L'univers Apple (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kocinsky
Je reviens à la charge avec mon mac mini de 2006 mais, ce truc à défaut de faire un tourner un jeu tout con comme FM, il peut faire tourner des trucs plus vieux que son âge ? Genre Vice City et San Andreas ? Y'a pas un canyourunit version mac ? (j'ai cherché et rien trouvé sur google).
Parce que si la bête fait tourner des trucs comme ça des années début 2000 ça me va moi
Il fera tourner sans prob des simcitys et autre civilisation de l'époque... Mais si actuellement c'est pas la joie d'un point de vue jeu sur mac, à l'époque on en parle même pas (mais civ 3 sans prob, je le jouait sur des bécanes plus ancienne encore)
Citation :
Publié par Fame
Hello,

J'ai une petite question concernant l'Ipad:

Je suis allé a Saturn y'a quelques temps ( j'ai l'attention d'en acheter un) et y'en avait deux côte à côte. Le "problème" c'est que y'en avait un qui était super fluide, rapide pour ouvrir les apps etc, et que l'autre juste à côté était beaucoup beaucoup moins fluide. J'ai vite fait check si ce dernier était surchargé d'app mais en fait non.

C'est la différence entre l'Ipad 2 et 3 ou bien? C'était rempli de monde donc j'ai eu la flemme de demander à un vendeur.

J'en profite donc pour vous demander: quel l'Ipad acheter (rapport qualité/prix)?
Je pense que l'iPad 2 et 3 se tiennent en terme de performances, par contre le premier commence à se faire vieux, il a été plombé avec le multitâche comme l'iPhone 3GS à l'époque, la différence est pas mal visible entre le premier iPad et les 2 autres.

Après la différence entre le 2 et le 3 se résume à l'écran, évidemment le 3 est meilleur mais si la différence d'affichage te choque pas plus que ça, l'iPad 2 est loin d'être vieillot.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Après la différence entre le 2 et le 3 se résume à l'écran, évidemment le 3 est meilleur mais si la différence d'affichage te choque pas plus que ça, l'iPad 2 est loin d'être vieillot.
Je plussoie fortement : j'ai l'occasion de confronter les 2 (iPad 2 et 3) tout les jours, et honnêtement, la seule différence c'est l'écran (bon et la batterie du 3 qui chez moi se charge à la vitesse d'une mouche asmatique mais bon)

Dernière modification par Randana ; 27/08/2012 à 22h00.
Si tu n'as pas d'Ipad à la base, autant prendre le 3 quand même...
Moi je dis que le 3 a peu d'intérêt si on a déjà le 2. Sinon autant prendre le 3.
Bah elle est plus grosse, mais avec un proc plus gros et une plus grosse définition l'engin consomme beaucoup plus.
Donc au final la batterie a bel et bien augmentée, mais c'est surtout pour combler l'augmentation de la conso.

Sinon pas mieux que plus haut : si tu pars de rien, autant prendre la 3.

edit
Pas vu la réponse de Borh.

Dernière modification par Linou ; 29/08/2012 à 23h28.
Itunes
Salutations.
J'aimerais les coordonnées du créateur d'itunes pour lui envoyer une bombe
J'ai fait l'erreur d'utiliser une fois dans ma vie la fonction la plus conne du monde "supprimer les doubles". Je crois que je ne suis plus le même depuis, je perds mes cheveux et je tremble de rage.
Suis-je le seul qui, quand je supprime une chanson en double, ne supprime pas les DEUX, en particulier quand elles ne sont pas du même album ? Du coup, maintenant il me le fait automatiquement pour un album seulement, même si je remets les chansons à la main ~~ Vous auriez une solution pour qu'il me garde mes putains de chanson ?

Autre question, si je veux changer de pc pour gérer mon ipod, c'est quoi le moyen le plus simple de transférer toutes les données ?
Message supprimé par son auteur.
923€ soit 126€ d'économies (mais le % de promo varie en fonction de ton établissement).

Moi le 64go me suffit, c'est juste pour coder et aller sur internet. J'ai d'autres PC pour le reste + des clés usb.
Citation :
Publié par Raizin
923€ soit 126€ d'économies (mais le % de promo varie en fonction de ton établissement).

Moi le 64go me suffit, c'est juste pour coder et aller sur internet. J'ai d'autres PC pour le reste + des clés usb.
Ca fait cher la page.... Enfin si t'as que ça a faire de ton fric.

Sinon vous savez comment faire sur Itunes pour qu'il y ait syncro de dossier de musique (en gros quand je rajoute un dossier dans le repertoire musique, que itunes l'ajoute automatiquement) ??
iTunes fonctionne dans le sens inverse, t'ajoutes tes morceaux à iTunes, et si tu l'as bien paramétré, il ajoute le dossier à la biblio.

Dommage qu'il n'y ait pas plus de possibilités d'ailleurs.
Citation :
Publié par Memnach
Sinon vous savez comment faire sur Itunes pour qu'il y ait syncro de dossier de musique (en gros quand je rajoute un dossier dans le repertoire musique, que itunes l'ajoute automatiquement) ??
Tu ajoutes tes fichiers au dossier "Ajouter automatiquement à iTunes" le fait. Attention, iTunes ne vérifie que lors de son démarrage
Je cherchais un équivalent de Paint.NET sur OSX : Pinta.

J'essaierais PixelMator plus tard mais je suis pas fan de Photoshop et des Photoshop-like.

Edit : bon après test, c'est quand même pas tout à fait pareil...

Dernière modification par Raizin ; 02/09/2012 à 14h10.
Citation :
Publié par [Pride]
Faut passer par iPhoto (fourni avec l'ordi sinon ils t'ont fourni un cd iLife qu'il faut installer), il apparait dans la liste à gauche

Millamber j'ai rien pigé à ton problème, explique moi par skype si ça tle fait toujours
J'ai abandonné, je vais pas me casser le cul pour 2 chansons. Puis Itunes gère bien avec mon itouch, il copie pas les doubles du même album, ce que je voulais qu'il supprime.
Par contre le logiciel blackberry a du mal à importer correctement la musique (ce qui est dans des playlists il le met en double)
Citation :
Publié par Primura
Tu ajoutes tes fichiers au dossier "Ajouter automatiquement à iTunes" le fait. Attention, iTunes ne vérifie que lors de son démarrage
omg omg omg, trop merci, ajouter dossier pas dossier c'est juste ultra relou. Tu me sauves pas la vie, mais pas loin en fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés