[Foot espagnol 2012-2013] Liga BBVA, Supercopa, Copa del Rey y Selección

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon dieu que s'est-il passé depuis dimanche ? Le Real fait 25 premières minutes hallucinantes là
Citation :
Publié par Sybela
T'es quand même pénible Gredins. Je veux bien que tu kiffes Benzema mais à un moment faut reconnaître les mérites et les qualités d'autres joueurs. Qu'on ait le cul bordé de nouilles une fois je veux bien, soit, mais à un moment quand ça se répète c'est pas que ça. Benzema est probablement plus complet tout ce que tu veux mais Higuain c'est pas un manchot en témoigne ses stats
Je dis pas ça pour ce match car je ne le regarde pas mais plus pour l'ensemble des messages que tu peux avoir le concernant.
Ben tiens, et encore une fois c'est pas de sa faute si Valdes arrête son tir c'est ça?
Le pauvre, il n'y a que lui qui n'arrive pas à mettre le ballon au fond à hausse fois contre ce goal. Ce mec à une chatte incroyable, et Benzema je suis passé à autre chose
Son attitude m'énerve et il n'est pas bon en ce moment.

L'arbitre est sympa, il veut pas tuer le match. Et Messi comme d'habitude, il peut mettre des semelles ça fait même pas faute.
Quel match. Woh dediou quel sacré match. Le pressing du Real est mons-tru-eux. Leur jeu direct, toujours vers l'avant, ultra-rapide, court-circuite le Barça. Les deux buts sont magnifiques, entre le sprint et la conclusion terrible de lucidité de Pipita Higuain, et la talonnade venue d'ailleurs (oui, il foire un peu son contrôle derrière, mais cette talonnade aérienne, quoi...) de Cristiano Ronaldo, quel spectacle. Iniesta régale à chaque ballon, il a sorti deux-trois gestes techniques insensés...

Purée, c'est monstrueusement bien. J'espère que ça va durer comme ça tout le match (et j'espère qu'il y aura une petite bagarounette à la fin parce que sinon ça serait pas un vrai clasico). Remarquez, il y a bien le gentil Léo Messi qui vient de laisser traîner le pied sur le méchant Pépé. Et Adriano qui prend un rouge. Dediou. Je n'ai pas de souvenir d'un Barcelonais prenant un rouge, c'est fou. Comme quoi...
Sanchez qui sort en plus. Tout est réuni pour donner lieu au match parfait. Bon pas sûr que ça dure
Ce match est dingue. Barcelone vit ce qu'à vécu chaque club l'ayant affronté par le passé. Busquets ne sait plus défendre, le pressing n'est plus réalisé, Marcelo est en feu (j'adore ce joueur, il a une qualité de vitesse, de placement et de technique totalement folle), Ozil s'est enfin réveillé.

Et encore une fois joli Higuain. Mais pardon Sybela, je m'acharne. Di Maria met une transversale au centimètre et lui il fait n'imp.
C. Ronaldo nous a rappelé ce soir le nombre de classes d'écart qu'il y a entre lui (et à fortiori Messi) et tous les autres joueurs de football en activité - et soyons fous même du passé... Heureusement que le ciel nous a épargné d'un Zidane à son époque incapable de tels gestes avec un tel sens du but, car on en aurait soupé pendant une semaine en continu dans les médias français. Là, ce sera au Portugal, on échappe à ça déjà . C'est juste insensé ce que réalise C. Ronaldo sur ce but.
Iniesta avait des jambes en feu ce soir... Mais ça risque de les lui avoir coupé courtes...

Le Barça est complètement à la rue. Si le reste de la saison est à l'image de ce match, peut-être que ce sera un mal pour un bien en voyant Vilanova rater là où Guardiola réussissait quasiment tout... Les détracteurs de Guardiola comprendront alors peut-être son génie...

En tout cas, même constat depuis 3 ans, dès que Puyol n'est pas là... Définitivement le défenseur le plus sous-coté des 20 dernières années...
Ptain coup-franc de fou de Messi
Bon. La deuxième mi-temps va être chaude. Pas bon du tout ça

Première période de fou. Si la deuxième période continue sur ce rythme, ça sera d'ores et déjà le match de l'année
Citation :
Publié par Visionmaster

Le Barça est complètement à la rue. Si le reste de la saison est à l'image de ce match, peut-être que ce sera un mal pour un bien en voyant Vilanova rater là où Guardiola réussissait quasiment tout... Les détracteurs de Guardiola comprendront alors peut-être son génie...

En tout cas, même constat depuis 3 ans, dès que Puyol n'est pas là... Définitivement le défenseur le plus sous-coté des 20 dernières années...
Tu attends jamais la fin des matchs pour philosopher ?
Purée, ce coup-franc... Le match est pas fini, j'hallucine. Le Barça à 10 qui réduit l'écart. Incroyable, pour un match quasiment de préparation. Bon, Casillas est largement fautif, mur mal placé et manque d'anticipation quand il voit que c'est un gaucher qui frappe, mais quand même, sacrée frappe.

J'avais prévu de regarder juste comme ça, vite fait, et de mettre un film ensuite, mais je vais regarder jusqu'au bout.
Le coup franc de Messi est pas trop moche . En tout cas ça va permettre de pas s'ennuyer en seconde mi temps.

Mais la on doit avoir que la défense du barça c'est un poil du gruyère. Les cheveux de puyol me manquent .
Ce mur en bois qui nous a bati Casillas

Ca faisait longtemps que j'avais pas vibré comme ça. Higuain se procure beaucoup d'occasions, il est meilleur joueur que Benzema en profondeur. Dans un match comme celui ci c'est ce qu'il faut. Need voir Modric maintenant, Ozil a pas mal couru.
Ca me redonne de l'espoir ce coup franc pes.

Y'a plus qu a esperer pour la deuxieme mi temps, mais bon ca va etre chaud, c'est la meilleure 1 ere mi temps du Real depuis bien longtemps.

Et je reste persuadé, comme bcp, que recuter l'année derniere Fabregas puis Song cette année c'est de la pure connerie, alors qu on sait depuis longtemps qu il faut une charniere centrale d'un plus haut niveau

Citation :
Publié par LaPulga
Il nous fera le plaisir de mettre El Guaje en 2nde mi-temps
+1
Le Barca devrait quand même investir un jour dans un défenseur central de grosse qualité. Puyol se fait vieux et est assez souvent blessé. Piqué et Mascherano, c'est pas ce qu'il ya de plus safe parfois.

Bon sinon, pour n'importe quelle autre équipe, on aurait pu dire que c'était foutu mais avec le Barca, ils ont toujours les moyens de gagner même en étant réduit à 10.
Super match !
Le jeu pratiqué par madrid, très direct, est ce que j'aime dans le football.

(par contre les pubs de skyports, hallucinant...proposer l'achat d'un canapé à £299 avec un crédit sur 4ans, wtf ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés