Parangon niveau 100

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shard
Petite pensée à tous les autres qui ont voulu faire pareil, et qui sont lvl 98-99 à l'heure actuelle, et un peu deg' d'avoir raté le first
Y en a pas vraiment eu a priori.

Si on part du principe que tous les "compétiteurs" avaient leur perso référencé sur DiabloProgress (ce qui me semble raisonnable quand on se lance dans ce genre de défi), le jour du up, le 2ème était 90 et le 3ème 79.

A noter pour ceux qui voudraient optimiser leur farming que les mecs jouent avec le rubis + double Leoric Signet. Le prix de ces derniers est débile pour des items de ce level mais avec les jets max, on récupère 91% de bonus d'xp, ça doit aider un peu .
Citation :
Publié par Versati
Non mais avec la méthode tornade + le stuff qu'il a c'est pas étonnant.

Après l'utilité d'aller aussi vite, je pense pas que ce soit top. Le principal c'est qu'il se soit fait plaisir et qu'il ai réussie.

Belle performance tout de même.
Il fait pas ca pour se faire plaisir hein, il faut ca pour gagner de l'argent via son stream, c'est la méthode actuelle des gamers pro "modernes". La semaine prochaine il jouera à un autre jeu susceptibles d'apporter des clics sur les publicités.
Citation :
Publié par Miragul
Ce genre de performance, ça fait me fait penser aux concours absurdes où l'on s'empiffre 200 hotdogs en 2H ou 10L de bière en 5H....
Y a quoi d'étonnant et d'absurde à boire 10L de bière en 5h ? oO
Citation :
Publié par Andromalius
Il fait pas ca pour se faire plaisir hein, il faut ca pour gagner de l'argent via son stream, c'est la méthode actuelle des gamers pro "modernes". La semaine prochaine il jouera à un autre jeu susceptibles d'apporter des clics sur les publicités.
Visiblement tu n'as aucune idée de ce dont tu parles : il a lancé sa chaîne twitch 2 jours avant de ding 100. Il n'y a aucune pub, aucune forme d'abonnement, même pas de liens pour donner à son Paypal.

De toute façon, Christaras (un streamer régulier avant 500-600 viewers tous les soirs) a indiqué ne toucher que quelques euros par jour pour ses streams via twitch.
Citation :
Publié par Kanon
Visiblement tu n'as aucune idée de ce dont tu parles : il a lancé sa chaîne twitch 2 jours avant de ding 100. Il n'y a aucune pub, aucune forme d'abonnement, même pas de liens pour donner à son Paypal.

De toute façon, Christaras (un streamer régulier avant 500-600 viewers tous les soirs) a indiqué ne toucher que quelques euros par jour pour ses streams via twitch.
Oui enfin bon, entre ce qu'il dit et ce qu'il gagne..
DE mémoire avec 10 000 viewers, et si t'es partenaire avec twitch tv, tu gagnes 30 euros par publicité.

Il n'est pas question de cliquer, le streamer peut lancer des publicités via l'interface sur le site twitch tv.
Citation :
Publié par Chups
DE mémoire avec 10 000 viewers, et si t'es partenaire avec twitch tv, tu gagnes 30 euros par publicité.
C'est $3,5 pour 1000 viewers, donc c'est un peu moins même, et faut savoir que 3,5 c'est le prix max que tu peux avoir mais c'est pas du tout constant, c'est souvent moins, ça dépend du taux de remplissage.

Ca dépend aussi de la nationalité des viewers, un public américains rapportent beaucoup plus qu'un public européens par exemple.
Citation :
Publié par Dawme
Dont 70% ont un adblock.
Ca, je ne crois pas et encore heureux pour nous tous.

Bravo à ce(s) monsieur qui a ... trouvé le temps.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Petit article pour ceux ne se rendent pas bien compte de ce que signifie ding 100 Parangon.

http://www.pcgamesn.com/diablo/how-l...level-cap-well

Si dans un an je suis 70 je pense m'estimer heureux!
Je trouve ce graph juste parfait pour représenter la difficulté de la tache.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : chart.jpg
Taille : 1130x771
Poids : 106,7 Ko
ID : 172752  
Citation :
Publié par NarDz
Je trouve ce graph juste parfait pour représenter la difficulté de la tache.

Enfin parler de "difficulté" c'est un bien grand mot, c'est surtout de l'abrutissement, du bashing de masse.

D'où pour moi y'a aucun "exploit", ni aucun mérite (tout comme looter un légendaire ou faire un super rand sur des caractéristiques), contrairement à une personne qui va par exemple finir le jeu en HC, où la, c'est pas "juste" une question de temps, mais de gameplay personnel.
Citation :
Publié par BabyDeull
Enfin parler de "difficulté" c'est un bien grand mot, c'est surtout de l'abrutissement, du bashing de masse.
A partir du moment ou ça créé les contraintes dont tu parles, on peut parler d'une certaine sorte de difficulté (même si c'est pas en terme de gameplay à proprement parler). Quand tu dis que c'est difficile le matin de se lever pour aller bosser, ca demande pas du "skill" et pourtant tu emploi ce terme C'est clair que le lvl 100 paragon (surtout en SC) demande plus de la patience et un bon "débranchage de cerveau" qu'autre chose.
Citation :
Publié par Myrddin
Ca, je ne crois pas et encore heureux pour nous tous.

Bravo à ce(s) monsieur qui a ... trouvé le temps.
Ce sont des chiffres qui provenaient d'un streamer très connu. La population qui mate les streams de gaming est évidemment plus propice à utiliser un adblock que la population lambda.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Comparer l'XP requise du niv.1 à 60 de personnage par rapport au niv.1 à 100 de Parangon, ce n'est pas représentatif. Tu gagnes bien plus d'expérience en étant 60 en Inferno qu'en étant plus bas niveau dans les modes de difficulté inférieur.

Bon après, ça ne change rien à l'énormité de la somme de farm à accumuler, mais avec une telle comparaison, cela porterait à croire que s'il faut 500 heures de farm pour atteindre le niv.100 de Parangon, on pourrait croire qu'il ne faut que 30 minutes pour le 1 à 60.

Et ce, sans prendre en compte les bonus d'expérience : buff Nephalem (+15% * 6 stacks), Rubis sur casque (+31%), XP sur monstre tué sur tous les slots (+24 * 13 slots), ça commence à faire !
Citation :
Publié par Dy Seath
Et ce, sans prendre en compte les bonus d'expérience : buff Nephalem (+15% * 6 stacks), Rubis sur casque (+31%), XP sur monstre tué sur tous les slots (+24 * 13 slots), ça commence à faire !
Et les 3 part du set cain aussi + les 2 leoric signets
Citation :
Publié par yanomamii
3,5$ pour 1000 viewers c'est quand même top, surtout que sur certains streams de gros joueurs c'est quasi une pub par minute et ils sont souvent vers 8000 ou 10000 viewers.
1/ 3.5$ pour 1000 viewers : non, cette valeur n'est pas constante, c'est dans le meilleur des cas, prendre 2.5$ pour 1000 viewers (1000 personnes ayant vu la publicité)

2/ Ce n'est pas une pub par minute mais au maximum "une salve" de 3 pubs toutes les 20min.

3/ Les pubs ne sont pas visibles par tout le monde. Adblock ou non certaines pubs ne s'affichent que dans certains pays.

4/ La grande majorité des gens utilisent Adblock et je les voient mal prendre le temps de désactiver Adblock juste pour mater un stream

Combine 3 et 4 et tu verras que le type ne gagne pas autant que ça. Puis bonjour pour trouver un vrai taff après avoir passé plusieurs années à streamer 10/12h par jour sans sortir de chez toi.

C'est tellement bien payé que GuardsmanBob (un streamer de LoL) doit jouer au Poker en ligne à côté pour arrondir les fins de mois alors qu'il doit avoir dans les 5-15k viewers. Pauvre gas, il doit multi tabler sur de la NL100, c'est tellement passionnant...

Gagner sa vie (gagner sa vie, et non pas survivre) en streamant ce n'est donné qu'à une poignée de personnes et surtout tu t'enfermes dans une voie qui ouvre peu de portes (combien de type comme Athene ?) Compte les sur les doigts d'une main).
En parlant de stream, j'ai vu par hasard celui d'un groupe de joueur français qui fait des Giveaway, Run@Viewer en acte 3... je leur ai demandé le but de faire du stream h24 ou presque sur Diablo 3. On m'a répondu que c'était du bénévolat pour faire plaisir a la communauté.

Sauf que j'ai un peu de mal a les croire comme quoi ça leur rapporte rien de chez rien vu le temps qu'ils y consacrent... je me trompes ? C'est la Team Mortal Gaming un nom comme ça.
Citation :
Publié par k4ne
4/ La grande majorité des gens utilisent Adblock et je les voient mal prendre le temps de désactiver Adblock juste pour mater un stream
C'est quoi une grande majorité pour toi ?

Adblock, c'est moins de 14 millions d'utilisateurs dans le monde.
https://addons.mozilla.org/fr/firefo...stics/?last=30

Rien qu'en France, y'a environ 40 millions d'internautes
http://www.generation-nt.com/interne...e-1555951.html

Et dans monde, c'est plus de 2.2 milliards d’internautes
http://www.zdnet.fr/actualites/2007-...e-39770934.htm

Bref, adblock, c'est même pas 1% des internautes..... Qu'elle grosse majorité dit donc
Deux fois plus de temps que passer lvl 99 sur D2 LoD
Quand au HC on a même pas de lvl 50, alors qu'en 1 semaine sur D2 on a plein de lvl 80
D3 plus facile? ha ben non! Plus ils reprendont de D2 LoD plus D3 sera bon
faire 2M ou 20M d'exp c'est pas une question de facilité c'est juste une question de temps Le jeu reste plus facile que d2 je pense. Ca devient même plus facile avec le paragon vu qu'il donne des stats.

Dernière modification par Naï / Naïa ; 09/09/2012 à 00h11.
GG à lui je suis passé sur son stream pendant une heure il était niveau 98,5 et la barre bougeait pas trop.

Je suis niveau 21 personnellement, et Blizzard peut aller se mettre aux fesses leur niveau 100 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés