[Serveur up] Situation normale

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syker
C'est la même sur Jade Sea , le premier server a plus de 80 000 points d'avance ! x)
En même temps z'ont ramené leur gros bus en nocturne pour chopper 100% des tours/forts/points de ravitaillement. Ca promet pour l'avenir !
Le propre de l'Homme est de jamais être content ....
Ça patch , des gens pleurent , ça patch pas et ça laisse les bug , ça pleure aussi ....
Décidément ....Moi perso je préfère des patch et que ça corrige les bug de guilde ...
Mais ça ne reste que mon avis ^^
Citation :
Publié par Laeline
En même temps z'ont ramené leur gros bus en nocturne pour chopper 100% des tours/forts/points de ravitaillement. Ca promet pour l'avenir !
Bon , il faut dire que notre alliance attends deux semaines pour commence le rvr .. il reste peut-être un espoir. Mais ils sont chaud chaud en face en tout cas , ils attendent pas. x)
Citation :
Publié par Syker
C'est la même sur Jade Sea , le premier server a plus de 80 000 points d'avance ! x)
Ne vous plaignez pas , nous sur Vizunah on ne pouvait même pas aller en RvR !
Ils ont fear l'alliance Warlegend alors ils ont trouvé que ça pour gagner hihi
Citation :
Publié par Lord Seek
Je tiens a remercier tout les participant de ce dernier stress test pour les joueurs qui auront attendu 3 jours de plus et qui profiteront pleinement du soft mardi matin merci
Sauf quon sera lvl 50, et toi dans des zones archi remplies en slip dans la pampa
Citation :
Publié par Archangia
Le propre de l'Homme est de jamais être content ....
Ça patch , des gens pleurent , ça patch pas et ça laisse les bug , ça pleure aussi ....
Décidément ....Moi perso je préfère des patch et que ça corrige les bug de guilde ...
Mais ça ne reste que mon avis ^^
le problème c'est que ça patch et que ça corrige rien en général (quand ça rajoute pas des bug)
Hier : Fort Ranik Vs Desolation Vs Ruins of Surmia.


étant sur Ruins of Surmia, on en à bien profité pour buter plein de FR qui s'écartaient un peu trop du bus ! (c'était bon )
Citation :
Publié par Tholkienn
J'aime bien les gens qui insultes une foule, au milieu de celle ci...
Internet ca fait bien pousser les couilles quand meme.
Non mais j'me considère pas comme au milieu de la foule, au contraire, je la fuis au maximum ^^
La plupart des forums matures se sont renseignés sur le serveur choisi par JoL et JV pour ne pas aller dessus ... Désolé mais c'est vrai ...

J'me suis juste connecté ici pour savoir s'il y avait un topic sur la MAJ en question
Citation :
Publié par Darm
Non mais j'me considère pas comme au milieu de la foule, au contraire, je la fuis au maximum ^^
La plupart des forums matures se sont renseignés sur le serveur choisi par JoL et JV pour ne pas aller dessus ... Désolé mais c'est vrai ...

J'me suis juste connecté ici pour savoir s'il y avait un topic sur la MAJ en question
Forum mature ? Moui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés