[Foot espagnol 2012-2013] Liga BBVA, Supercopa, Copa del Rey y Selección

Fil fermé
Partager Rechercher
Higuain a été bon j'ai trouvé, il s'est procuré énormément d'occasions. Alors c'est vrai qu'il a manqué de réalisme mais il en a planté un et en face Valdes a fait un très bon match. Ma tendance va pour Higuain plutot que Benz' en ce début de saison.
Valdes il a rien fait de spécial, il s'est juste mis au milieu des cages. Higuain lui tire dessus à chaque fois, même sur son but il tire en plein milieu.
Et sur le but de Ronaldo il est vraiment pas tout blanc.
Citation :
Publié par Gredins
Valdes il a rien fait de spécial, il s'est juste mis au milieu des cages. Higuain lui tire dessus à chaque fois, même sur son but il tire en plein milieu.
Et sur le but de Ronaldo il est vraiment pas tout blanc.
Je pensai être le seul à avoir vu tout les tirs du Real sur Valdes ...

Y a de gros problèmes de projections vers l'avant même si un joueur fait la diff sur un coté personne suit .

Sanchez c'est une énigme, sa seconde saison s'annonce pire que la première . Il percute pas , fait moins d'appels et cherche systématiquement la faute à gerber .

Song qui à l'air d'avoir déjà plus ses marques dans le système que Fab ...

Et surtout y a plus Guardiola , pour leur taper sur les doigts et rectifiés les erreurs de placements ou faire voir les possibles failles adverses en direct ...
Le Real s'impose 3-0, grâce à un doublé de Ronaldo puis un but d'Higuain

Le Barça joue en ce moment contre Valence, Cissokho joue
Et victoire du Barça finalement, ils ont été moyen

Dernière modification par Compte #363838 ; 03/09/2012 à 10h13.
Citation :
Publié par L'infernal W. Rooney
Le Barça joue en ce moment contre Valence, Cissokho joue
Et match nul finalement, le Barça a été médiocre
2 gros arrêts d'Alves et Fab qui loupe 2 buts (pour pas changer ) .

Ils semblent tous cramés , j’espère que c'est du a une grosse prépa .

Agréablement surpris par Song .
Citation :
Publié par L'infernal W. Rooney
Le Real s'impose 3-0, grâce à un doublé de Ronaldo puis un but d'Higuain

Le Barça joue en ce moment contre Valence, Cissokho joue
Et match nul finalement, le Barça a été médiocre
Médiocre ? On va ptête pas exagérer encore une fois. Le Barca les a juste dominé totalement et sans des fail énormes, Valance n'était déjà plus dans la partie depuis bien longtemps. Ils se sont fait avoir totalement et c'est pas les 2 contres à la fin qui fait que Valence mérite quelque chose.
Citation :
Publié par L'infernal W. Rooney
Le Real s'impose 3-0, grâce à un doublé de Ronaldo puis un but d'Higuain

Le Barça joue en ce moment contre Valence, Cissokho joue
Et match nul finalement, le Barça a été médiocre
Match nul? Ils ont gagné Barcelone hein.
Citation :
Publié par Gredins
Match nul? Ils ont gagné Barcelone hein.
Euh ouais victoire du barça, je m'étais pas relu et je voulais un match nul

Citation :
Publié par Memnach
Je pense qu'l vaut dire que c'était un match pourrave, et non pas nul. Mais forcément c'était pas clair.
Non non je voulais bien dire match nul, je m'étais juste trompé vu que je croyais dur comme fer au match nul

Citation :
Sinon CR7 nous a gratifié d'une interview ou il dit qu'il celèbre pas les buts du fait de son malêtre professionnel... Emouvant, tite larme toussa² mais vous connaissez la raison ? Revalorisation salariale ? car Iniesta a gagné le trophée UEFA et pas lui et tropinjuste² ? car il voulait absolument jouer au PSG ??
Déjà c'est pas à cause d'Iniesta, c'est presque sûr. Ni à cause de son salaire. On en déduit donc qu'il voulait absolument jouer au PSG.
Non sérieux, apparemment c'est à cause de problèmes de vestiaire, il ne s'entend plus avec certains (Marcelo, peut-être d'autres) qui déclarent que Casillas mérite le ballon d'or.

Dernière modification par Compte #363838 ; 03/09/2012 à 10h25.
Citation :
Publié par Gredins
Match nul? Ils ont gagné Barcelone hein.
Je pense qu'l vaut dire que c'était un match pourrave, et non pas nul. Mais forcément c'était pas clair.
Sinon CR7 nous a gratifié d'une interview ou il dit qu'il celèbre pas les buts du fait de son malêtre professionnel... Emouvant, tite larme toussa² mais vous connaissez la raison ? Revalorisation salariale ? car Iniesta a gagné le trophée UEFA et pas lui et tropinjuste² ? car il voulait absolument jouer au PSG ??
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
La solution la plus plausible reste celle du PSG.
Irina serait à Paris actuellement.

Sinon je vois pas ou ca peut clocher, ca parle de manque de reconnaissance de ses coéquipiés... Bref.
Citation :
Publié par Mole
Irina serait à Paris actuellement.

Sinon je vois pas ou ca peut clocher, ca parle de manque de reconnaissance de ses coéquipiés... Bref.
Bref une histoire de sous. Un gars qui se met subitement à se plaindre juste aprés la fin du mercato, ça sent la volonté de revaloriser tranquillement son contrat.
En attenant il est tout triste le choupinou, sa vie doit être terrible
Il y a une rumeur depuis un moment sur le fait qu'il veuille un meilleur salaire ( depuis qu'on connais le salaire de Ibrahimovic ), maintenant est ce que le Real peut lui proposer mieux que ce qu'il touche déjà...
Déjà en Supercoupe il célébrait pas ses buts. Je peux comprendre sa frustration pour ma part. Il y en a que pour Messi et Barcelona, toujours, tout le temps dans les médias ou dans les récompenses de la profession alors que ce qu'il fait depuis quelques saisons est exceptionnel. Après j’espère que c'est juste pour une revalorisation salariale et pas pour un éventuel départ. D'ailleurs qui aurait les moyens de se le payer? En dehors du PSG, City et Chelsea je vois pas trop. J'écarte les Anzhi & cie parce qu'il est pas aussi con pour aller s'enterrer là bas.
En même temps, il tombe contre le meilleur joueur du monde ainsi qu'une EN qui fait exploser l'histoire avec 2/3 joueurs phares. Alors je sais pas trop pour quoi il pleure et on le saura pas vraiment mais que ces footballers grandissent un peu, c'est juste ridicule.
Citation :
Publié par sakuba
En même temps, il tombe contre le meilleur joueur du monde ainsi qu'une EN qui fait exploser l'histoire avec 2/3 joueurs phares. Alors je sais pas trop pour quoi il pleure et on le saura pas vraiment mais que ces footballers grandissent un peu, c'est juste ridicule.
C'est qui le meilleur joueur du monde ?
Citation :
Publié par Mole
C'est qui le meilleur joueur du monde ?
Le petit qui enchaine les ballons d'or. Je suis sûr que tu le connais d'ailleurs. Et je sens déjà venir les larmes de rage quand il va gagner le prochain.
Citation :
Publié par sakuba
Et je sens déjà venir les larmes de rage quand il va gagner le prochain.
Si seulement il le méritait
Mais non j'ai espoir, peut-être qu'Iniesta (j'y crois même pas pour Ronaldo) le gagnera cette fois (on ne sait toujours pas pourquoi il ne l'a pas eu en 2010 d'ailleurs).
Sérieux ça sert à quoi de troller comme ça ? On saura jamais qui est le meilleur des 3, et puis ça n'a aucun intérêt de débattre sur ça à part dire de la merde jusqu'à qu'un modo intervienne pour arriver au final à rien
Et allez encore le débat éternel entre les pro ballons d'or au(x) trophée(s) et les pro ballons d'or aux statistiques...
Enfin au niveau des trophées le ballon d'or doit être Torres ou Mata... Ligue des champions + coupe d'Europe quand Iniesta n'as que la coupe du Roi et la coupe d'Europe.
Quand au fait qu'un joueur mérite ou pas son ballon d'or malheureusement ( ou heureusement, suivant les point de vue ) ce n'est pas vous qui votez...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés