L'univers Apple (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur le principe il a raison. Et ça ne concerne pas qu'Apple mais n'importe quel vendeur de contenu dématérialisé. Chacun devrait avoir le droit de léguer ou même donner le contenu qu'il a acheté (et que ce soit soumis aux droits de succession ou à l'impôt sur les donations, évidemment si le plafond est atteint).
J'ai pas dit le contraire je trouve ça juste marrant que ça soit lui qui s'attaque à ce problème plutôt qu'une association de défense des consommateurs.
Citation :
Publié par Trool
J'ai pas dit le contraire je trouve ça juste marrant que ça soit lui qui s'attaque à ce problème plutôt qu'une association de défense des consommateurs.
Le côté expendables, tanker tout seul contre un énorme truc, reflexe toussa².
En revanche, si ça peut amener une jurisprudence ainsi qu'une réflection légale sur les propriétés dématérialisés, c'est que du bonus.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Sur canal il disait qu'il n'avait aucun site qui proposé de donner du produit numérique mais Steam ne le fais pas avec ces jeux ?
Je suis pas sur mais il me semble que pour les softs c'est la même chose, un windows est lié à la machine non? Si le proprio décède et que son enfant hérite de l'ordi, il hérite aussi de la licence lié à la machine non? Donc on est pas trop dans le contenu dématérialisé, mais bel et bien face aux majors qui une fois de plus entube leur monde...
J'aime pas Apple mais le design de l'iPhone est vraiment beau (mais trop petit pour moi), si les images qui circulent se révèles exactes (écran juste plus long) je trouve ça moche, c'est des mauvaises proportions a mon goût.
Citation :
Publié par Linou
Si j'ai bonne mémoire il est simplement limité aux oreillettes, tu ne peux pas faire de transfert de fichier par exemple.
J'ai pas bien compris, pas de transfert de fichier mais pour les oreillettes ça marche ?
Citation :
Publié par Sayn
"ça reste dans la veine du 4S mais avec un écran 4'" > ça sent pas bon quoi mais c'est une opinion qui n'engage que moi ofc.
Oh yeah! Ouais ça va rester un smartphone, et je crois qu'il ne va pas pouvoir faire le café...
Proc plus puissant, plus de ram, plus de capacité de stockage, avec un peu de chance un peu plus d'autonomie, un écran un peu plus grand ou mieux défini ou avec une meilleure colorimétrie...
Bref le classique up, que l'on retrouve chez tous les constructeurs de smartphone, je sais pas ce que vous attendez en fait, une puce que l'on se greffe dans le cerveau? Ca restera un smartphone, dont le 99% des gens n'utiliseront jamais la puissance, comme tous les smartphone haut de gamme actuel. On est dans un marché ou la technique est mature, et je pense qu'il n'y aura rien de bien bandant dans ce domaine avant en tout cas 5 ans (par bandant j'entends un must to have, pas un truc plus petit ou plus grand, ou avec un écran ceci ou cela, vraiment la VRAIE nouveauté dans ce monde). Dans 5 ans quand les smartphones auront des capacités procs et ram bien plus développé, ou pourrait voir venir des "smartphones-ordi) ou la puissance développée sera suffisante pour tous les usages courants de l'info... mais d'ici la je vois pas trop ce qui pourrait différencier un smartphone d'un autre (à part des goût et des couleurs) qui plus est chez le même constructeur...
Citation :
Publié par debione
Oh yeah! Ouais ça va rester un smartphone, et je crois qu'il ne va pas pouvoir faire le café...
Proc plus puissant, plus de ram, plus de capacité de stockage, avec un peu de chance un peu plus d'autonomie, un écran un peu plus grand ou mieux défini ou avec une meilleure colorimétrie...
Bref le classique up, que l'on retrouve chez tous les constructeurs de smartphone, je sais pas ce que vous attendez en fait, une puce que l'on se greffe dans le cerveau? Ca restera un smartphone, dont le 99% des gens n'utiliseront jamais la puissance, comme tous les smartphone haut de gamme actuel. On est dans un marché ou la technique est mature, et je pense qu'il n'y aura rien de bien bandant dans ce domaine avant en tout cas 5 ans (par bandant j'entends un must to have, pas un truc plus petit ou plus grand, ou avec un écran ceci ou cela, vraiment la VRAIE nouveauté dans ce monde). Dans 5 ans quand les smartphones auront des capacités procs et ram bien plus développé, ou pourrait voir venir des "smartphones-ordi) ou la puissance développée sera suffisante pour tous les usages courants de l'info... mais d'ici la je vois pas trop ce qui pourrait différencier un smartphone d'un autre (à part des goût et des couleurs) qui plus est chez le même constructeur...
Galaxy Note II + S-Pen amélioré ?
Donc on aurait suivant les rumeurs :

- modification de design, plus long, plus fin
- ecran 4" environ avec résolution augmentée pour garder le même ppi
- Proc Apple A6
- 1gb RAM
- compatibilité 4G LTE
- Nouveau connecteur dock

Ce qui reste à voir :

- NFC ?
- Batterie plus puissante ?
- Nouvelle "technologie" pour l'écran? (écran in-cell)

Pour la partie hardware ça restera dans ce qui se fait pour les smartphone haut de gamme maintenant moi j'attends surtout que cette iPhone débarque avec des fonctiones logicielles exclusives et utiles au quotidien (pas siri quoi en gros).

Cela dit pour le moment je suis parti pour acheter un WP8 mais je suivrai la keynote avec grand intérêt malgré tout, on sait jamais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés