Seyroth chez les EF le 23/08/2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimolette
Une date a été communiquée ? Oui ou non il faudrait le rajouter au wiki.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Aucune date n'a été annoncée encore, mais pour les quêtes Meryde, il est question du 18 septembre; on peut donc supposer que la même date est prévue pour la MàJ 2.8.
Oui, c'est probable que ça soit le 18 (d'autant plus que c'est un Mardi).

Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Les betas durent quand même de moins en moins longtemps je trouve ...
Bah, en même temps je trouve que leur utilité est assez limité, la majorité des joueurs qui y vont ne test que quelques stuff pvp et le nouveau contenu mais sans reporter les bugs.

Ankama a essayer de limiter ça (notamment en enlevant le Duty Free) mais on voit bien le résultat : des tonnes de bugs sur la version officiel, même après plusieurs semaines de Beta.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Mage-Noir
Ankama a essayer de limiter ça (notamment en enlevant le Duty Free) mais on voit bien le résultat : des tonnes de bugs sur la version officiel, même après plusieurs semaines de Beta.
Euh maintenant c'est rarement plus de deux semaines de beta, et même les bugs reportés durant la beta ne sont pas forcement corrigés pour la release, donc raccourcir tout le temps ne sert pas à grand chose.
Reporter un bug ne signifie pas qu'il est corrigé dans la seconde. Il y a tout un travail entre les premières apparitions et la correction, sans compter des effet de bord que ça entraînent à corriger eux aussi...

Le 18 c'est la sortie officielle de la 2.8, ça m'étonnerait qu'il sorte une date de sortie pour parler d'une bêta.

Ce qui serait intéressant par contre, c'est un serveur bêta en perpétuel changement, les dev pourraient venir faire tester leurs idées aux joueurs. Je ne parle pas de spoil le contenu, mais tester la puissance d'un sort ou autre.
Citation :
Publié par kéwa
Reporter un bug ne signifie pas qu'il est corrigé dans la seconde. Il y a tout un travail entre les premières apparitions et la correction, sans compter des effet de bord que ça entraînent à corriger eux aussi...
et c'est pour ça que des betas courtes ne servent pas à grand chose ...
Faudrait peut-être Qu'Ankama réfléchisse au pourquoi du comment y'a si peu de bug qui sont signalé, découvrir un bug, ça veux dire +/- 20 minutes pour le signaler, c'est horriblement long, et malheureusement on a pas tous envie de le prendre ce temps là
Un peu est quand même un mot faible (surtout que pour avoir de bons soins il faut quand même pas mal de tours et claquer 7 PA en minimum 5 tours).
C'est une classe à revoir absolument, elle est largement en dessous des autres n'ayant aucun sort de retrait et de boost (lol longue vue à 3 pa et scaphandre inutilisable).
Citation :
Publié par Wachou
Faudrait peut-être Qu'Ankama réfléchisse au pourquoi du comment y'a si peu de bug qui sont signalé, découvrir un bug, ça veux dire +/- 20 minutes pour le signaler, c'est horriblement long, et malheureusement on a pas tous envie de le prendre ce temps là

Ca fait des années que ce problème est mis en avance, mais ils n'en ont rien à foutre. C'est comme attendre une réponse de la part du support, même un oui ou non, mais quelque chose quoi.

Et après on organise un Goultarminator avec 10.000 bugs. Simple coïncidence ? je ne pense pas.
Citation :
Publié par -Risor-
Ca fait des années que ce problème est mis en avance, mais ils n'en ont rien à foutre. C'est comme attendre une réponse de la part du support, même un oui ou non, mais quelque chose quoi.

Et après on organise un Goultarminator avec 10.000 bugs. Simple coïncidence ? je ne pense pas.
Rien.

Dernière modification par -Bradley- ; 28/08/2012 à 20h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés