J'ai dû créer un compte JV.

Affichage des résultats du sondage: Vote impartial dans l'éventualité d'un ban déf du Bar de GrandCorpsSalade
Oui 153 50,50%
Non 27 8,91%
Ok, mais sans sucre 83 27,39%
La réponse D 55 18,15%
Et si on bannissait plutôt Bardiel ? 121 39,93%
Sondage à choix multiple Votants: 303. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Tu sais que ta blague est hors la loi depuis 2007 dans le bar ? Parce que ta blague est FUMEUSE !

LOL

Voilà, moi aussi je peux faire des blagues nazes avec une grosse police. Ça ne la rend pas plus drôle...
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Oh oui, explique moi à quel point je suis une victime parce que je suis moche irl, je t'en prie.
Au moins, tu as le courage de te montrer, pas comme tous ceux qui t'on critiqué sur ta bouche ou ton marcel.
Ouais j'allais le dire. Souvent ceux qui triquitent, c'est ceux dont on a jamais vu la tête. Puis c'est tellement évident que Telia a fait volontairement le con sur la photo. C'est pas une photo volée qui s'est upload toute seule .
Marrant de voir comment les défenseurs de ceux se foutant la honte sur l'interweb ont un lourd passif en la matière.
Citation :
Publié par Samba'
Marrant de voir comment les défenseurs de ceux se foutant la honte sur l'interweb ont un lourd passif en la matière.
Ptain si poster une photo duckface sur JoL c'est se taper la honte c'est devenu bien triste.
Citation :
Publié par Moquette
Sa Majesté
C'est Doudou, c'est pas n'importe qui, bordel...

Citation :
Publié par Doudou
Moi je m'appelleuh Doudou
Dou² ou bien Doudax
Du pareil au même
Moi je m'appelleuh Doudou
Quand je crêve du noob
C'est leur modopowa qui saigne
Quand j'leur fourre un ban
J'ai là un fou rire
Aussi fou qu'un phénomène
Je m'appelle Doudou
Do de vie, do aux amours diluviennes

{Refrain:}
C'est tout de ma faute
Car quand je suis pas la
Je pas vois les autres
Tout prêts à flooder sur le bar
C'est pas ma faute à moiiiiii
Si j'entends tout autour de moi
Déo ou gel douche, (ça n'a aucun sens notez le)
Moi Doudou

Il était le premier à dire que sa blague était foireuse. :/
Citation :
Publié par Moquette

Voilà, moi aussi je peux faire des blagues nazes avec une grosse police. Ça ne la rend pas plus drôle...
Citation :
Publié par Jiyaa
Hey à 0:40 ya Sendarin dans la vid' ! Petit cachotier ! Alors comme ça on va draguer de la pucelle sur JV ?
Quelle ne fût pas ma surprise en trouvant ce message m'étant destiné via une recherche de mon pseudo (oui, je recherche souvent mon pseudo sur JoL, cela me permet de me sentir puissant et d'avoir le zizi qui gonfle).

Et bien figure toi que oui, je suis effectivement sur JV pour me farcir de la pucelle. En même temps, c'est logique. J'ai déjà flood la boite à MP de tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une femme sur JoL, alors je change de territoire de chasse.
Citation :
Publié par Sendarin
Quelle ne fût pas ma surprise en trouvant ce message m'étant destiné via une recherche de mon pseudo (oui, je recherche souvent mon pseudo sur JoL, cela me permet de me sentir puissant et d'avoir le zizi qui gonfle).

Et bien figure toi que oui, je suis effectivement sur JV pour me farcir de la pucelle. En même temps, c'est logique. J'ai déjà flood la boite à MP de tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une femme sur JoL, alors je change de territoire de chasse.
Je me demande à quoi ça peu ressembler vos discussions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés