Des bots dans les mines ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Schtoumpf Farceur
C'est 200-250.000k la semaine maintenant sur pouchecot..

Enfin j'ai quand même des doutes sur le fait que ça soit dû à nos amis les bots, mais c'est très cher.
Tu sais, les offres en ogrines c'est pas la seule façon d'en acheter, après je dis ça...

Dernière modification par Aaronson ; 05/09/2012 à 12h46.
Citation :
Publié par TeamDivine
Toi tu m'énerve au plus haut point.
Déjà d'où tu connais la situation financière excate de l'entreprise.
Rapide (simple calcul) : 30 modos payer au SMIC : 1200 X 30 = 36 000, qu'on multiplie par le nombre de mois de l'année : 432 000€, tu multiplie ca par deux à cause des charges : 900 000 €. C'est insoutenable, surtout pour un poste qui n'est pas du tout indispensable au bon foncionnement du jeu.

Il faut plancher sur une autre facon, comme un capcha ou autre ...

Enfin voilà, tu m'énerves à dire que Ankama est pire que Microsoft et se fait des milliards sur le dos de petit gens...
Les Modo sont bénévoles
Citation :
Publié par TeamDivine
Toi tu m'énerve au plus haut point.
Déjà d'où tu connais la situation financière excate de l'entreprise.
Rapide (simple calcul) : 30 modos payer au SMIC : 1200 X 30 = 36 000, qu'on multiplie par le nombre de mois de l'année : 432 000€, tu multiplie ca par deux à cause des charges : 900 000 €. C'est insoutenable, surtout pour un poste qui n'est pas du tout indispensable au bon foncionnement du jeu.

Il faut plancher sur une autre facon, comme un capcha ou autre ...

Enfin voilà, tu m'énerves à dire que Ankama est pire que Microsoft et se fait des milliards sur le dos de petit gens...
Forme juridique SAS au capital de 100 000 000 euros
Chiffre d’affaires 40 millions d'euro en 2010 (source wikipedia)
+ modo bénévole (ah les cons, bosser gratuitement pour une machine à fric)
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
Chiffre d’affaires 40 millions d'euro en 2010 (source wikipedia)
Le chiffre d'affaire comme ça, ça veut strictement rien dire, au pire c'est "nombre de vente*prix de vente", après t'enlève les charges. Faut parler de bénéfice pour dire qu'ils ont de l'argent ou pas.
Citation :
Publié par tetrazepam
Déjà, si on avait un outil de report bot ça aiderai les modérateurs ...
D'ailleurs le système d'alerte de la maj ... à la base ça devait pas être ça ?
Message supprimé par son auteur.
Des années que je lis jol et que je participe peu mais là j'ai envie de partager avec vous

Je crains que la priorité d'Ankama n'est pas de virer les bots suffit juste d'ouvrir les yeux pour le voir et ça me fait mal de dire ça car j'adore leur univers.

Lors de la beta d'un heroes of might and magic, tout les sites de fans avaient fait une pétition en annonçant qu'il s'engageait à ne pas suivre le jeux, car il était trop mauvais.
Résultat le jeux a été retardé

Maintenant reste plus que des sites qui ont de l'audience type JOL (pas obligé que cela soit jol hein) lance un mouvement de ce type afin qu'Ankama prenne des mesures franches contre les bots
Ankama sans le soutient de sites de fan n'est rien il en a besoin
Pour trouver les sites suffit de regarder ceux qui ont comment le tournoi de cet été

Et j'aimerai bien qu'un sujet Bot soit épinglé cela éviterait de cacher le phénomène, on en a tous ras le bol et j'avoue que j'ai du mal quand je vois un sujet de ce type locké je sais que c'est pas cool pour les modos mais cela soucie beaucoup de joueurs

Qu'en pensez-vous?
Citation :
Publié par Mikimoto
Qu'en pensez-vous?
Que tu as en partie raison mais qu'une "gréve" n'aurait aucun effet car :

- Ce n'est pas parce que l'on ne vois pas de bots se faire delete qu'ils ne sont pas deletes.
- Des modérateurs sont en formation.

C'est un peu toujours la même rengaine avec eux en fait, quand y'a un soucis dans l'équilibrage, les mécaniques de jeu ou d'ordre technique ils sont déjà au courant mais comme c'est trop de travail ils reportent encore et toujours pour des priorités qu'on aimerais bien connaitre au vu du peu de productivité dans certains domaines.

Bref ils sont au courant, ils ont une solution mais c'est "un gros" chantier et ça les emmerde de se lancer dans ce gros chantier.

Edit: Sans compter qu'un jeu au lancement et un jeu lancé c'est différent.

Dernière modification par Sleg \o/ ; 05/09/2012 à 18h15.
Citation :
Publié par Mikimoto
Des années que je lis jol et que je participe peu mais là j'ai envie de partager avec vous

Je crains que la priorité d'Ankama n'est pas de virer les bots suffit juste d'ouvrir les yeux pour le voir et ça me fait mal de dire ça car j'adore leur univers.

Lors de la beta d'un heroes of might and magic, tout les sites de fans avaient fait une pétition en annonçant qu'il s'engageait à ne pas suivre le jeux, car il était trop mauvais.
Résultat le jeux a été retardé

Maintenant reste plus que des sites qui ont de l'audience type JOL (pas obligé que cela soit jol hein) lance un mouvement de ce type afin qu'Ankama prenne des mesures franches contre les bots
Ankama sans le soutient de sites de fan n'est rien il en a besoin
Pour trouver les sites suffit de regarder ceux qui ont comment le tournoi de cet été

Et j'aimerai bien qu'un sujet Bot soit épinglé cela éviterait de cacher le phénomène, on en a tous ras le bol et j'avoue que j'ai du mal quand je vois un sujet de ce type locké je sais que c'est pas cool pour les modos mais cela soucie beaucoup de joueurs

Qu'en pensez-vous?
Il y a quoi, 2% des dofusiens qui seraient prêt à suivre cette pétition? Et encore, je suis TRÈS optimiste.
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Il y a quoi, 2% des dofusiens qui seraient prêt à suivre cette pétition? Et encore, je suis TRÈS optimiste.
Ben c'est surtout que le gros des joueurs, c'est des kikoos, et que mis à part pour venir réclamer un stuff tout fait, les kikoos, on les voit jamais ici.
Merci d'utiliser la fonction édité.
Je suis d'accord, ya trop de kikoo
Perso je suis pauvre(10 000k), je suis, comme dirais certain, 'un noob'(bas oui lvl 46), mais j'demande pas a ce qu'on me paye mes pano et je me demerde pour les drop/craft.
Bref, on s'eloigne du sujet,je ne pense pas que payer des modos sois une bonne solution economique,
un programme suppresseur de bot est trop compliquer a installer,
et une petition serais inefficace a cause de la mentalitée
la seule solution viable serais que tout les joueurs puissent eliminer les bot

et sa serais plus rapide que 100 modo rassemblé

Dernière modification par mamaf ; 07/09/2012 à 10h46. Motif: Merci d'utiliser la fonction édité.
Citation :
Publié par Aaronson
Ouais, et on a un cota de combien d'abus par jour?
1abus/compte maximum.
Le principal c'est d'être sur que c'est un bot, une menace de type "salut, si tu répond pas jte report jpense que t'es un bot" que tu lance a un mec qui bouge, c'est sur qu'il va te répondre.
A partir de là, au moindre abus ils peuvent donner un avertissement, puis enlever ce droit de report au deuxieme.

Quitte a faire ça, autant donner une petite récompense a chaque fois qu'un bot que l'on a report a été ban. C'est ce que fais LoL pour le tribunal qui "juge" les joueurs se faisant report. Les reportzetons
Citation :
Publié par scorpe
evidament 1 seule personne ne peux pas ban quelqun, il faut que plusieures personne fassent une demande de bannissement
Hop les mules à ban. Hop les associations de joueurs malhonnêtes.
Citation :
Publié par Aaronson
Hop les mules à ban. Hop les associations de joueurs malhonnêtes.
Il ne faut absolument pas donner le droit de ban a un joueur, meme 1/1000, c'est évident et ne sera jamais fait.

Un report suffit, le modérateur n'aura qu'à regarder son super-modo-report-delamorkitu et voir que: OH! un sadida lvl 50 a été report 110fois aujourd'hui, allons voir si c'est un bot !
TP a coté du type.
Ban def de l'ip.

Ban du bot? 23sec pour 45minutes de paperasse. C'est aussi ça le problèmes des modérateurs.
Citation :
Publié par tetrazepam
Il ne faut absolument pas donner le droit de ban a un joueur, meme 1/1000, c'est évident et ne sera jamais fait.
T'as rien compris, il dit juste qu'on pourrait faire ban n'importe qui si on fait de la délation/diffamation en groupe.
Citation :
Publié par tetrazepam
Le principal c'est d'être sur que c'est un bot, une menace de type "salut, si tu répond pas jte report jpense que t'es un bot" que tu lance a un mec qui bouge, c'est sur qu'il va te répondre.
Euuuh non. Si kevin me mp "lu si tu repon pa je te repor bot". C'est direct en liste d'ignorés, je ne répond pas aux gueux. Manquerais plus que leur crétinerie me contamine. T'as rien appris de ton séjour sur l’île des wabbits?
Citation :
Publié par Kalistos
D'ailleurs le système d'alerte de la maj ... à la base ça devait pas être ça ?
J'suis pas sur que ce soit une bonne idée. Vu la communauté de Dofus ... J'vais agresser un g10 mulé devant le glours et lui gros rageux qu'il est il va me report avec ce système d'alerte. Même si c'est bloqué à un par IP les membres de ça guilde peuvent aussi me report. Ce n'est qu'une situation, il y en a des centaines d'autres: le refus de ventre un objet, prise d'un archi devant le nez de quelqu'un, attaque de percos.

Alors imagine la tête des employés qui vont traiter ça chez AG. Ils ne vont jamais s'en sortir. Il faudrait que la communauté change et devienne plus mature (olol ..) pour qu'un système de ce genre puisse voir le jour.
Citation :
Publié par Milianz
T'as rien compris, il dit juste qu'on pourrait faire ban n'importe qui si on fait de la délation/diffamation en groupe.
Aucun modérateur ne te bannera si il n'est pas sûr que tu est un bot meme si tu as 12000 report sur la tronche

Ce que ça changerais pour les modérateurs? Le fais de chercher map par map les bots, ils pourraient directement se tp devant eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés