Les questions ont commencé, ça va flooder dans le sujet.
- Des sorts beaucoup plus tactiques pour le Xelor (un peu comme rembobinage) qui demandent plus de réflexion.
- Le diamantage plus difficile est satisfaisant. Monter tous ses sorts c'est un énorme avantage et ne pas pouvoir se diamanter facilement, ça oblige à faire des concessions.
- Sacrieur : Un léger abus de folie sanguinaire sur les invocations mais pas de modifications prévues prochainement.
- Modification de Grobe : Pas à l'ordre du jour mais ce n'est pas exclu.
- Le pvm est toujours pris en compte lors des modifications des sorts, pas uniquement le pvp contrairement à ce que peuvent dire les joueurs.
- Enutrof : Quelques sorts à revoir (chance) mais rien de prévu à court terme.
- Osamodas : Modification du jeu invoc très lourde à mettre en place donc pas pour tout de suite. Privilégier une ou deux invocations plutôt que le flood.
- Bug sur les invocs : Si on s'éloigne trop de l'invoc, l'invoc préfère rester dans son coin plutôt que de se rapprocher de l'invocateur.
- Souillure du panda : pas de modification sur le sort de classe pour contrebalancer la suppression de celle du dopeul.
- Dopeul osa : suppression de déplacement félin
- Suppression de toutes les classes pour jouer uniquement des Orcen.
- Nouveaux sorts communs : Oui, mais à très long terme.
- Le nouveau dofus vol de vie : De base sur l'ocen, ajoute un vol de vie sur tous les sorts !! Indispensable pour le solotage du comte Harebourg de Frigost 3
- Suppression des EC sur les sorts : Ils l'envisagent mais ils hésitent à le faire dans l'immediat
Dernière modification par Formerly Fruit Force ; 23/08/2012 à 22h46.
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