[Serveur up] Situation normale

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinpux
Anet a inventé un nouveau concept dans les MMOs, plus ça patch, moins ça marche

C'est pas nouveau ça, d'ou le patch day no play
Citation :
Publié par Futaie Maudite

Avec de la chance, le W3 sera up et on sera en mesure d'aller taper des vilains !
+1, si ça permet de W3 je veux bien une maintenance une dimanche aprem.
Citation :
Publié par Kickmyass
Et sur VS on roxx
Je suis sur débordement à chaque fois et comme j'ai des crashs de temps en temps j'ai JAMAIS pu RvR depuis hier :/
Citation :
Publié par Shireece
Bon ben launcher passé 3 fois, mais une fois sur l'écran des persos, le jeu se ferme après 3 try de cliquer sur "Jouer" -.-
True that.
Sûr, anticipé assez propre. Par contre un poil plus de communication serait pas mal. C'est pas que "Nos équipes travaillent, merci de votre patience" ça irrite la plèbe, mais c'est tout comme

Ici pareil, message de fermeture des serveurs alors que je suis sur un boss avec un petit groupe. On l'a tombé à 3 secondes de la coupure serveur. Une annonce un peu plus tôt n'aurait pas fait de mal.
a poil les elfes!
Citation :
Publié par Esteal
C'est une pré-release hein......

++

Esteal
C'est quoi le rapport tu crois vraiment que dans 2 jour le jour de la release le jeu sera prêt ? non mais allo y a rien qui marche dans le jeu, WvW non, rejoindre groupe non plus, hotel des ventes non plus, des coeurs il en manque au moin 5 ou 6 par map, la galère de se co et en plus ils patch l'aprem comme des retards.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sinph
+1, si ça permet de W3 je veux bien une maintenance une dimanche aprem.
Bah c'est le problème le plus gênant pour la plupart des gens si on lit les cc IG, donc c'est fort probable qu'ils aient patché pour ça.
Je tiens a remercier tout les participant de ce dernier stress test pour les joueurs qui auront attendu 3 jours de plus et qui profiteront pleinement du soft mardi matin merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés