Le seul endgame hors PVP dans GW2 c'est les donjons en mode explo, actuellement.
Et je doute que ça occupe les joueurs PVE, comme moi, très longtemps. Le levelling m'a occupé une cinquantaine d'heures ( le temps de passer 80 ) , et le crafting deux jours ( le temps de passer 400 ). Pas plus.
C'était ma principale crainte concernant GW2, à savoir l'absence de réel contenu " HL " hors PVP, et elle est confirmée.
J'ai aucune envie de bouffer du PVP pour m'occuper. Il devrait y avoir une réelle distinction, dans l'état actuel j'ai vraiment l'impression que les donjons sont là pour faire acte de présence.
En fait je vais même le dire tout haut quitte à me faire flamer, sur le plan PVE et donjons, j'aurais plutôt préféré une approche MMO super classique avec des raids ( tout en gardant l'idée des tokens et du stuff essentiellement cosmétique, évidemment ).
Dernière modification par Doraktheone ; 03/09/2012 à 09h10.
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