[Serveur up] Situation normale

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais faut arrêter de se moquer du monde, depuis le temps qu'ils font ça ils pourraient commencer à maîtriser.

Je réserve mon week-end pour les points de chanceux et gratter des nécessaires de crochetage et il est impossible de jouer.
Citation :
Publié par Fyria
après la casquette, histoire de continuer à coller à la lore, je vois bien une paire de rollers ou des roues de bagnole.
Oui on se rappelle tous très bien de la partie du Lore qui interdit les casquettes. D’ailleurs personne ne se rappelle des lunettes de soleil de GW 1.
En provenance de FB, si ça a pas déjà été dit :

Citation :
At present our server team are working on the underlying problems that are causing login issues, we thank you for your continued patience as we work to resolve this. ~AT
edit : grillé
Faut arrêter de dire qu'il y a un problème de surcharge de serveur!

Saurais pas y en avoir, y a personne sur le jeu.

Donc, bon au final le problème est résolu... de quoi vous plaignez vous?
Bonjour,

N'ayant pas fait Tera, je ne sais pas, mais les lancements d'Aion et de Rift étaient d'une perfection par rapport à celle ci.

Même Aion avec ses files d'attente, ses bugs de langues permettaient de jouer un peu.

La, j'ai acheté un lancement anticipé et alors que je jouais depuis 30 minutes, j'ai été éjecté pour un mauvais mot de passe...

Ce bug ainsi que le fait que plus de 6 h après le début, on ne puisse pas se connecter, ainsi que la non communication de Arena me déçoivent beaucoup.

Comme pour beaucoup de lancement, je considère que la façon de traiter ses clients lors du lancement est typique de la considération Pour citer Chamfort "Dans les grandes choses, les hommes se montrent comme il leur convient de se montrer ; dans les petites, ils se montrent comme ils sont. "

Ceci étant, ça me fait penser à des jeux qui sont devenus Free to Play rapidement comme professionnalisme...

je rajouterai que si du côté de la vente ca va du commercial on tente toujours de faire acheter des choses, du côté de la technique ca pêche grave. En même temps comme toujours on ne peux pas payer pour du packaging et avoir du contenu...

A voir la suite. Pour ma part, dans l'attente, je classe cette compagnie dans la section "rigolos"
J'adore leur message a répétition sur facebook :
"On travaille sur le problème merci de votre patience"
C'est bien de communiquer mais bon dire 4 fois la même chose
Citation :
Publié par Mike Montclar
Comme pour beaucoup de lancement, je considère que la façon de traiter ses clients lors du lancement est typique de la considération
Question simple, tu veux qu'ils te disent quoi à part qu'ils sont en train de travailler sur le problème ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés