Les Mises à jour "Launcher" (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siero
en FR au dernière nouvelle j'ai acheter un jeux en FR donc le minimum pour les clients FR et de faire des patch note FR enfin c'est mon avis
Pourtant les traductions de patch notes sont souvent mauvaises, voir très mauvaises et il est préférable de lire le patch note en anglais...
Citation :
Publié par Siero
en FR au dernière nouvelle j'ai acheter un jeux en FR donc le minimum pour les clients FR et de faire des patch note FR enfin c'est mon avis
Ok, toi t'es jamais content... Enfin c'est mon avis. Et puis vu que je t'ai fourni un lien, vu que tu semble pas foutu de lire ton "launcher", tu pourrais avoir l'amabilité de dire merci.
Citation :
Publié par PandAmnésia
Un énooorme merci petit poussin à capuche !
Je commençai à désespérer et surtout je m'attendais pas à ce qu'il y ait une solution. Je l'avais pourtant déjà fait, m'enfin maintenant c'est régler.
Merci!
ho que c'est mimi... petit bisounours va
Citation :
>Log In
>Cancel
>Close Client
>Re Open
>Log In
problem solved.
Trouvé sur le fofo officiel, j'ai pu me log que comme ça.
Thumbs up
Citation :
Publié par aherys.fr
pas de patch note ? j'ai beau écumée le forum offi, j'ai rien sur cette maj.

Surement en rapport avec les prob de swisscom.
Salutations. Effectivement

Cordialement
Y a déjà eu des patch notes?
Sinon pendant la maj mon launcher a planter et lors du chargement après le choix de perso ça re plante du coup je ne peux pas jouer...
Moi qui attendais enfin une mise a jour pour éspérer avoir l'ah et bien je peux me le mettre bien profond avec anet, sinon quelqu'un a une solution?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés