Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Aller à la page... |
L'univers Apple (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et ca tient la distance ? Parce que d'après Apple (ici par ex) ca tient 3 m, après ca diminue niveau performance. On y est pas encore (jusqu'à 100 m pour l'ethernet...)
|
![]() |
|
|
Je pense que la logique serait simplement de modifier les connecteurs. Faire du mini RJ45, comme on a du mini USB et du micro USB ou du mini HDMI.
|
![]() |
|
|
Certains ont essayé les MBA 11" et 13" ?
Je me tâte entre les deux. Le 11" n'est pas trop petit, par exemple pour coder ? |
![]() |
|
|
Citation :
Mais si je devais faire de la prog Objective-C je programmerais avec AppCode de Jetbrain qui est le meilleurs au monde (pour ceux qui connaissent). En principe il faut aussi installer XCode d'Apple qui est présent sur AppStore. L'équivalent de Notepad++ est peut être SublimeText2. Sinon t'as plein de site comme http://www.opensourcemacsoftware.org/ ou http://www.macupdate.com/ pour trouver les équivalents des logiciels qui t'intéressent. Virtualbox fonctionne aussi sous Mac ![]() On peut installer Windows 7 en multi-boot avec BootCamp d'Apple. Recherche "BootCamp" sur Google pour avoir plus d'infos. Je ne l'ai jamais utilisé. |
![]() |
|
|
Bon... mon iMac a rendu l'âme, disque dur interne mort
![]() Vous savez +/- le temps de réparation quand on passe par l'Apple Store ? Ou vaut mieux que je trouve qqn pour réparer ça ? |
![]() |
|
|
J'écris depuis mon 11".
![]() Euh... il fait 0 bruit et il n'y a aucun trous d'aeration, comment est-ce possible ? O_O Dernière modification par Raizin ; 25/08/2012 à 22h09. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mon XPS a un SSD mais du fait des trous et des ventilateurs, il fait un boucan de fou.
|
![]() |
|
|
Par le clavier aussi.
Mais tu l'entendras nettement faire du bruit si tu l'utilise intensivement car le ventilo tournera à fond. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|