Des bots dans les mines ?

Répondre
Partager Rechercher
Le jour ou vous comprendrez que les bots arrangent d'une certaine manière Ankama... Ces bots la pour pouvoir miner et bûcher un peu partout faut pas oublier qu'il faut les abonner, donc des sousous en plus !

Mon message va probablement être modéré, mais je m'en fiche au moins j'ai dis ce que tout le monde pense tout bas.
Citation :
Publié par Teach
Le jour ou vous comprendrez que les bots arrangent d'une certaine manière Ankama... Ces bots la pour pouvoir miner et bûcher un peu partout faut pas oublier qu'il faut les abonner, donc des sousous en plus !
Non mais ça on le sait, sauf que Ankama est obliger d'agir régulièrement si elle ne veut pas voir la qualité du jeu trop se détériorer, donc voir des clients fuir, et si la demande est moins forte les bots aussi.
Y'a une certaine limite à pas franchir quoi.
Citation :
Publié par Tair
Ils reviennent 2 sec après.
N'importe quoi, ça se compte en jours.

Les bots les plus gênant sont ceux disposant de métier de récolte de niveau élevé et même à un bot, il lui faut du temps pour remonter son métier au niveau 100.

Environ 1 semaine selon ce que j'ai vu pour un bot mineur.
Citation :
Publié par I-Ange-I[Pouchecot]
N'importe quoi, ça se compte en jours.
Ne fait pas une généralité de ce que tu vies.
J'ai déjà vu des bots revenir instante, je ne crois pas avoir halluciner ?

Edit : Et moi je parlais d'aggro avec Aaronso, faut lire avant de quote ^^

Dernière modification par Tair ; 04/09/2012 à 19h38.
Citation :
Publié par Tair
Ne fait pas une généralité de ce que tu vies.
J'ai déjà vu des bots revenir instante, je ne crois pas avoir halluciner ?
il/elle parlait pas d'aggro mais de ban.

edit au dessus suite a l'edit: La tu quote ange, pas aaronso, Ange parlait des bots qui se font ban qui reviennent qu'après une semaine, toi tu lui dis qu'ils reviennent direct après une aggro. Faut réfléchir avant de post.

re-edit tout en bas, car ça sert a rien de commencer a post plein de fois: T'as pas compris grand chose, au départ je te disais juste qu'elle parlait de ban alors que toi tu parlais d'aggro, tu parts loin pour rien.

Dernière modification par Didi & Dixi ; 04/09/2012 à 21h35.
Citation :
Publié par Teach
Le jour ou vous comprendrez que les bots arrangent d'une certaine manière Ankama... Ces bots la pour pouvoir miner et bûcher un peu partout faut pas oublier qu'il faut les abonner, donc des sousous en plus !

Mon message va probablement être modéré, mais je m'en fiche au moins j'ai dis ce que tout le monde pense tout bas.
çafais surtout enfler le prix des ogrines pour nous, honnêtes joueurs
Citation :
Publié par Didi & Dixi
il/elle parlait pas d'aggro mais de ban.

edit au dessus suite a l'edit: La tu quote ange, pas aaronso, Ange parlait des bots qui se font ban qui reviennent qu'après une semaine, toi tu lui dis qu'ils reviennent direct après une aggro. Faut réfléchir avant de post.
Sauf que non.

J'ai quote ange parce qu'il prends un de mes messages en disant que je parlais des bans, alors que je parlais des aggros suite au message de Aaronso :
Citation :
Faut sortir la bonne vieille mule à agro.
Auquel j'ai répondu 2 minutes après :
Citation :
Ils reviennent 2 sec après.
Et après Ange a pris ma phrase hors contexte alors que je parlais avec Aaronso des Aggros et non des Bans.

Donc j'ai jamais parlait avec Ange vu qu'elle vient d'intervenir sur le sujet avec un quote mal interprété.

Faut réfléchir avant de post et je t'invite à relire la Page 2
Ah oui excusez moi, je suis un peu fatigué en ce moment ^^. Mon message s’adresse en effet aux bots bannis qui reviennent peut être très rapidement mais ne redeviennent nuisible qu'après un certain temps ( même pour les bots l'xp des métiers ne vient pas instantanément ).
Citation :
Publié par Didi & Dixi
re-edit tout en bas, car ça sert a rien de commencer a post plein de fois: T'as pas compris grand chose, au départ je te disais juste qu'elle parlait de ban alors que toi tu parlais d'aggro, tu parts loin pour rien.
Ah mais mon :
Citation :
Publié par Tair
Edit : Et moi je parlais d'aggro avec Aaronso, faut lire avant de quote ^^
s’adressait à Ange et pas à toi, j'étais vexé par le n'importe quoi

Bon pour pas être totalement hs, sur Domen j'envoie régulièrement des Noms de Bots Bubu/Mineur via l'Ankabox, juste le pseudo et j'ai une réponse favorable dans la semaine, utile lorsqu'un bot amasse trop de level.

Par contre en ce moment on a des Bots Levels 12x/16x De la AA Solo à la Tot
Citation :
Publié par scorpe
faut bloquer le nombre maximum de compte a 8 et autoriser le ban definitif d'un personnage (avec empechement de le remplacer)
Ma team Pvm 8 comptes, mon perso dinde, mon perso commerce ... mon artisan camp atelier ... j'suis mal
bas faut faire des choix, un peu moins de profit pour supprimer les bots, sa vaux le cout non ?
perso au bout de 3 compte co en meme temps sa me saoule et je galere a ne pas en oublier un pendant 10min
Citation :
Publié par scorpe
bas faut faire des choix, un peu moins de profit pour supprimer les bots, sa vaux le cout non ?
perso au bout de 3 compte co en meme temps sa me saoule et je galere a ne pas en oublier un pendant 10min
Pourquoi me pénaliser moi qui paie mon abo ... à cause de bot ?

C'est illogique ...
Tu va vraiment me dire que tu abonne 10 comptes?
Que tu les connectes "souvent" en même temps?

Tu fais des combats a 8 tout en faisant du commerce et en traitant des commandes avec ton artisan?

Tu ne trouve pas ça un poil excessif?

Alors,franchement, si la solution proposée par scorpe s'avère être une bonne solution, faudra vraiment que 1 personne sur 1000 se plaigne car elle ne peut pas connecter 10 comptes en même temps? Je crois pas
Moi j'aimerais savoir quand Ankama comprendra que "nerfer" indirectement les bots en changeant leur habitudes n'est pas du tout la solution à part embêter grandement les joueurs.

Le nouveau système de parchemin (que ça soit carac' ou sort) est une idée tellement bonne* ! Ca supprime tout un business intéressant pour une partie de jouer.

S'il songeait à nerfer directement les bots plutôt qu'essayer indirectement ça serait peut être plus efficace ? Car bon les bots se sont juste déplacer pour détruire une autre économie.

Ca a déjà été abordé plusieurs fois, mais un système de "captcha" au bout d'un certain farm serait une solution je pense intéressante. Surtout qu'un système "similaire" est déjà en place, le drop/xp est diminué si l'on reste trop longtemps sur une même map (et ça c'est embêtant aussi pour les joueurs normaux).

Mais bon, vaut mieux laisser l'économie être détruite via les bots, c'est tellement plus intéressant !

* b -> c
__________________
Colornization : jeu de conquête en ligne (BETA)
Citation :
Publié par Xviniette
Ca a déjà été abordé plusieurs fois, mais un système de "captcha" au bout d'un certain farm serait une solution je pense intéressante.
C'pas RP tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés