Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sicoval
bonjour,

Bon j'essaye de créer une guilde pour save le nom

Je fais G j rentre sur l'onglet de guilde je tape le nom de la guilde , je tape le sigle j'appuie sur créer guilde et rien ne se passe ( j ai la pièce d'argent nécessaire

HELP please
même problème que toi
Citation :
Publié par Thorguil
J'ai le même problème pourtant j 'ai participé au stress test de jeudi. Et tout fonctionné à ce moment.
Là j'ai erreur n° 42:0:9001:3927
idem est j'ai un pote qui est chez free qui c'est co un peu plus tot et qui est passe imo sa faille car ya du monde apres bon .....
impossible de se co
Ca marche pas , je m 'identifie mais le jeu ne se lance pas.
Il y a un message comme quoi le jeu n'arrive a se connecter au serveur

Vous avez une idee ?

MErci
Comment obtient'on la monnaie qui ressemble a un triangle rose ( celle utilisée par les marchand en forme de coeur. )
Je viens de réaliser trois event et j'en est toujours 22....

Merci.
Question, si un serveur est full, on a une liste d'attente avec numéro? Je viens de voir que ça commence déjà à être full pour certains, j'ose pas imaginer d'ici ce soir.

Dans le marché aux gemmes j'ai pris la casquette GW2, ça affiche +1 mais je ne sais pas ou la prendre? Ce n'est pas dans l’inventaire.
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Tout est dans le titre, je trouve pas... faut un lvl mini?
Il faut finir le mini tuto et ensuite tu y aura accès via ta feuille de perso ("H").
Une touche pour passer les dialogues
J'ai pas trouvé..Relou de cliquer sur suivant non ?
Vu la qualité du doublage j'aimerais bien avoir une touche pour passer la phrase, genre espace, comme dans n'importe quel autre jeu, je ne sais pas.
Coté norn je suis arrivé dans une grotte où se trouve un point de competence (lvl 10 environ). C'est des futs de bieres viellissante qqchose dans ce style. Quelqu'un saurait comment obtenir le point? ça ne me dit rien quand j'interargie avec^^.

edit: en fait c'est con c'est une boisson dans l'inventaire -.-"
J'ai trouvé, on reçoit la casquette par courrier c'est juste pas instantané en ce moment. ^^
ahh j'ai pu biiien tester tout ca :

2 grosses questions pour ma part :

1/ des classes comme le voleur on leur place en RvR ? parce que j'me suis senti tout petit a côté des magos qui castaient comme des bourins :/

2/ vous en pensez quoi du RvR sur le long terme ?

quoi que vous puissiez en dire, je suis certain a 100% que si il y a pas une carotte au bout, les joueurs ne verront plus d'interêt a RvR

ok pour le moment ca motive tout le monde car il me semble que ca apporte un bonus a l'xp

mais une fois tout le monde 80, qu'est ce qui va pousser les gens a continuer le RvR ( et oui, je suis ok, le fun avant tout, mais je suis convaincu que ca va se deserter si y a rien d'autre a gagner )
Question trade / coffre

Que faut-il faire pour trouver/ accéder au coffre des personnages du compte ?

Je n'ai pas trouvé la fonction Trade pour filer un objet à une amie... Et la fonction courrier ?? ne semble pas fonction... Ou il y'a un truc pour envoyer un objet ?

Y'a-t-il des pré-requis ? level mini ?

Merci d'avance pour vos lumières

Note les personnages level 1 à 4 pour l'instant
Création de guilde impossible?
Est ce normal que l'on puisse pas créer de guilde?

Je m'explique : J'ai essayer de créer ma guilde ce matin en rentrant son nom et l'accronyme (j'en ai essayé plusieurs, le même avec les majuscule et minuscule pas au meme endroit), je fait "crée", j'attend... et là rien. C'est le cas de tout le monde ou ca signifie simplement que le nom ou les accronyme sont deja pris?!

Merci d'avance pour ce qui prendront le temps de me répondre
Une guilde est elle "indispensable" pour le pex ?
Je sais que les guildes peuvent avoir des bonus pour leur membres (d'une durée fixe par contre je crois) mais sont ils abusés ?

Genre ils permettent d'être quasi en XX% d'exp/craft/etc ?
Bonjour je profite de l'impossibilité de se connecter pour poser une petite question

Quelqu'un sait si on peut avoir des sacs rapidement et si oui comment ? Car le petit sac 4 slots qu'on a au début ne me suffit pas

Merci d'avance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés