[UP] Problèmes pour se connecter

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorma-H
Ca fait longtemps que t'as fais une release ou pas ?
oui rift aucun soucis tsw idem, la arenanet ce sont bien planté, tu doit etre un fan pour pas le reconnaitre
Citation :
Publié par Wisme
Honnetement si ça pouvait juste résoudre le prob de courier ça serait déjà magnifique...
Non la c’était pour résoudre le problème d'éclairage d'une lampe dans la capitale Bernard qui buggai dans la maison machin.

Le courrier c'est un problème secondaire , en plus c'est pas trop grave on a le trade sinon ( ..... )
Citation :
Publié par malka45
oui rift aucun soucis tsw idem, la arenanet ce sont bien planté, tu doit etre un fan pour pas le reconnaitre
Normal pour TSW personne l'a acheté
Je suis lvl 69 et JE VEUX MON LVL 70!

Sur Twitter il y a 5 minutes, les gens leur demandaient pourquoi ils peuvent pas se connecter et ils avaient pas l'air de savoir. J'ai l'impression qu'ils sont un peu stupide
Citation :
Publié par BelagDae
Houlà mais vous êtes tous 80 c'est pas possible ^^ j'ai ding le 30 moi
t'inquiètes chu LVL 17... et je trouve déjà que je vais trop vite
Citation :
Publié par Axxou
C'est parce que je suis black ! C'est ca hein ! C'est parce que je suis black !

Sinon ding 80 10 sec avant la MAJ, c'était un signe.

@Voyage : Le truc c'est que tu sais pas quand tu pourra revenir IG.
Tu risque d avoir la joie de ding 2x alors ce matin j ai eu un petit rollback de quelque minutes
Citation :
Publié par Psylon
Nan mais il est l'heure de miam là les gens!

Y pense a votre santé stout!

Aller bonne ap et a pluch tard dans la nuit, quand tous fonctionnera parfaitement
Tu t'es cru en Espagne là ?!

On mange entre 18h30 et 19h comme des gens civilisés

Donc moi j'dis qu'ils méritent la peine de mort par pendaison à la chaise électrique de la guillotine par injection létale... un truc sobre quoi
[QUOTE=malka45;24872149]oui rift aucun soucis tsw idem, la arenanet ce sont bien planté, tu doit etre un fan pour pas le reconnaitre [/QUOT

Tu as vu le nombre de joueurs de TSW ? Il est ridicule à coté de celui de GW2. Pour avoir moi même joué a TSW, ils auraient mieux fait de soigner leur jeu plutôt que les serveurs de la release

Je préfère galérer un peu a la release d'un jeu monstrueux qui marque l'histoire du MMO que ne pas galérer sur un jeu décevant et mineur, pratiquement déjà mort. ( cf les ventes décevantes de TSW, Funcom dans la tourmente etc..).
Citation :
Publié par Roi de carreau
On sent qu'il y'a pas d'abonnement tout de même ...
Rien à voir, les alpha et les bétas étaient nickels.

Maintenant si ils ont des problèmes de déploiement serveurs c'est une autre histoire, et bien malin sera celui qui pourra dire exactement quels sont les vrais problèmes actuels.
[QUOTE=kominext;24872191]
Citation :
Publié par malka45
oui rift aucun soucis tsw idem, la arenanet ce sont bien planté, tu doit etre un fan pour pas le reconnaitre
Tu as vu le nombre de joueurs de TSW ? Il est ridicule à coté de celui de GW2. Pour avoir moi même joué a TSW, ils auraient mieux fait de soigner leur jeu plutôt que les serveurs de la release

Je préfère galérer un peu a la release d'un jeu monstrueux qui marque l'histoire du MMO que ne pas galérer sur un jeu décevant et mineur, pratiquement déjà mort. ( cf les ventes décevantes de TSW, Funcom dans la tourmente etc..).
Citation :
Publié par Axxou
@Brenn : Génial, c'est pas comme si ca prenait déjà perpette la galette de monter ces niveaux sans les buffs de la boutique ( Je vises personne ... ) bref,

Im loving It!
Je trouve pas ca rentable les buffs xp , ca l'est ?

Ps :Ta xp comment principalement ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés