Coupe d'Europe 2012-2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Il est payé combien Kalou ? Parce que sur ce match en tout cas, c'est le pire footballeur que j'ai vu sur un terrain pro.
Loul! Kalou est très mauvais, pas au top physiquement mais si c'est le pire footballeur que tu as pu voir, ça va franchement, j'en ai vu des bien pires au losc (pickeu, motta, lukunku, plestan, angbwa, raynier, je pourrais en mettre des dizaines).
Citation :
Publié par Daarky™
Mon tirage parfait serait :
Milan AC, Braga et le FC Nordjaeland.

Avec un groupe de ce genre on peut viser la deuxième place sans soucis je pense, voir la première. Si on joue mieux d'ailleurs !
Ha ben oui c'est sûr, c'est pas mal de tirer le plus nul de chaque chapeau
Je pense que tous les groupes se valent en C1 niveau difficulté à part un, voire deux "groupes de la mort" style Auxerre il y a quelques années.
Pour une équipe qui n'a aucune exp de la C1 comme le PSG un groupe avec Milan et Braga s'annonce quand meme difficile...

Pour les objectifs des clubs français ça serait bien si Lille et Paris arrivaient à se qualifier en 8eme, le reste serait du pur bonus, et si le MHSC arrivait à choper la 3eme place (ce qui sera dans tous les cas compliqué) et avoir de la chance dans les tirages de C3 pour arriver en 8eme/quart.
Viser plus haut c'est pas réaliste.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je pense que tous les groupes se valent en C1 niveau difficulté à part un, voire deux "groupes de la mort" style Auxerre il y a quelques années.
Pour une équipe qui n'a aucune exp de la C1 comme le PSG un groupe avec Milan et Braga s'annonce quand meme difficile...
Auxerre n'a jamais été une grosse équipe pour faire partie d'un groupe de la mort. Real, Milan, Ajax et Auxerre c'est plutôt 3 gros et 1 petit. Et encore, l'Ajax c'est vraiment plus ce que c'était.
Auxerre a eu 3 gros, mais pendant le tirage je ne crois pas que le Real et le Milan se sont dit "merde on a Auxerre, ça va pas être facile"

On a peut-être pas l'expérience de la C1, mais Braga non plus. Des équipes comme Braga on en a joué très souvent en UEFA. Je dis ça je dis rien.
Citation :
Publié par Zanka
On a peut-être pas l'expérience de la C1, mais Braga non plus. Des équipes comme Braga on en a joué très souvent en UEFA. Je dis ça je dis rien.
Lol. Et on a vu ce que ça a donné. Relol
Citation :
Publié par Zanka
Auxerre n'a jamais été une grosse équipe pour faire partie d'un groupe de la mort. Real, Milan, Ajax et Auxerre c'est plutôt 3 gros et 1 petit. Et encore, l'Ajax c'est vraiment plus ce que c'était.
Auxerre a eu 3 gros, mais pendant le tirage je ne crois pas que le Real et le Milan se sont dit "merde on a Auxerre, ça va pas être facile"

Oui enfin 3 gros c'est un groupe de la mort. Tu n'as jamais 4 gros. Cette année on peut avoir Barça-City-Juve-Borussia mais les probas sont infimes.

Et PSG-Braga en double confrontation c'est 50-50 au vu des dernières campagnes du PSG, du manque de cohésion actuel du groupe, et de l'absence d'expérience de l'équipe en C1 et au top de la C3.
Citation :
Publié par LEHAINE
Lol. Et on a vu ce que ça a donné. Relol
Comme dit au dessus, en Europa League on était loin d'être dégueulasse.
Et il y a 7 ans on avait eu Moscou Porto et Chelsea en groupe. On avait fini 4ème mais sans démérité. Et à l'époque on avait que Corridon !
Au passage si on trouve une cohésion, on a des joueurs habitués à la CL ou à l'Europe quand même.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Et PSG-Braga en double confrontation c'est 50-50 au vu des dernières campagnes du PSG, du manque de cohésion actuel du groupe, et de l'absence d'expérience de l'équipe en C1 et au top de la C3.
Je suis pas vraiment d'accord. Braga sur la papier c'est plus faible que Paris mais bon.
Par contre le manque d'expérience, quand on avait Clément, Bourillon et toute la clique je veux bien mais quand on aligne des Zlatan, TS, T Motta, Alex avec Ancelotti sur le banc, l'expérience du haut niveau on l'a.
Moi un gros chapeau 1 me déplairai pas si à coté on a un truc pas trop compliqué. Jouer Chelsea par exemple, on aurait un beau match et en cas de victoire / bon résultat on pourrait engendrer beaucoup de la confiance.
Citation :
Publié par Zanka
Je suis pas vraiment d'accord. Braga sur la papier c'est plus faible que Paris mais bon.
Sur le papier Lorient Bordeaux Ajaccio aussi. On ne peut vraiment rien prévoir avec ce PSG pour le moment, c'est la loterie.
Ouais Paris c'est tout pourri, et ils se feront taper par Braga. Paris n'a aucune expérience européenne et n'a pas de cohésion.

C'est fatigant de lire des trucs pareils à force. 3 matchs en demi teinte au début d'un championnat avec un groupe incomplet et le souci c'est pas l'inhibition de certains joueurs, non, c'est la cohésion. Parce que forcément c'est une équipe batie à coup de pétro dollars en provenance d'une dictature, alors tu comprends ces millionaires sur le terrain ne pensent qu'à l'argent et sont individualistes.
Citation :
Publié par Rekiem
Sur le papier Lorient Bordeaux Ajaccio aussi. On ne peut vraiment rien prévoir avec ce PSG pour le moment, c'est la loterie.
Espérons qu'en novembre le PSG sache jouer, on jouera pas comme ça toute la saison, n'en déplaise à ceux qui l'espèrent
Citation :
Publié par Tlépomélos
Ouais Paris c'est tout pourri, et ils se feront taper par Braga. Paris n'a aucune expérience européenne et n'a pas de cohésion.

C'est fatigant de lire des trucs pareils à force. 3 matchs en demi teinte au début d'un championnat avec un groupe incomplet et le souci c'est pas l'inhibition de certains joueurs, non, c'est la cohésion. Parce que forcément c'est une équipe batie à coup de pétro dollars en provenance d'une dictature, alors tu comprends ces millionaires sur le terrain ne pensent qu'à l'argent et sont individualistes.
C'est vraiment trop injuste!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 6cpuw2tt.jpg
Taille : 522x459
Poids : 46,2 Ko
ID : 172161  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés