Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
La limite coffre c'est 250 il me semble


Et personnellement j'ai tenté de farm les écailleux en zone charr pour me faire un stock de sang faible lorsqu'ils avaient encore un bon prix à l'hv.

Le taux de drop chutait à 0 lorsque j'atteignais ~30 flacons. (mais ça doit plus dépendre du nombre d'ennemis tués)

Ensuite je ne drop plus rien pendant une bonne quinzaine de minutes, tout mob et toutes zones confondues.
Ah ça me rappelle GW1 avec l'apparition de la limite anti-farm, que de souvenir .

Ils avaient mis à mal quasi tous les moyen pour se faire des sous facilement avec ce système, jusqu’à ce que les joueurs trouvent une nouvelle astuce
Le stuff Magic Find est votre ami.
Y'a moyen d'avoir un +100% assez facilement et pour pas cher, vu que le stuff associé est boudé par les joueurs.

Niveau stat c'est un peu de la daube (puissance/precision), donc prévoir un template en conséquence pour les phase de farm.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Typhares
Une question rapide du a ma flemme de chercher: Les achats au shop du style plus de slot de banque et/ou de sacs sont personnages spécifiques ou lié au compte?
le slot de banque = le compte (forcément );
le sac = le perso.
Pour le droprate , je sais pas si c'est de mon côté ou s'y ils ont changé quelque chose IG, dans l'ordre de création et de jeu :

1 - Ingé Chaar lvl28 : 24 teintures débloquées (loot), et 12 coffres lion noir, peu de loot de craft bleu. (tout ou presque a été looté en zone 1-15)

2 - Mesmer Asura (mais pex en zone Chaar) lvl20 : 2 teintures débloquées, 0 coffres lion noir, peu de loot de craft bleus. Mais quelques loots verts.

Si ça se trouve ils ont rééquilibré les tables de loot depuis la release.
Pour les loots : AMHA c'est le même fonctionnement que l'xp bonus : si un type de mob n'a pas été tué depuis un moment, y a un bonus xp/loot. Au bout de X tué (X inconnu à ce jour) l'xp redevient normale et le drops pareil, et après Y tués (tjs inconnu) les drops sont limités.

Pour les 400 points : non, c'est pas grand chose. Tout est relatif (pour une guilde de 2 ca sera pas mal) mais pour une grosse guilde c'est à peine 1 heure d'activité de ses joueurs.
Point de classement
Yo !

A chaque fin de BG on gagne des points de classement ( en même temps que des points de gloire ).

J'ai cherché à ce sujet sur google, sur le site officiel et sur jol mais je n'ai rien trouvé. A quoi servent ces points de classement ?

mersi siiii.
D'après ce que j'ai compris :
-Tu as les points de rang (qui font monter ton rang (lapin etc).
-Les points de gloire qui sont utilisables au marchand dans le lobby. (pour des cadeaux pvp)
Puissance / altération
Bjour ici

2 ptites questions

Si je veux faire plus de dégat au cac je dois prendre des items avec puissance ?
Bonus altération ça sert à quoi svp ?

Merci
Puissance oui et altération c'est tous ce qui est brûlure et saignement il me semble.
Les dégâts par altération sont les dégâts infligés par les altérations Brûlure, Confusion, Empoisonnement et Saignement.
Ce terme ne couvre que les bonus directs aux dégâts des altération, pas les bonus indirects comme l'augmentation de la durée des altérations.
Tout bonus de dégâts par altération s'applique à chaque fois que l'altération inflige des dégâts, donc à chaque activation de compétence (pour la confusion) ou à chaque seconde (pour les trois autres conditions). En conséquence, plus la durée de l'altération est longue, plus le bonus sera rentable.
La caractéristique Malice augmente les dégâts par altération.

Sinon il y a un petit wiki bien expliqué que tu peux retrouver ici :
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Alt%C3%A9ration
Supposons que j'ai un sceau sur mon arme qui me donne 60% de déclencher un saignement.
Et qu'à coté j'ai 300 dgt d'altération, est-ce que le bonus d'altération va se porter sur la dot qu'offre l'arme? (de base ~50/s donc ça deviendra 350/s?)
Il me semble pas que 300 dmg d'altération porte les dégats directement de 50 à 350... sinon je ferais des dégats monstrueux avec mes Fantasme qui inflige saignement et moi qui inflige le poison (en envoûteur Bâton // Epée-Pistolet) hors quand j'ai dans les 200/250 de dégats d'altération ça proc plutot a 90/110 environ qu'a 200+.

A voir comment c'est calculé, mais il me semble que les dégats d'altération ne prennent pas en compte l'armure de la cible, ce qui est déjà sympa.
Message supprimé par son auteur.
merci To the skies .

Dans ce cas je comprend mieux pourquoi l’envoûteur Condition est très limité ses deux condition les plus courantes sont aussi celle qui scale le moins (compréhensible sur Saignement qui se stack en intensité, moins sur confusion je pense.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés