Seyroth chez les EF le 23/08/2012

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Mon avis va certainement être sujet à débat, mais si il y a bien une classe qui me semble relativement équilibrée, ou du moins qui n'est pas très loin d'un point d'équilibre très intéressant, c'est bien le Iop. Je ne dis pas qu'il ne nécessite aucune retouche, il y aurait bien évidemment 2 ou 3 points qu'il pourrait être intéressant à revoir, mais d'un point de vue global, la classe me parait très bien en l'état quand même. Je trouve donc ça dommage d'y consacrer une importante mise à jour, alors qu'il y a tellement de classes qui nécessiteraient une grande refonte avant lui !



(Et avant que l'on dérive, je parle bien sur d'un point de vue multy, puisqu'Ankama semble avoir décidé de totalement ignorer le 1v1. En 1v1, le Iop n'est clairement pas au niveau, mais je ne pense pas que les modifications que veut faire Ankama soient spécialisées pour le 1v1)
Je vais tenter ma chance ici (trop de flood sur le stream), on peut avoir plus de précisions concernant les nouveaux sorts du iop ? notamment le sort de machin érosion je sais pas quoi, j'ai très bien comprit son fonctionnement en fait

Merci.

@ rasetsu : Seyroth a dit que ça manque de précisions, qu'il y a des inexactitudes, c'est pour ça que je demande
Citation :
Publié par Darkchaozu
Je pense que c'était déjà assez long et chiant comme c'était mais bon...
Je ne suis pas réellement d'accord.
Avant la Maj, fallait juste farmer le donjon craqueleur et c'était "simple". Là, tu dois faire du kolizéum (donc faut être un minimum optimisé) qui, en plus, prend plus de temps car les combats viennent assez lentement... ou alors t'as du bol. Et il ne faut pas oublier que 1'000 Kolizétons, ça vient pas en 2 jours. C'est long (parfois pénible) et donc très très chiant qu'avant.

Qu'ils préfèrent que ça soit difficile je suis d'accord mais pénible, là vraiment non.
Citation :
Publié par Hippotes
et bim les osa qui se prennent encore un nerf, comme si on en avait besoin... Sur l'IA des invoc et la refonte qui va avec, nada évidement ?
Merci pour le fou rire.

(ps : à noter que vous n'êtes pas les seuls à subir les soucis d'ia même si vous en êtes soit disant plus impactés. 'Fin ça se sent pas trop quand on voit les chiffres du goult )
Citation :
Publié par Zoha
Je ne suis pas réellement d'accord.
Avant la Maj, fallait juste farmer le donjon craqueleur et c'était "simple". Là, tu dois faire du kolizéum (donc faut être un minimum optimisé) qui, en plus, prend plus de temps car les combats viennent assez lentement... ou alors t'as du bol. Et il ne faut pas oublier que 1'000 Kolizétons, ça vient pas en 2 jours. C'est long (parfois pénible) et donc très très chiant qu'avant.

Qu'ils préfèrent que ça soit difficile je suis d'accord mais pénible, là vraiment non.
Comment ça ? Certes farmer un donjon c'est simple, mais en aucun cas c'est rapide et géniale !

Et je suis désolé mais se faire chier à devoir PVP pour des joueurs PVM, c'est pour ma part étant joueur uniquement PVM encore plus pénible ! Car il faut très bien stuffer au minimum 1 perso, voir 3 si on ne veut pas se retrouver avec des noob et chain lose et mettre encore plus de temps pour avoir UN pauvre parchemin.

Ce qui contredit un peu la réponse de Seyroth quant aux MaJs qui concerne le PVP sans se référer aux joueurs de PVM pour voir si ça ne les handicap pas trop.

Je pense que l'obtention des parchemins de sorts pourrait être fait en sorte que ce soit difficile mais pas pénible, et surtout ne devrait pas obligé les joueurs de PVM à faire du PVP
les invocations osa : c'est pas vraiment à l'ordre du jour, mais ils ne sont pas contents du système actuel.

pas de modification de la souillure du panda

pas de modification cra

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 23/08/2012 à 22h40.
Citation :
Publié par Darkchaozu
[...]
Ah mais je suis réellement d'accord, on s'est mal compris je pense.

Cra: ils sont satisfait, pas de Maj prévu.
Dofus - Feca
Ca manque d'infos sur les Féca ^^. Dire que il y a du bon qui arrive et que le gameplay va être un peu bouleversé me rappel l'annonce de glyphe de répulsion qui a finalement fait un flop (il faut bien l'avouer ! ^^").
Revoir les dopeuls vers le bas est une mauvaise chose... alors que dans la zone des 48 (et commentaires) on ne demande qu'une chose : des dopeuls plus efficaces et utiles..

Invoc qui coûte 8PA (avec fouet 1PA on en parle plus) et qui, quand elle a un sort utile, (souillure panda, PM osa) on lui retire direct.. pour avoir quoi à la place ? poing enflammé avec 50 dom/coup ? ça vaut pas 8PA..
Dofus - Feca
Citation :
Publié par bikku
Revoir les dopeuls vers le bas est une mauvaise chose... alors que dans la zone des 48 (et commentaires) on ne demande qu'une chose : des dopeuls plus efficaces et utiles..

Invoc qui coûte 8PA (avec fouet 1PA on en parle plus) et qui, quand elle a un sort utile, (souillure panda, PM osa) on lui retire direct.. pour avoir quoi à la place ? poing enflammé avec 50 dom/coup ? ça vaut pas 8PA..
Il faut bien avouer que d'avoir la capacité de placer 2 debuff puissant à la suite est une capacité très très puissante qui pèse beaucoup sur le combat.
justement ils vont aussi baisser le cout, ce qu'ils veulent c'est que le passage du 199 au 200 soit anecdotique, que ce ne soit qu'un level comme les autres. (donc oui possible que les dopeuls deviennent juste des gadgets, ils l’étaient déjà pour certaines classes)
Citation :
Publié par bikku
Revoir les dopeuls vers le bas est une mauvaise chose... alors que dans la zone des 48 (et commentaires) on ne demande qu'une chose : des dopeuls plus efficaces et utiles..
Non.
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