Seyroth chez les EF le 23/08/2012

Répondre
Partager Rechercher
crapaud est effectivement jugé trop puissant sur les joueurs

il n'est pas question de cra, parce qu'ils ne posent pas des questions dessus, parce qu'il n'y en a pas dans le combat ? (donc ils évitent de poser des questions juste pour poser des questions)
Aucune MAJ sur les cacs à très court terme, c'est quand même très triste. Rien qu'envisager une modification des armes de zones (les cases adjacentes à la case centrale ayant des dégâts réduits) serait déjà appréciable, et demande une charge de travail proche du néant. C'est tellement dommage.
Citation :
Publié par -Risor-
. Rien qu'envisager une modification des armes de zones (les cases adjacentes à la case centrale ayant des dégâts réduits) serait déjà appréciable
C'est deja le cas non?
Citation :
Publié par Thaora
On peut savoir pourquoi il n'est pas question des cra?
Parce qu'il est équilibré donc forcément il n'y a pas grand chose à dire dessus. Par contre rien de neuf sur le corps à corps c'est dommage en effet.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Parce qu'il est équilibré donc forcément il n'y a pas grand chose à dire dessus. Par contre rien de neuf sur le corps à corps c'est dommage en effet.
C'est même très laid. De mon point de vue, on pourrait faire toutes les modif' qu'on veut, si les cac sont pas revus elles n'auront aucune utilité

En espérant que ça soit fait pour le goult 5 et voire même F3 en étant optimiste.


Edit@Dessus : si c'est bien ça.
théoriquement on peut espérer F3 avant le goulta 5 (bon, pas certain, mais quand même ...).

Mais je ne comprends pas pourquoi, s'ils savent que c'est un problème, pourquoi ils ne se penchent pas plus dessus ? parce que là c'est pas juste "sur du long terme" mais carrément du "on ne sait pas quand on pourrait faire ça"
pour le sacrieur me semble que seyroth a dit que c’était suffisamment équilibré à son gout nan ?

Quelqu'un peut me rappeler ce qu'ils ont dit au niveau des stuffs ayant trop de résistance (surtout pour osa et sacri), je n'avais pas bien écouté à ce moment là. (et c'est parfois dur de comprendre seyroth sans vraiment être attentif à cause de son micro)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
pour le sacrieur me semble que seyroth a dit que c’était suffisamment équilibré à son gout nan ?

Quelqu'un peut me rappeler ce qu'ils ont dit au niveau des stuffs ayant trop de résistance (surtout pour osa et sacri), je n'avais pas bien écouté à ce moment là. (et c'est parfois dur de comprendre seyroth sans vraiment être attentif à cause de son micro)
Il me semble que c'est pas un problème majeur vu que ça implique des sacrifices.
Après jveux pas le rajouter au wiki moi-même car j'ai pas tout capté avec le son a ce moment
En ce qui concerne les CaC :

Citation :
Réduction des dommages de zone des armes : nous aimerions apporter un malus de dommages significatif sur les cases périphériques des armes qui occasionnent des dommages en zone. Par exemple 75% des dommages sur les cases périphériques d'un marteau ou d'un bâton et 100% sur la case centrale. Une telle mesure présente deux avantages : elle permet de réduire la puissance trop importante des armes de zone et elle apporte une dimension tactique supplémentaire pour ceux qui les utilisent : il sera parfois préférable de prendre plus de risques et d'attaquer avec la case centrale plutôt que de se contenter des cases périphériques.
Il s'agit d'un projet concernant la refonte des CaC.

Source
Citation :
Publié par -Risor-
Et supprimer les EC sur les sorts, ils y pensent à ça ou c'est trop compliqué à coder ?

C'est ce à quoi je pensais, j'espère qu'on aura plus d'infos ce soir, au moins pour savoir si ça arrivera avec la prochaine maj ou non, même si les dernières nouvelles par rapport au nerf des cac laisse à penser que ce ne sera pas vraiment le cas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés