Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, je profite de ce thread, j'ai rien lu sur GW2, je me laisse la surprise.

Je suis prêt pour la release, mais j'ai pas encore buy le jeu.

Vous me conseillé quel site pour l'acheter et avoir accès à la pre-release pour demain?

bien à vous
Smile
Citation :
Publié par Criti

Vous me conseillé quel site pour l'acheter et avoir accès à la pre-release pour demain?

bien à vous
Le site officiel ?
Pantheon et GW1
Bonjour,
Je m'étais fait pirater mon compte GW1 et littéralement détrousser tous mes persos PVE, ce qui m'avait fait quitter le jeu.
Je pense reprendre GW2, mais même si je change les mdp, j'ai quand même une certaine peur dans la mesure où mon voleur connait au moins l'adresse mail liée à mon compte GW1.
Question, est il possible de changer de mail avec GW2, et rapprocher ce nouveau compte avec l'ancien afin de bénéficier des objets bonus liés au panthéon des hauts faits ?
Bref, quelqu'un a t'il un solution sécurisée optimum ?
Citation :
Publié par Shodorg
Bonjour,
Je m'étais fait pirater mon compte GW1 et littéralement détrousser tous mes persos PVE, ce qui m'avait fait quitter le jeu.
Je pense reprendre GW2, mais même si je change les mdp, j'ai quand même une certaine peur dans la mesure où mon voleur connait au moins l'adresse mail liée à mon compte GW1.
Question, est il possible de changer de mail avec GW2, et rapprocher ce nouveau compte avec l'ancien afin de bénéficier des objets bonus liés au panthéon des hauts faits ?
Bref, quelqu'un a t'il un solution sécurisée optimum ?
Tu peux modifier ton adresse mail et ton mdp via le site officiel de GW2. Quand tes comptes du premier et deuxième opus sont liés, les identifiants deviennent les mêmes. (tu peux donc changer ceux de GW1 grâce à ceux de GW2, vu que normalement il était impossible de modifier ceux de GW1 quand le compte était lié au compte NCSoft)
Un petit CC cleaner/Ad-aware et normalement, tu n'aura que peu de risque.
Petite questions de taille de personnage entre Race... Car j'ai vue dans 1 vidéo que les Norns sont beaucoup plus grand que les humains...

J'hésite entre Humain et Norns pour faire ma Rôdeuse. Je voudrais savoir si à la création du personnage si l'on peut jouer sur la taille du personnage ?
Si oui, un Norns peut-il avoir une taille d'humain ?

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par witchjmd
Petite questions de taille de personnage entre Race... Car j'ai vue dans 1 vidéo que les Norns sont beaucoup plus grand que les humains...

J'hésite entre Humain et Norns pour faire ma Rôdeuse. Je voudrais savoir si à la création du personnage si l'on peut jouer sur la taille du personnage ?
Si oui, un Norns peut-il avoir une taille d'humain ?

Merci d'avance pour vos réponses
Tout est là
https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1345837148
Salut à tous, je suis un peu dans le même cas que Criti sauf que ma CB ne semble pas passer sur le site officiel de GW2

Y-a-t-il encore des sites Euro qui proposent ce service ? Et est-ce que l'offre du site off disparaît une foi l'ouverture des srv en early access ?

Thx.

Citation :
Publié par Criti

bien à vous
Citation :
Publié par witchjmd
Merci beaucoup, dommage pas de petite rôdeuse Norns (2,15 m c'est loin des 1,60 m )
Il y a quand même une différence de taille entre les femmes et les hommes norns, si tu met une norn a la taille minimale, elle aura a quelque centimètres près la taille d'une humaine taille maximale.
Citation :
Publié par Sylv
Salut à tous, je suis un peu dans le même cas que Criti sauf que ma CB ne semble pas passer sur le site officiel de GW2

Y-a-t-il encore des sites Euro qui proposent ce service ? Et est-ce que l'offre du site off disparaît une foi l'ouverture des srv en early access ?

Thx.
Ma Cb ne passait pas non plus (visa electron), essaie de choisir l'option Carte Bleue ou Carte Bancaire même si tu en utilise une autre, ou encore d'utiliser un autre navigateur internet.

Moi j'ai réussi a acheter en sélectionnant carte bleue et en utilisant google chrome, en revanche sur firefox nada, sa marchait pas.
Salut !

J'ai pas suivi l'actualité concernant le forum sur le site officiel
Il est fermé ou pas ? J'ai le code pré-achat collector et participé à toutes les bêtas etc, mais quand je veux me co au forum ça me met: (je pense qu'il est fermé mais je demande dans le doute)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1023x651
Poids : 480,0 Ko
ID : 171548  
Erf, bon ben je vais re test, pourtant j'ai entré le code et lié mes comptes GW dès les premiers jours
J'ai participé à toutes les phases bêtas et ST, je peux me connecté sur mon compte et j'ai bien le "aucun événement en cours" quand j'essaye de me co au jeu, j'ai même le "félicitation vous avez lié vos comptes, blabla"

Bref tout qui indique que j'ai le jeu et enregistré depuis longtemps
J'ai un soucis de connexion du peut-être au pare feu ou à l'anti virus... sauf que même en désactivant les 2, je suis quand même déconnecter du jeu dés que je change de zone...

Quelqu'un peut m'aider ?
Citation :
Publié par Masterdem59
J'ai un soucis de connexion du peut-être au pare feu ou à l'anti virus... sauf que même en désactivant les 2, je suis quand même déconnecter du jeu dés que je change de zone...

Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai le même problème pourtant j 'ai participé au stress test de jeudi. Et tout fonctionné à ce moment.
Là j'ai erreur n° 42:0:9001:3927
Help - creation de guilde
bonjour,

Bon j'essaye de créer une guilde pour save le nom

Je fais G j rentre sur l'onglet de guilde je tape le nom de la guilde , je tape le sigle j'appuie sur créer guilde et rien ne se passe ( j ai la pièce d'argent nécessaire

HELP please
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés