|
Je trouve un lien évident entre certains avis sur ce thread et cette étude.
Il parait que les gens avec de vrais problèmes sont plus occupés à les résoudre qu'à se morfondre sur eux même à grands coups de catastrophisme. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment envisagez-vous l'avenir de l'Humanité à moyen-long terme ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Alpha & Oméga
|
On sait même pas si la guerre de Troie a eue lieu.
|
![]() |
|
|
Plus que la raréfaction du pétrole ce qui m'inquiète pour l'avenir c'est l'accès à une eau potable "saine" pour tous.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_maya Gaffe à pas virer mouton noir non plus, gobber tout ce qui se dit sur le net c'est pas non plus une solution, pas besoin de voir des conspirations/prédictions partout. Il suffit de se contenter des officielles (Selon la bible), bon c'est vrai là y'a pas de date. ![]() Pour ce qui est d'imaginer Assad avec des moyens "d'informations, militaires et logistiques" équivalents aux nôtres, ouaip je visualise bien... M'enfin le coup des ADM ça sent le réchauffé, il pourrait pas nous accuser de vouloir nuire à son pays non plus, ça serait trop gros. Il ne lui resterait plus que les armes chimiques en casus belli, qu'on en ait ou pas n'a pas d'importance. Suffit d'attendre que les cités s'emballent à nouveau et paf, ça fait des chocapics. L'avenir à long terme je sais pas, mais à force de chercher des noises à tout le monde on va bien finir par se prendre un retour de bâton. J'espère juste ne pas voir ça de mon vivant, les gamins se démerderont,moi j'en ai pas, ràf ! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|