L'univers Apple (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kylyox.
Ouais en fait après relecture il précisait simplement que tu peux ajouter SBSettings dans le centre de notif, sous réserve de jailbreak donc.
Impossible sans, si c'était ta question initiale.
Tout à fait !

Pour revenir à gmail, c'est franchement une bonne solution .. Impossible de perdre tes contacts une fois mis au propre dans les Contacts Gmail. Et puis, tu peux mail quelqu'un à partir de ton carnet d'adresse, c'est cool aussi !
Et puis, si par hasard tu passais de l'autre côté de la barrière, tu serais content de coupler le service à Android.
Est-ce qu'il y a possibilité d'accéder aux fichiers transférés sur iPhoto sans avoir à tout exporter (et donc dupliquer) ? Dans le finder je trouve seulement "iPhoto Library". J'utilise iPhoto car c'est très pratique et intuitif pour ranger/classer, mais c'est vraiment énervant que je veux déplacer des séries de photos vers Lightroom ou vers un autre disque dur.

Merci
iPhoto Library est juste un package, en gros un dossier camouflé en fichier si tu veux.
En faisant un clic-droit et "Afficher le contenu du paquet", tu accèderas à l'arborescence de la librairie te permettant de trouver les originaux de tes photos.
bonjour,

grace à ce fil j'ai découvert pixelmator que je recommande chaudement pour vos retouche d'images et de photos.

Il est très intuitif, bcp plus ergonomique que gimp. Pour 12 euros, c'est vraiment du plaisir en barre.

L'essayer, c'est l'adopter !
J'ai une question pour les utilisateurs d'Iphone/Ipod.

J'ai récemment acquis l'iPhone 4s (quel bijou), et j'ai télécharger Instagram car j'ai pas mal d'amis qui l'utilisent. Ma question est : comment j'enrengistre une photo que j'ai modifié avec les effets instagram sur mon portable sans passer par la partager sur facebook ?
Normalement, les photos que tu modifies sont automatiquement enregistrées dans ton album sur ton iPhone/iPod, donc t'as juste a brancher ton tel a ton pc, non ?
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
J'ai une question pour les utilisateurs d'Iphone/Ipod.

J'ai récemment acquis l'iPhone 4s (quel bijou), et j'ai télécharger Instagram car j'ai pas mal d'amis qui l'utilisent. Ma question est : comment j'enrengistre une photo que j'ai modifié avec les effets instagram sur mon portable sans passer par la partager sur facebook ?
tu peux également si ca t'interesse utiliser l'excellent site ifttt.com avec des recettes du genre copier tes photos instagram automatiquement sur evernote/dropbox/picassa.

http://ifttt.com/recipes/search?utf8...93&q=instagram
Petite question pour ceux qui sont encore sur Lion : j'ai une assez vieille imprimante (HP1300) et je n'arrive pas à trouver le moyen de modifier les marges d'impressions globales, que ce soit avec les drivers en natif ou ceux du site officiel HP, ils n'apparaissent pas dans les options assez vétustes proposées comparativement à celles sur un windows.

Y a moyen de bidouiller ça ou bien c'est mort?
Sur un iPad à jour et non bidouillé, je viens de me prendre un popup qui me demande pour des raisons de sécurité de compléter mes infos personnelles.
J'ai appuyé sur annuler sans chercher à comprendre. Est ce une connerie qui cherche à chopper des infos ou de vrais mesures de sécurité supplémentaires ?
J'etais en train de regarder pour m'acheter un retina MBP, mais je vois un truc enervant.

Magsafe2 adapter. Apparement ils ont (encore...) change la forme des prises pour forcer a acheter des adaptateurs a la con... Super. L'adaptateur est pas cher (9$) mais c'est encore une connerie de plus a perdre quand on voyage.

Ya plus de port RJ45 sur les MBP. N'importe quoi. Faut acheter un adaptateur pour leur nouveau firewire qui le converti en RJ45. Quelle connerie encore un autre truc a trimballer, perdre, qui depasse et qui casse. Forcement, leur firewire est compatible avec personne d'autre, et ca segmente le marche des accessoires... Conneries ptain.

Juste des ptits riens, mais des ptits riens enervants.
Citation :
Publié par Mothra
J'etais en train de regarder pour m'acheter un retina MBP, mais je vois un truc enervant.

Magsafe2 adapter. Apparement ils ont (encore...) change la forme des prises pour forcer a acheter des adaptateurs a la con... Super. L'adaptateur est pas cher (9$) mais c'est encore une connerie de plus a perdre quand on voyage.

Ya plus de port RJ45 sur les MBP. N'importe quoi. Faut acheter un adaptateur pour leur nouveau firewire qui le converti en RJ45. Quelle connerie encore un autre truc a trimballer, perdre, qui depasse et qui casse. Forcement, leur firewire est compatible avec personne d'autre, et ca segmente le marche des accessoires... Conneries ptain.

Juste des ptits riens, mais des ptits riens enervants.

Bienvenue dans l'univers d"Apple.
Ouais bon pas de quoi rager à ce point non plus, à ce train-là on fait une class action si ils changent le port sur le nouvel iPhone, parce que ça va être autrement plus chiant qu'un changement de MagSafe (tant que le chargeur qui va bien est fourni avec...) et le squizz du RJ45 (qui est tout bêtement trop gros pour qu'ils le casent sur la tranche, perso je préfère un ordi plus fin sans RJ45 dont je ne me sers jamais, apparemment c'est le cas de la plupart des gens).
Quant au Thunderbolt il se retrouve sur PC aussi maintenant.

Tiens, un truc qui va te faire rager et qui ne se voit pas du premier coup : ils ont supprimé le capteur IR sur le MBP Retina, ce qui exclut la compatibilité avec l'Apple Remote (ça oui, c'est un truc chiant et sans raison).
Le problème du RJ45, c'est qu'il est trop gros. On le voit même dans les ultrabooks qui commencent également à ne plus l'utiliser pour pouvoir gagner en finesse.
Il serait peut-être temps de définir un nouveau standard de connecteur pour le protocole ethernet. Je pense qu'on a largement la technologie pour faire moins encombrant.

Et puis même pour une tablette, ce serait pas mal d'avoir la possibilité de l'utiliser en filaire, surtout quand on nous encourage à tout mettre dans le cloud. Mais il est exclu de pouvoir y brancher du RJ45.
Le RJ-45 est quand même extrèmement répandu, et surtout qu'entre changer un port type usb et les centaines de mètres de câble dans toutes les entreprises/organisation/université/... c'est pas la même chose. On y est pas encore :/

(Ou alors changer le connecteur sans changer fondamentalement la techno (les cables))
Je rencontre un problème avec mon iPad. Impossible d’accéder à l'onglet Mises à jour de l'AppStore : "Connexion à l'iTunes Store impossible".
Si je veux télécharger une appli, ca marche.
Si je veux faire la mise à jour manuellement en cherchant l'appli dans le store ca marche.

J'ai fait quelques recherches, mais j'ai pas trouvé de solution ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés