Seyroth chez les EF le 23/08/2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nox-nightmare
des boucliers "corrects"un investissement full vita est nécessaire, et donc la frappe ne suit plus.
Jouer un zobal avec 300 force ça fait des coups de toche à 148 dommages de plus en jet max critique.
300 force d'investit ? Ouais cool tu passes de 10xx points de vita total à 59x soit - 500 vita.

Toche? Pour pvm ou pvp? Car dans les 2 cas je vois pas trop l'intéret sur un zobal.

Et Seigneur fou, (sans agressivité) je t'échange le placement de furia contre ta TP quand tu veux n_n

Le zobal à bl - ml est correct je veux bien le croire mais THL on devient soit un sacapv soit un tapeur mais bon autant prendre un éca ou iop x).
Citation :
Publié par Nox-nightmare
Le zobal à bl - ml est correct je veux bien le croire mais THL on devient soit un sacapv soit un tapeur mais bon autant prendre un éca ou iop x).

Ou sinon t'apprends a jouer ton zobal autrement que comme une mule et tu verras qu'il est déjà très bon comme il est.

Citation :
Publié par Truc-bidule
Nerf des ossas, non mais c'est une blague??? Tous les ossas ne sont pas des mules dans des team autowin u____U'' Nan mais c'est quoi ce délire?!?
Mention spéciale pour toi en matière de mauvaise foi.
Citation :
Publié par Brrown

Et autrement, je n’arrive pas à comprendre comment ils jugent si une classe est équilibrée ou non… Entendre que les Sacri, les Crâ et les Zobal sont des classes équilibrées... Wout ?
Car entre-elles ces classes sont très loin d’être équilibrées et n’ont absolument pas le même impact en PvP(m) et PvM.
ouep, moi non plus j'arrive pas à comprendre. Et quand on ose prononcer le nom de certaines classes on se fait hurler dessus.
Citation :
Publié par tartichevre
C'est faux les équilibrages sont environ toute les mois, c'est le changement de champion gratuit toute les semaines.
Peut-être mais quand il y a quelque chose à nerf, il est nerf et très rapidement qui a dit folie
j'avoue que quand je jouais à wow (c'était y a un moment déjà,je sais pas comment ça se passe maintenant) y avait des changements au moins tous les mois sur toutes les classes,même une connerie genre rajouter 2 secondes à la durée d'un sort ou diminuer ses dégats de 30,pour que ça soit le plus équilibré possible

Là j'ai l'impression qu'ils font ça à la louche,on verra bien si ça passe,il suffit de voir ce qu'ils ont fait quand ils ont lancé la bêta pour les roublards (2 bombes du même type par tour,un délire total ),ça a l'air ni vraiment organisé,ni rigoureux,rien que la façon de créer un cac évoquée par seyroth hier m'a fait un peu peur...
Message supprimé par son auteur.
L'picard sinon tu gardes tes reflexions déplacées et tu te calmes mon mignon n_n

Je joue zobal en classe principale et c'est d'ailleurs mon personnage le plus optimisé.J'ai également fait le précédent Goultarminator avec alors avant de balancer des conneries, renseigne toi.

Ca m'étonnait aussi qu'un ignare ne se la ramene pas, forcément ca devait arriver.

C'est parce qu'il a atteint une certaine forme d'optimisation que je permets de parler, alors que toi :x...

Ton précédent commentaire qui te permet juste de up ton postcount et de troller est super constructif dis donc :x Si tu as des arguments on peut débattre mais bon on peut pas tout avoir hein =)
ça serait connu si les gens du goultarminator serait respectable, pas parce que tu l'as fais que tu vaux mieux que le random pécor de -1.0 m'enfin, pour dire que le zobal c'est soit un sacapv soit un tapeur c'est juste totalement faux tu peux très bien avoir beaucoup de vita et taper plus que correctement certes ça demande un peu de recherche mais c'est tout a fait possible ( la preuve, moi )


Et puis évite le ton condescendant avec moi stp.
Le zobal est hyper lourdingue à jouer , gameplay pauvre des sorts de placement chère sur les alliés ( appeau ) , une hypersensibilité à l'entrave ( autant pa que pm ).

Un coup des masques trop important et la limitation à un changement / tour , en plus des bonus peu utile ( la fuite quand ta débandade o/ ) le tacle avant tous les sorts pour s'en sortir. Mais oui la classe est pleinement satisfaisante. Et au final le steamer souffre des mêmes soucis de lenteur.
C'était une exagération le sacapv ou le tapeur ca me semblait logique.

Tu me demandes de rester "zen" alors que tu réponds avec provocation à l'un de mes posts mdr. Tu te prends pour quoi? M'enfin pas pour n'importe qui apparemment "vu que TU as réussis à faire un mode avec des pv et qui tape".

Oui c'est possible, mais la frappe est loin d'être extraordinaire et les boucliers sont vite dépassés. Tu comprends ce que je veux dire ou tu vas encore me trooler? :x
deuxième option m'sieur. J'répète que c'est tout a fais possible d'avoir un mode avec beaucoup de pdv et une force de frappe non négligeable, qui plus est c'est pas sur la force de frappe que ça se joue un zobal, mais sur la longueur. Sinon j'suis d'accord avec le gars au dessus, sauf pour les bonus des masques qui sont très intéressant en pvpm, autant le psycho que le classe et le pleutre d'ailleurs.
Au détail prêt qu'avec l'érosion la longueur ne joue plus en notre faveur, en pvp ou en pvm.

Mon stuff actuel me procure une bonne vita et une force correcte également SAUF qu'au vue de l'utilisé des boucliers je me dis que l'investissement en vita est vraiment decevant....
passe full force pour roxxer a la toche alors.. vraiment ce qu'il faut pas lire.

C'est carrément n'importe quoi de dire que l'investissement en vitalité est décevant, parce que bon déjà pour mettre de l'érosion il faut être au cac, qui dit cac dit exposition a de gros dommages. Ensuite t'as beaucoup de moyen de partir du cac pour éviter de te faire rusher mais bon j'vais pas t'expliquer comment après tout tu as fais le goultard tu dois le savoir. EN PLUS, l'investissement en vitalité ne te profites pas seulement a toi mais a toute ta team, c'est pas négligeable.
Okay, et l'eni alors ? Si le zobal est victime de l'érosion, les healer aussi en toute logique. Le zobal a quelques problème de souplesse, la plupart de ses sorts coûtent trop cher ou ont trop de contraintes, mais leurs bouclier sont satisfaisant je trouve. On arrive à des choses vraiment sympa, que cela soit à ML ou THL opti.

[ Modéré par Anarky. ]


Citation :
Publié par kéwa
Okay, et l'eni alors ? Si le zobal est victime de l'érosion, les healer aussi en toute logique. Le zobal a quelques problème de souplesse, la plupart de ses sorts coûtent trop cher ou ont trop de contraintes, mais leurs bouclier sont satisfaisant je trouve. On arrive à des choses vraiment sympa, que cela soit à ML ou THL opti.
Bof le zobal a juste des problèmes de souplesses d'utilisation via les masques, mais j'ai lu je ne sais plus où que si les masques passaient a 1PA/plusieurs utilisations par tour le jeu serait trop souple alors bon j'sais pas trop quoi penser, sinon oui les boucliers sont très satisfaisants même.
Après ouais l'érosion sur un éni c'est assez violent :/

Dernière modification par Anarky ; 25/08/2012 à 00h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés