| Aller à la page... |
[Foot espagnol 2012-2013] Liga BBVA, Supercopa, Copa del Rey y Selección
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
C'est surtout que messi n'a même pas besoin de passer au dessus du mur. Il y avait un 1m50 entre le poteau et le mur. Il a chié Iker pour le coup.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai pas le droit d'aguicher Vision ?
La possession de balle : 45% real - 55% barça Ce qui reflete absolument pas ce qu'on a pu voir en première mi-temps. |
|
|
|
| #363838 |
|
|
Song rentre, le match est fini.
Edit : Higuain rate une belle occasion, encore |
|
|
|
|
|
Apparemment Higuain cette année a le même réalisme que Benzema devant le but.
|
|
|
|
|
|
Tain mais Higuain c'est pas possible
Si le Barca égalise il pourra se les bouffer.
|
|
|
|
| #363838 |
|
|
En fait le Real ils auraient mieux faire de refiler Higuain au PSG et former un nouveau buteur
|
|
|
|
|
|
Très bon pour lancer la saison. Il se sont chier dessus à cause du Cf en fin de première mi-temps, dommage. Mais l'essentiel est la.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Bon beh bien joué le réal. L'attaque c'est bien, mais sur les 2 match c'est la charnière centrale + Valdes qui donnent le trophée a Madrid.
|
|
|
|
|
Invité
|
Bon. Contrat rempli, on a déjà gagné quelque chose cette saison.
![]() Modric a fait une très bonne entrée à part ça. Edit Oui oui une grosse faute sur le deuxième but du Real. Dommage pour lui car sur le reste du match y a absolument rien à lui reprocher Dernière modification par Compte #363838 ; 30/08/2012 à 00h35. |
|
|
|
| #363838 |
|
|
Valdes va pouvoir s'en vouloir à mort (A priori il fait une faute de main ce soir en plus?)
|
|
|
|
|
|
J'suis un peu déçu pour Song. Il aurait pu faire comme Fabregas et avoir direct le premier trophée de sa carrière, en arrivant d'Arsenal
|
|
|
|
|
|
Sanchez il a eu le temps de faire une belle petite simulation quand même
![]() Sinon Higuain une vraie catastrophe ce joueur |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Mon premier amour, c'est le beau jeu, pas le Barça. Il se trouve, par un concours de faits, que le Barça soit un dépositaire historique du beau jeu et qu'il représente un certain nombre de valeurs que j'apprécie (formation, fierté catalane, anti-franquisme, etc.) mais je n'ai jamais craché sur les beaux matchs du Real (de Del Bosque par exemple), bref pas ce qu'on voit depuis la reprise par Mourinho si ce n'est à 2 ou 3 exceptions (comme ce soir). Roberto Carlos et Ronaldo avaient beau jouer pour le Real, ça ne m'a jamais empêché de les porter aux nues pour leurs beaux matchs sous le maillot Merengue... 

Si le Barca égalise il pourra se les bouffer.