qui est partis en embarquant la porte...
|
![]() |
|
|
Imo un des plus gros fail du 20e siècle reste l'Essai raté du manteau parachute quand même. Qu'est ce qu'il était con bordel
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=4K7BDK8sSW0 |
![]() |
|
|
Oui c'est un vieux Hoax, c'est pas parce que RTL l'a cité que ça en fait une histoire vraie.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le Bar c'était mieux avant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|