|
Prends le dernier si tu peux, il est forcément plus puissant et tu le revendras mieux.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'univers Apple (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Si tu n'as pas d'Ipad à la base, autant prendre le 3 quand même...
Moi je dis que le 3 a peu d'intérêt si on a déjà le 2. Sinon autant prendre le 3. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La batterie du 3 est sensée être meilleure que le 2...
|
![]() |
|
|
oui, mais le 3 consomme plus, ce qui fait que le 2 a une meilleure autonomie. Surtout les iPad 2 vendus actuellement qui ont profité d'un die shrink.
http://www.anandtech.com/show/5789/t...nm-a5-tested/2 |
![]() |
|
|
Faut quoi comme câble pour brancher son MBA à un écran hdmi / dvi ?
|
![]() |
|
|
J'utilise cet adaptateur pour l'HDMI et j'en ai trouvé un similaire pour le dvi.
Faut juste faire attention au bout du port mini display, ne pas l'arracher car il peut coincer et se tordre facilement même s'il reste utilisable par la suite ![]() |
![]() |
|
|
J'ai finalement acheté un iPad 3 cet aprem. Merci pour les conseils
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Automatiquement je crois que ce n'est pas possible. Il faut lui demander d'importer le répertoire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
up : comment fait-on pour récupérer des photos sans passer par itunes, comme sur Windows via l'explorer ? J'ai pas mon iphone dans Finder.
|
![]() |
|
|
Je cherchais un équivalent de Paint.NET sur OSX : Pinta.
J'essaierais PixelMator plus tard mais je suis pas fan de Photoshop et des Photoshop-like. Edit : bon après test, c'est quand même pas tout à fait pareil... ![]() Dernière modification par Raizin ; 02/09/2012 à 14h10. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|