Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Serveurs US au 3/4 "complet". En Europe, seuls deux sont complets pour l'instant et les trois quarts sont "faible".
Mer de Jade en élevé, Place de Vizunah en moyen et les deux autres en faible. Il n'y a pas foule en Europe quand même.
Citation :
Publié par To the skies!
Lvl 9 et demi, pan, un crash
dit donc, t'en a de la chance

moi je suis lvl1 avec mes 2 perso.

connexion possible for me mais anet me laisse pas jouer
Depuis le crash de 09h40, impossible de se reco...

J'avais joué depuis 6h ce matin, sans aucun prob, aucune déco, aucun ralentissement, même lors de la participation à des events très peuplés...

vivement le retour des serveurs d'aut...

Citation :
Publié par Fluxvital
Et pendant ce temps les Ricains jouent comme des porcs comme d'hab ça tombe toujours sur nous, strange non ?
Oui, c'est une conspiration des Illuminatis du FBI pour t'empêcher de jouer
Citation :
Publié par Feizenbara
PErso je passe la première authentification en spammant un peu, mais après quand il faut choisir son perso et cliquer sur 'jouer', passe pas. Je continue le spam
idem
Bon, dommage que je sois au boulot car j'ai réussi à me co en 3 log ce matin (masochiste quand tu nous tiens ). Je verrai si ma femme à autant de chances.

Pour ceux que ça intéresse, niveau populace, Mer de Jade est en moyen, tout le reste (Fort Ranik y compris) est en faible.
Citation :
Publié par Feizenbara
PErso je passe la première authentification en spammant un peu, mais après quand il faut choisir son perso et cliquer sur 'jouer', passe pas. Je continue le spam
quand tu arrives as la sélection de perso sélectionné le et jouer tu as un message d erreur puis laisse tourner une ou deux minutes chez moi ça as fonctionner
plus de souci j' ai réussi à me reco facilement, assez étonné jusque là du déroulement de la release, cette aprem ça va être une autre paire de manche je pense ^^
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
C'est bien pour ça qu'ils ont inventé le transfert de matériaux
Vu, merci.

Pour le moment RAS IG par contre les serveurs de débordements sont EU, quand tu parles sur le chan map en FR t'en a qui te whisp pour te demander pourquoi tu parles pas DE sur un serveur DE. ^^

Bien sympa la 1ère instance de l' histoire personnelle que je viens de finir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés