Quête "Vol de Secrets" bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il me semble que la quête d'histoire "Vol de secrets" (lvl 30 dans L'Arche du Lion, Forum des commerçants) soit bug... une fois rentré dans l'instance il n'y a pas d'indicateur de pnj pour continuer la quête.

Suis-je le seul ? ^_^"
dieu merci, ca fait 1h que je tourne en rond comme un con...a l'arche du lion, le pire...allez a l'arche du lion alors que je suis deja WTF

et ca fait 30 minutes que je fais des recherches sur google et forum.

bon, je confirme, nous ne somme pas les seul et ce n'est pas drole aussi....
Je suis dans le même cas que vous!

j'ai demandé aux guildies qui l'ont déjà faite et, normalement, un dialogue devrait démarrer en arrivant près de l'Arche.

ça semble seulement merder depuis aujourd'hui...

===> rapport de bug
[Bloqué] Quête Vol de secrets
Hello, ma quête lvl 30 "Vol de secrets" ou "Stealing Secrets" en anglais bug complètement. J'arrive dans l'instance mais rien ne se passe.

J'ai trouvé ce post sur mmo-champion où certaines personnes témoignent de rencontrer le même soucis elles aussi. -> http://www.mmo-champion.com/threads/...rets-quest-bug

Il semble que cela n'arrive pas à tout le monde. Malheureusement, aucune réponse de l'assistance jusqu'à maintenant.

Quelqu'un d'autre sur JoL rencontre ce soucis ?
Exactement pareil. J'arrive sur la place, et le pnj à qui je suis censée parler reste muet comme une tombe.

J'ai tenté à plusieurs reprises de sortir et entrer dans l'instance et de grouper avec quelqu'un qui avait le même problème, et donc la même quête. Rien.
Elle a l'air de bugué de temps à autres.

Sur mon serveur, vu que j'ai passé un peu de temps à LA pour trouver les points, j'ai pu en voir plein sur le /map demander ce qu'il en était...

Et ouais, c'est bien bugué, on peut pas la faire actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés