[Serveur up] Situation normale

Fil fermé
Partager Rechercher
-suis dedans
-ha ouer? ou ca?
-DTC bien sur
Citation :
Publié par flolaris
Ah ça remarche, connecté IG
Idem !
Citation :
Publié par Fugo
Je me demande s'il sera aussi massif que ça l'arrivage.
Vu que la plupart on déjà acheté le jeu

Par contre depuis la maintenance c'est complétement injouable.
J'étais à 40-50 fps et maintenant moins de 5
Citation :
Publié par Fugo
Je me demande s'il sera aussi massif que ça l'arrivage.
Malgré tout je penses quand meme qu'il y a des gens qui se sont dit "on va eviter le dernier stress test pré release"
Citation :
Publié par MilkShake
Malgré tout je penses quand meme qu'il y a des gens qui se sont dit "on va eviter le dernier stress test pré release"
En effet, moi je ne pourrai jouer que le 28 puisque j'ai commander une version boite dans un magasin irl. Certain de mes amis sont déjà en jeu, d'autre qui ne désire pas acheter en ligne, ou n'ont pas le moyen de payement nécessaire a l'achat en ligne attendent donc la release, c'est a dire le 28.

Je pense qu'il y aura plus de monde à débarquer le jour de la release que le jour de la pre-release. (sans compter ceux qui s'en suivront)
Citation :
En effet, moi je ne pourrai jouer que le 28 puisque j'ai commander une version boite dans un magasin irl. Certain de mes amis sont déjà en jeu, d'autre qui ne désire pas acheter en ligne, ou n'ont pas le moyen de payement nécessaire a l'achat en ligne attendent donc la release, c'est a dire le 28.

Je pense qu'il y aura plus de monde à débarquer le jour de la release que le jour de la pre-release. (sans compter ceux qui s'en suivront)
je suis dans le même cas , j'attends le 28 pour acheter la version boîte du jeu .
Dans ma guilde , c'est assez disparate : certains sont déjà en jeu , d'autres attendent le 28 , certains même sont encore en vacances , ........
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés