|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Seyroth chez les EF le 23/08/2012
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Le sadida est équilibré, c'est sont dopeuls qui ne l'ai pas
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est faux les équilibrages sont environ toute les mois, c'est le changement de champion gratuit toute les semaines.
|
|
|
|
|
|
Je trouve le message de Radigan tellement vrai. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la machine Ankama a autant d'inertie.
Toutes les mises à jour majeures ont beau être génialissimes (si on oublie les milliards de bugs qu'elles entraînent), l'absence totale de MAJ mineure entre celles-ci me laisse vraiment une immonde impression de gâchis. EDIT : Pour continuer dans la lignée de Limpe, je viens de retrouver le post de l'an dernier, traitant des modifications évoquées par Seyroth sur un stream (https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=seyroth). Pas mal de points avaient été abordés, et n'ont toujours pas été traités ou abordés depuis. En vrac : - Fusion des armures Feca - Fusion des sorts de boost Iop - Limitations sur Folie Sanguinaire - Ajout d'une voie élémentaire sur le Sram Dernière modification par -Risor- ; 24/08/2012 à 14h19. |
|
|
|
|
Invité
|
Forcement il se refont des euros, t'achète les dofus mag pour pouvoir jouer la classe en avant-première c'est beaucoup plus rentable.
|
|
|
|
| #414305 |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Car c'est quand même le sort le plus nul du jeu et qui n'as jamais été efficacement placé normalement dans un combat de ce goultarminator comparé aux autres sorts de classes...
.

.