L'avis de ceux qui ont le troll facile.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roi de carreau
On est passé de messie à jeu moyen en 3 jours.
Allez, dans 15 jours ça sera comme avec Diablo III !
Ce qu'il faut pas lire ici...

Bon ok il y a quelques soucis avec les serveurs de débordement qui font bug certaines fonctionnalités, mais globalement cela ne change rien a sa qualité...

Et si en 3 jours vous pouvez juger d'un jeu tant mieux pour vous, moi j'attendrai de voir l'évolution sur une période de 2-3 mois...
On aimerait juste jouer avec des amis en pve, pouvoir entrer en 3W, pouvoir se faire guilder, jouer sans lag et profiter d'une ah fonctionnelle.
J’espère bien qu'il ne leur faudra pas 2 ou 3 mois, comme tu dis, pour arriver à avoir ça.
Citation :
Publié par Roi de carreau
On est passé de messie à jeu moyen en 3 jours.

Mais j'suis d'accord, c'est un jeu moyen
Hum, bof.
Jamais considéré GW2 comme le messie, et je continue à le considérer comme un très bon jeu, malheureusement en dessous de GW1 niveau PvP.

Je me demande toujours ce que ça va donner sur le long terme, ayant un peu peur d'être lassé par le nombre de switchs d'armes (donc de builds).
Heu... c'est moi ou il y a eu pas mal de lag hier soir?

Et puis, j'ai un sushi avec le canal guilde... un coup yva - un coup yva pas

Guild war fais la guerre aux guildes... il porte bien son nom ce jeux là!

C'est tous des nains, cons, pètant...

Bon, allé, j'vais attendre au bar qu'il y ai un réassort de dorade en sushi (j'me demande quand même se que ça vaut la dorade pas cuite oO)
Citation :
Publié par Tildidoum
Hum, bof.
Jamais considéré GW2 comme le messie, et je continue à le considérer comme un très bon jeu, malheureusement en dessous de GW1 niveau PvP.

Je me demande toujours ce que ça va donner sur le long terme, ayant un peu peur d'être lassé par le nombre de switchs d'armes (donc de builds).
Complètement.
On part d'un jeu avec un mode HOH qui offrait une énorme variété de map et une difficulté croissante (un peu décrié mais bon) + un GVG hyper complet et tactique + des arènes simples mais rapides + des combats de héros 1v1 + bot (osef mais c'est l'idée) + du ava (mouai) ... pour se retrouver avec un vulgaire 5v5 domination (ou 8v8 domination en mode n'importe quoi) ou un BVB (bus vs bus)
Citation :
Complètement.
On part d'un jeu avec un mode HOH qui offrait une énorme variété de map et une difficulté croissante (un peu décrié mais bon) + un GVG hyper complet et tactique + des arènes simples mais rapides + des combats de héros 1v1 + bot (osef mais c'est l'idée) + du ava (mouai) ... pour se retrouver avec un vulgaire 5v5 domination (ou 8v8 domination en mode n'importe quoi) ou un BVB (bus vs bus)
Sinon vous pouvez arrêter de comparer le contenu PvP d'un jeu qui a eu trois extensions avec un soft sorti samedi dernier.
Citation :
Publié par Aposie
Sinon vous pouvez arrêter de comparer le contenu PvP d'un jeu qui a eu trois extensions avec un soft sorti samedi dernier.
Bah c'est pas tellement la question, le premier était à l'origine clairement axé PvP, et on y trouvait dès la release le HoH, le GvG et les arènes d'équipe / aléatoires.
Puis le système de GW1 permettait de rendre un "bête deathmatch" terriblement intéressant, ici ce ne serait sans doute pas le cas.

Mais je crache pas pour autant sur ce GW2, qui se démarque sur d'autres points !

edit : grilled
Moi j'ai qu'un seul truc que je regrette finalement après ces quelques 6 jours de jeu intencif :

La disparition de la trinité, justement.. :x

En pve, même avec un gardien orienté full soutient, et armure craftée full bonus heal, tu heal à 50 point de vie, et c'est impossible de compencer les dégats des mobs quand tu veux du challenge.

En pvp, lol.
Citation :
Publié par Cleanlsle
Moi j'ai qu'un seul truc que je regrette finalement après ces quelques 6 jours de jeu intencif :

La disparition de la trinité, justement.. :x

En pve, même avec un gardien orienté full soutient, et armure craftée full bonus heal, tu heal à 50 point de vie, et c'est impossible de compencer les dégats des mobs quand tu veux du challenge.

En pvp, lol.
Il faut jouer stratégique à ce que j'ai compris des différentes interventions.

En gros tu dois balancer des dégâts en faisant attention que ce soit toujours un autre joueur qui ait l'aggro et qui morfle

zont pas fini de courrir les mobs ...
Electre, le fan boy de GW1 et le troll de GW2 lol !

Moi ce qui me fait marrer avec les troll, c'est justement qu'il passe plus de temps à troller qu'à jouer, c'est à se demander s'ils achetent vraiment le jeu enfin de compte ou ils sont juste là pour pourrir les forum jalousement .

Perso, je préfère qu'on soit 10 000 pecno "passioné" qui joue sur 5 serveurs en tout (comme sur SWTOR actuellement), qu'il y est 3 millions de chialeur qui manque pas une seule occasion de se plaindre quand quelque chose ne va pas.

D'ailleurs vous attendez quoi pour partir ? Vous êtes si maso que ca xD
Citation :
Publié par Revenge & Punished
Electre, le fan boy de GW1 et le troll de GW2 lol !

Moi ce qui me fait marrer avec les troll, c'est justement qu'il passe plus de temps à troller qu'à jouer, c'est à se demander s'ils achetent vraiment le jeu enfin de compte ou ils sont juste là pour pourrir les forum jalousement .
On a pas tous la chance d'etre en vacances
Apres, on peut aimer le jeu et le critiquer sur ses points noirs, c'est pas incompatible..
Perso je vois me voit mal dans 2 mois encore sur ce jeu, à moins que le GvG soit implémenté et encore vu le gameplay de merde je doute qu'il sera aussi intéressant que le 1.

Ce qui me retient actuellement c'est l'exploration et le craft, le reste est, pour ma part, est raté.

L'absence de heal et de body block rende les affrontement de masse W3 inintéressant. Tout le monde spam ses attaques à distance n'importe comment et les courageux qui vont au cac se font depop en 3s.

Le sPvP... Je me suis forcer d'en faire, je suis niveau 5 mais rien à faire c'est toujours aussi nul on se croit dans une arène de call of duty. C'est nobrain, tu passes ton temps a courir pour cap des points et a esquiver les fights parce que tu es rarement à nombre égal.
Les dégâts critiques sont op, tu peux voler en 3s si ta pas de chance, ça rend les affrontement full random, donc anti compétitif...
Citation :
Publié par Baham
On a pas tous la chance d'etre en vacances
Apres, on peut aimer le jeu et le critiquer sur ses points noirs, c'est pas incompatible..
Je vois pas le rapport avec les vacances mais bon. (Non, je ne suis pas en vacances, j'ai repris y'a deux semaine si c'etait ca ta remarque, mais je vois vraiment pas le rapport avec ce que je viens de dire plus haut xD)

On peut le critiqué tant que c'est constructif, je suis d'accord, mais quand tu passe le plus claire de ton temps à troll / dénigrer le jeu, c'est que tu l'aimes pas, donc je vois pas pourquoi la personne est encore sur le jeu / forum. (je fais une généralité, je te vise pas particulièrement)
A qui la faute si certains sont sortis de leurs grotte il y a trois jours?
Le gameplay est le même qu'au début des bêtas, l'absence de trinité est annoncée depuis des lustres.
Vous vous êtes trompés de jeu. C'est la seule conclusion à retenir . N'insultez pas les gens qui apprécient le changement en qualifiant le gameplay de merdique.
Ce que les gens en font est peut-être à revoir, ou à tasser mais les mécaniques en soi fonctionnent.

Si c'est si insupportable, partez maintenant, au moins vous aurez le crédit d'être allés au bout de votre opinion.
C'est quelque chose que je n'ai jamais compris ça. Il y a des jeux qui me déçoivent ou que je n'aime finalement pas, et il ne me vient absolument pas à l'idée d'aller passer mon temps sur les forums des jeux respectifs...au pire tu étais sur le forum avant la sortie du jeu, tu écris un post pour exprimé ta déception mais voila quoi après tu met les voiles et tu passes a autre chose en quête d'un autre jeu.
Mais passer des mois entiers a venir poster son mécontentement, je ne vois vraiment pas l’intérêt.
Citation :
Publié par Revenge & Punished
(je fais une généralité, je te vise pas particulièrement)
t'es pas obligé de dire ça a chaque fois, on a compris
Pour le truc des vacances, c'est le fait que si tu bosses, tu traine sur les fofo plutot que jouer au jeu, donc même si tu passe ta journée sur le fofo à discuter sur les points noirs du jeu, c'est pas forcement par plaisir. (on se rattache au jeu comme on peut)

Pour au dessus : on peut critiquer certains aspects du jeu et l'aimer quand même.
Pour le rvr , par exemple, on y avait accés beaucoup + facilement pendant les betas, comme quoi, on pouvait pas reporter le probleme à cette epoque car il n'existait pas..
Citation :
Publié par Revenge & Punished
Moi ce qui me fait marrer avec les troll, c'est justement qu'il passe plus de temps à troller qu'à jouer, c'est à se demander s'ils achetent vraiment le jeu enfin de compte ou ils sont juste là pour pourrir les forum jalousement .
Euh, pourquoi on devrait acheter le jeu ? Ou pire, jouer ?
"On ne parle bien que de ce qu'on ne connait pas, on en parle sans passion". Victor Hugo.

Et bien sûr qu'éventuellement si on joue un peu, on troll plus qu'on joue. Perso, je passe 12h/jour au bureau, et pas 12h/jour à jouer. Alors, mettons que jsois dans une journée où j'ai pas trop envie de bosser, j'ai beaucoup plus d'occasions de troller et d'expliquer en quoi ce jeu suxx que de jouer.
M'enfin là ça tombe bien le jeu suxx pas et faut vraiment être décérébré pour le considérer comme tel.
Citation :
Publié par Electre
Le plus marrant c'est que SWTOR un bien plus sympathique comme jeu solo /multijoueur que GW2. Quand ils vont le passer en freemium, je pense qu'il va complètement enfoncer GW2 s'ils n'améliorent pas le coté MMO de GW2.
hahahahaha
Mais toi ... sérieux ...

J'aimerais bien voir la réaction des gens autour si tu lâchais ça "pendant la pause à la machine à café".

- "hahahahahahahahahahaha"
- "Mais non les gars je vous jure !"
- "hahahahahahahahahahaha"
Citation :
Publié par Parmenion
Perso je vois me voit mal dans 2 mois encore sur ce jeu, à moins que le GvG soit implémenté et encore vu le gameplay de merde je doute qu'il sera aussi intéressant que le 1.

Ce qui me retient actuellement c'est l'exploration et le craft, le reste est, pour ma part, est raté.

L'absence de heal et de body block rende les affrontement de masse W3 inintéressant. Tout le monde spam ses attaques à distance n'importe comment et les courageux qui vont au cac se font depop en 3s.
J'étais sur le point de prendre pour mon temps pour expliquer calmement comment voir autrement le gameplay de gw2, quand j'ai vu ça :

Citation :
Publié par Parmenion
Le sPvP... Je me suis forcer d'en faire, je suis niveau 5
Sans dec ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés