Coupe d'Europe 2012-2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Il se jette dans le vide en agitant les jambes, tu sais pas à quoi il pense, un poulet sans tête.
Haha c'est trop lui ça.
Dans le match entre Bilbao et Helsinki (6-0), le gardien finlandais n'esquisse pas un mouvement sur les 4 premiers buts. J'ai trouvé ça hallucinant. Le mec a du être frustré après le match, un truc de fou.
Citation :
Publié par Trool
Bon victoire de l'Om c'est le principal, j'ai entendu sur FrInfo que 9 "fada" ont tenté le déplacement, si ils ont réussis à rentrer dans le pays bon courage pour rentrer entier vu la description de ce bout de paradis. :/
T'en fais pas, une fois que t'as connu le dep en Grece de la saison dernière, la Moldavie ça fait même plus trop peur

Sinon petite victoire, encore heureux qu'on le gagne le match, Kaboré qui rassure un peu, on verra pour la suite mais faut lui trouver quelqu'un de qualité, comme pour Morel, ça va vraiment plus..
Citation :
Publié par Kocinsky
Trabzon qui fait 0-0 à domicile contre videoton (ça vient de quel pays ce club ?)
De Hongrie, je sais car ils ont sortis le psg de Rocheteau en 84...
Citation :
Une tenue très sobre, classe

(c'est dommage, moi j'aurais mis votre nouveau sponsor plus en évidence quand même, genre écrit en lettre d'or sur le torse, "WATI B".. )
Des Joliens seront au stade demain pour Lille - Copenhague ?
J'y serais ! Je m'y suis pris un peu tard, n'étant pas sur d'être sur Lille au moment du match, ce qui fait que je me retrouve avec des places pas tip-top, mais si j'en crois les rumeurs, on voit bien d'à peu près partout...

En tout cas, je suis bien content de pouvoir faire mon baptême du Grand Stade, avec en plus un match à enjeu. J'espère que l'ambiance sera de la partie !
Citation :
Publié par Nitneuq
Des Joliens seront au stade demain pour Lille - Copenhague ?
J'y serais ! Je m'y suis pris un peu tard, n'étant pas sur d'être sur Lille au moment du match, ce qui fait que je me retrouve avec des places pas tip-top, mais si j'en crois les rumeurs, on voit bien d'à peu près partout...

En tout cas, je suis bien content de pouvoir faire mon baptême du Grand Stade, avec en plus un match à enjeu. J'espère que l'ambiance sera de la partie !
J'y serai. En nord. 3ème anneau. Même place que mon abo.
L'entrant du côté de Copenhague s'appelle Cornelius. La classe d'avoir le nom d'un personnage de Babar...
Je souhaite bonne chance aux Lillois, ce quart d'heure va être long
Citation :
Publié par Alandring
Bâle a archi-dominé le match aller, Cluj a marqué sur ses deux seules occasions. Dès ce moment, c'était en bonne partie joué...
Archi-dominé, j'irais pas jusque là.

Archi-possédé la balle ouais, mais archi rien branlé avec. Que ce soit au match aller ou retour.

Et pour répondre à ton semi-troll LEHAINE, Bâle a perdu tous ses "cadres" : Shaqiri, Xhaka, Abraham, Huggel, Chipperfield. Ca fait 5 titulaires, c'est plus du tout le même Basel et le nouveau est vraiment pas brillant pour le moment.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Archi-dominé, j'irais pas jusque là.

Archi-possédé la balle ouais, mais archi rien branlé avec. Que ce soit au match aller ou retour.

Et pour répondre à ton semi-troll LEHAINE, Bâle a perdu tous ses "cadres" : Shaqiri, Xhaka, Abraham, Huggel, Chipperfield. Ca fait 5 titulaires, c'est plus du tout le même Basel et le nouveau est vraiment pas brillant pour le moment.
C'était pas un troll. J'ai pas vraiment suivi le mercato de FC Bâle, ça m'intéresse pas. Je pensais qu'il y avait juste Shaqiri qui était parti. Ca fait quelques matchs que je mise sur eux et qu'ils me font perdre, je commençais à me poser des questions par rapport aux résultats du FC Bâle des saisons passées.
Bravo Lille. Je n'ai pas vu le match, juste suivi le direct sur l'internet multimédia interactif, mais je suis bien content. Pour leur stade, leur effectif, leur coach, mais aussi parce qu'une Coupe d'Europe sans Lille ça serait bien moche.

J'ai hâte que la Champion's League reprenne, tiens. Je regarde Madrid-Barcelone ce soir, et, allez savoir, ça me donne des envies de voir de la Coupe d'Europe.
Citation :
Publié par LEHAINE
C'était pas un troll. J'ai pas vraiment suivi le mercato de FC Bâle, ça m'intéresse pas. Je pensais qu'il y avait juste Shaqiri qui était parti. Ca fait quelques matchs que je mise sur eux et qu'ils me font perdre, je commençais à me poser des questions par rapport aux résultats du FC Bâle des saisons passées.
Pour tes prochains paris évite Bâle en début de saison ils ont un démarrage lent.
Aaaaaaahhhhhhhhhaaaahhhhhhh tournée de champomy les amis!

Putain quel stress! On est moyen mais on est passé, le reste on s'en fout.

Nous on prend le pognon, kek ki n'en à péter du spectacle!
Ha putain, qu'est-ce que c'est bon !§§
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on en a eu pour notre argent ^^
A la fin tout le monde était cuit coté Losc, c'était insoutenable à regarder.
Ils tombaient tous comme des quilles après chaque actions. On jouait plus aucune action offensive.
Ya eu des 3 contre 2 à 30 mètres des buts où personne ne prenait de course et ou le porteur de balle s'arrêter net. C'était n'imp

Aller faut qu'on soit dans le groupe de Chelsea.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés