Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deimos
le jeu a crash avec une réponse bizarre mot de passe invalide et mnt impossible de reco (ou c'est un hacker ou c'est leurs serveur d'identification qui a planté ) qq a eu la même réponse ?
Yep, pas de quoi t'inquiéter, ça vient de chez eux. C'est leur message de perte de connections. :/
Citation :
Publié par Almathea
Rift, je me souviens surtout du seul serveur pvp où t'avais 8H de file d'attente à 21H00, donc qu'on me dise pas qu'il a eu une bonne realase, qu'on ne puisse pas jouer à cause du serv d'authentification ou des files d'attentes le résultat est le même et la pré realase est donc du même niveau.

Par contre une fois IG comme sur GW2 c’était impeccable.
Suffisait d'aller ailleurs en même temps, c'est un choix qui s'assume.

Perso je suis d'accord avec Njuk, les ST n'ont servi à rien et les serveurs ne tiennent pas la charge. Et ça risque d'être encore pire cet après-midi et ce soir vu que le nombre de joueurs va augmenter.

Pourtant, c'est pas comme si c'était bien compliqué à prévoir.
Citation :
Publié par Jurian
Lire vos messages m'occupe en attendant que j'arrive à me connecter
Heureusement qu'on a ce genre de topic aux releases !
Hahaha +1, c'est trop drole.
Citation :
Publié par Mygo
J'y ai cru, mais ça a bloqué après la création du personnage.

Bienvenue dans le monde des MMORPG Arena Net

Meuuuu-porg ton univers Impitoi...yaaaAaaaBLeuuuuu
Mais lol mygo, toujours le même

Citation :
Publié par Vault-Tec
release pitoyable jessaie de me co depuis 1h sa ecrit erreur connection ou compte bloqué le truc pas flippant du tous

en tous cas dla belle merde cette release ...
ou pas, visiblement la patience pendant la pré release d'un jeu ne doit pas être ton fort...

Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
http://youtu.be/vh3tuL_DVsE

Pendant ce temps là dans les bureau d'arena net ..
C'est forcément un coup des martiens, cela ne peut être autrement
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
A savoir qu'il semble que l'authentification ne plante qu'en Europe...

Alors c'est plutôt un problème du centre de donnée Européen, ce qui semble être quelque chose de récurent dans tous les lancements de MMORPG, et pas seulement de GuildWars.

Je ne comprends pas si c'est lié à la nullité des fournisseurs/opérateurs internet en Europe ou simplement que toutes les études de marché qu'ils font sont faussées en Europe et qu'ils sont à chaque fois débordés par le succès des jeux en Europe.

Ou simplement que les coûts en Europe sont plus élevés et qu'ils "voient petit".

Dans tous les cas, il suffit juste de faire preuve de patience. Ca fonctionnera, au pire ce soir ou demain.

Je sais que le temps peut-être maussade aujourd'hui dans certaines villes, mais c'est toutefois supportable, non ?

Sortez, profitez du dernier WE des vacances. Imaginez que même si ce n'est que ce soir, un grand nombre de joueur ne pourra jouer qu'à compter de lundi au mieux, mardi pour tous ceux qui n'ont aucun accès anticipé.
Ah ben voilà, on l'attendait aussi celui-là.

Après la bonne blague "trololol say up", il nous manquait justement celui qui balance "YA U ROLLBAQUE" (désolé Niki mais pour le coup, t'es en manque d'inspiration ), et celui qui nous sort le discours hi-life.

La sainte trinité du topic de release est bouclée.
Lol Antares. xD
Sinon, RIFT c'était pas des problèmes de serveurs, mais des files d'attente, pour moi c'est pas la même chose du tout.
Là c'est la technique qui suit pas ) tous les niveaux, pas juste la restriction de taille de population.
on devrait surtout demander à repousser la sortie officielle de qqs jours, histoire d'avoir vraiment jours de pre release.

perso, j'ai pas connu un seul mmo qui ai eu un lancement sans tache. j'ai juste l'impression que les serveurs sont out, ce qui peut arriver un jour de launch, faut pas se prendre trop la tête sur ce point. me rappelle de "patch day" =>"no play" sur daoc, et on jouait vraiment pas...
Citation :
Publié par Jurian
Lire vos messages m'occupe en attendant que j'arrive à me connecter
Heureusement qu'on a ce genre de topic aux releases !
C'est tellement prévisible en plus.
Enfin bon j'avoue, je pensais ca allait crash au bout de 10 min de jeu. Finalement, ca a bien tenu !
Citation :
Publié par Sargasurm
Soit dit en passant, y'a vraiment eu un rollback ?
Rassure toi, il n'y en aura pas. C'est juste certain joueurs qui veulent faire peur à d'autres
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
A savoir qu'il semble que l'authentification ne plante qu'en Europe...

Alors c'est plutôt un problème du centre de donnée Européen, ce qui semble être quelque chose de récurent dans tous les lancements de MMORPG, et pas seulement de GuildWars..
De toute façon c'est bien connu, les français ont toujours été les mieux servis aux niveau des serveurs dans les MMO ()
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés