Patch note 19/09 (traduit)

Répondre
Partager Rechercher
oh noooooooooooooooo

me suis fait kickban par le serveur


vais faire popo pour la peine ....


premier gros patch day no play pour moi sur gw2 ^^
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Je crois que nous en sommes tous un peu là, dès que ça ne veut pas se connecter on pense automatiquement à un hack.

Franchement, c'est ce que j'ai cru quand j'ai voulu me co. Ça devient limite psychose quand même
Citation :
Publié par Ménator
faut passer en serveur de débordement ça marche...
enfin quand on arrêtera de se faire déco toutes les 5min et qu'on pourra rejouer...
parce que là...
Ah, d'accord... Drôle de remède, mais bon, si ça fonctionne...
Et comment puis-je me rendre sur un serveur de débordement autrement qu'en attendant 18 ou 19h et qu'un trop plein de gens se connectent sur Fort Ranik ? : p
Citation :
Publié par anael


premier gros patch day no play pour moi sur gw2 ^^
Je crois que ça vient de là.
Dans leur soucis d'égalité, ils ont voulu faire partager aux nouveaux arrivants les joies qu'on a connu lors de l'accès anticipé.

Faudra sans doute s'attendre à revoir ça à intervalles réguliers, s'ils sont vraiment gentils.
Citation :
Publié par Eseth
Ils se foule pas niveau patch Oo
Ne sachant pas ce qu'ils veulent corriger au total, ce qu'il peuvent implémenter, en combien de temps, selon quels impératifs techniques et quel calendrier, bref en n'ayant à peu près aucune connaissance sur rien… "oué mais ils se foulent pas là, ho !"

Non mais l'autre...
C'est un patch quotidien. D'habitudes les notes de patch conséquentes représentent des mois de travail, il n'y a pas de miracles. Si vous voulez avoir un meilleur aperçu, il suffit d'additionner toutes les notes de patch (y compris les non-officielles puisqu'on n'en avait pas au début) depuis 3 semaines.
Citation :
Publié par Gaelynn
C'est un patch quotidien. D'habitudes les notes de patch conséquentes représentent des mois de travail, il n'y a pas de miracles. Si vous voulez avoir un meilleur aperçu, il suffit d'additionner toutes les notes de patch (y compris les non-officielles puisqu'on n'en avait pas au début) depuis 3 semaines.
non c'est pas un patch quotidien ou alors, j'attend avec impatience celui de demain..
Depuis la release, tous patchs réunis, on a pas de gros changements donc non, ils se foulent pas..
Citation :
Publié par Baham
non c'est pas un patch quotidien ou alors, j'attend avec impatience celui de demain..
Depuis la release, tous patchs réunis, on a pas de gros changements donc non, ils se foulent pas..
Y'a des dizaines de bugs à corriger, et toi tu veux absolument qu'il y ait un gros changement alors que ce genre de chose se prépare à l'avance et prend un maximum de temps, et que le jeu n'est sorti que depuis moins d'un mois ?

Oh quand même, un peu de réalisme les gens...

Corriger des bugs quand tu les a testé 50 foisque ça marchait et que maintenant qu'il y a du monde ça ne marche plus et que tu sais pas forcément pourquoi, je suis désolé, mais ça peut prendre du temps !
Citation :
Publié par Baham
non c'est pas un patch quotidien ou alors, j'attend avec impatience celui de demain..
Depuis la release, tous patchs réunis, on a pas de gros changements donc non, ils se foulent pas..
En effet, ils pourraient commencer à sortir de nouveau donjon ou classe parce qu'on commence à sérieusement se faire chier
Citation :
Publié par Yann
Y'a des dizaines de bugs à corriger, et toi tu veux absolument qu'il y ait un gros changement alors que ce genre de chose se prépare à l'avance et prend un maximum de temps, et que le jeu n'est sorti que depuis moins d'un mois ?

Oh quand même, un peu de réalisme les gens...

Corriger des bugs quand tu les a testé 50 foisque ça marchait et que maintenant qu'il y a du monde ça ne marche plus et que tu sais pas forcément pourquoi, je suis désolé, mais ça peut prendre du temps !
Helloooo, j'ai dit "gros changements", j'ai pas dit "nouvelle map, nouveau donjon, ect.."
Quand je dis qu'il y a pas eu de gros changement, c'est vis à vis des bugs justement, je trouve que pas grand chose a été fait depuis la release..
Forcément ils ont déjà passé un temps considérable à rendre le jeu 100% opérationnel.
Maintenant que les choses tiennent à peu près, ils vont pouvoir se sortir les doigts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés