Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Smile
Alors apparemment c'est du lag serveur.

Mais a force d'insister j'ai eu le droit a un message qui préviens quand le nom de guilde est déjà utilisé. J'ai donc pris un autre nom et ca a fonctionné.

Donc faut juste pas lâcher l'affaire
Citation :
Publié par Splite-Joke
Bonjour je profite de l'impossibilité de se connecter pour poser une petite question

Quelqu'un sait si on peut avoir des sacs rapidement et si oui comment ? Car le petit sac 4 slots qu'on a au début ne me suffit pas

Merci d'avance !
Avec le craft armurier, je peux faire des sacs 8 slots directement
Citation :
Publié par Splite-Joke
Bonjour je profite de l'impossibilité de se connecter pour poser une petite question

Quelqu'un sait si on peut avoir des sacs rapidement et si oui comment ? Car le petit sac 4 slots qu'on a au début ne me suffit pas

Merci d'avance !
J'en ai acheté à un marchand.
Citation :
Publié par Splite-Joke

Merci d'avance !
Il faut des sous et les acheter aux commerçants. Mais normalement, après le tuto, tu as un 2ème sac d'office.
GeekGirl veux tu m'épouser?
Merci GG !! j'ai encore de l'espoir, là le truc a planté, vais essayer de me reco et spammer la création (une fois que j'aurai fini de spammé la reconnection...)
Impact la majuscule et la minuscule sur l'accronyme des guilde
Par exemple : Est ce que les guildes [LoTe] et [LOtE] peuvent être crée ou les majuscule et minuscule n'ont aucun impact sur la création de la guilde (j'parle de la partie accronyme)
Pré commande impossible en France
Yop. Quand je veut acheter le jeu en pré-commande, je peux l'acheter dans tout les pays sauf la France.
Pourquoi ?
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Peu importe chez qui tu commandes, en le faisant un samedi aprem, t'auras rien en version boîte avant la release vu que c'est mardi.
Ou alors faut tenter en numérique.
J'ai fait 2 micromania de ma région hier après midi et appelé d'autres boutiques pour savoir si ils avaient le guide officiel dispo. Résultat, pas de guides dispo, mais ils avaient tous déjà reçu le jeu version boîte.

T'inquiète pas que des boîtes y en a déjà (potentiellement) en vente partout aujourd'hui. Sûrement pas chez le carrefour du coin, mais tu vas chez le petit revendeur de JV qui porte pas une grande enseigne au dessus de la tête, tu l'as sans problème le jeu C'est pas pour rien que j'ai eu tous mes CoD le week end précédent leur sortie officielle depuis 4 ans...
Y a juste à appeler les petits magasins de sa région (oubliez les grandes surfaces) et je suis sûr que n'importe qui achète un GW2 version boîte aujourd'hui. (même hier...)

A mon avis y en a quelques-uns qui l'auront eu comme ça dès aujourd'hui sans trop se forcer. C'est comme n'importe quelle sortie de jeux vidéo.. les grands noms respectent les dates... et les petits magasins vendent à tout ceux qui veulent le soft. Tu payes en espèce dans le pîre des cas, mais tu trouves toujours tant qu'ils sont déjà livrés. (et ils le sont déjà pour GW2)
Citation :
Publié par MikaHell
J'ai fait 2 micromania de ma région hier après midi et appelé d'autres boutiques pour savoir si ils avaient le guide officiel dispo. Résultat, pas de guides dispo, mais ils avaient tous déjà reçu le jeu version boîte.

T'inquiète pas que des boîtes y en a déjà (potentiellement) en vente partout aujourd'hui. Sûrement pas chez le carrefour du coin, mais tu vas chez le petit revendeur de JV qui porte pas une grande enseigne au dessus de la tête, tu l'as sans problème le jeu C'est pas pour rien que j'ai eu tous mes CoD le week end précédent leur sortie officielle depuis 4 ans...
Y a juste à appeler les petits magasins de sa région (oubliez les grandes surfaces) et je suis sûr que n'importe qui achète un GW2 version boîte aujourd'hui. (même hier...)

A mon avis y en a quelques-uns qui l'auront eu comme ça dès aujourd'hui sans trop se forcer. C'est comme n'importe quelle sortie de jeux vidéo.. les grands noms respectent les dates... et les petits magasins vendent à tout ceux qui veulent le soft. Tu payes en espèce dans le pîre des cas, mais tu trouves toujours tant qu'ils sont déjà livrés. (et ils le sont déjà pour GW2)
Je crois que si tu achetes une version boite peut importe où tu auras pas accés au jeu avant le 28 de toute manière.
Citation :
Publié par Zoltann
Je crois que si tu achetes une version boite peut importe où tu auras pas accés au jeu avant le 28 de toute manière.
Certes, c'est vrai. Je suis d'accord avec toi, j'ai omis ce détail

Pour un jeu console normal, c'est valable, mais l'ouverture officielle des serveurs le 28 or pré-achat, ne permet à ceux qui accèdent à une version boîte aujourd'hui d'accéder au jeu. Tu as tout à fait raison
Reset creation de guilde
J'ai une grosse frayeur la

Je me suis levé A 6 heures du mat pour creer la guilde avec le nom de mon choix

Je me reco, ya plus l de guilde et si je la recréer le nom est déjà pris Rollback ?

Quelqun a le même soucis ???
Message supprimé par son auteur.
[Les Déguildés] Solution ?
Bonjour,

Comme certains d'entres vous mon compte n'a plus de guilde, mais apparemment j'apparais encore dans la liste de celle-ci (ce sont d'autres membres qui me l'ont dit).

Même après déco reco du compte (oui j'suis un fou) le soucis persiste.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance,
Citation :
Publié par Cerba
Te faire exclure de la guilde par le leadeur et repostuler ?
J'ai essayé pour ma part, ça ne marche pas.

Je vois l'invitation de guilde, mais je ne peux pas l'accepter.
Citation :
Publié par Zoltann
Faudrait que je demande a mon pote comment il fait pour jouer en ayant acheté une boite hier matin dans mon magasin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés