Seyroth chez les EF le 23/08/2012

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
je comprend pas pourquoi ils vont nerfer les dopeuls si au final c'est pour les rendre moins puissant.. ils sont déjà assez faiblard comme ça nan ? ( Je ne parle bien sûr pas des dopeuls abusés comme la souillure du pandawa..)
Citation :
Publié par Silence.
Ils sont satisfaits du Zobal à l'heure actuelle ?
Mais sérieusement...
Il faut bien des classes inférieurs pour contrebalancer les supérieurs .

Sinon j'ai des questions mais ne peut pas avoir accès au chat donc si quelqu'un pouvait le faire pour moi :
-Une réhausse sram pvm ?
-Des nerf/up d'items thl en vue pour la prochaine maj ?
J'ai ajouté la nouvelle capacité des iops selon l'érosion. J'espère avoir bien tout compris sinon corriger moi .

Et c'est quoi ces putins d'orcell ?
Citation :
Publié par Darkchaozu
C'est quoi le syphon de chais pas quoi ?
La Mort d'Orcen c'est juste un gros fake, là ils sont juste en train de nous troller et Seyroth est rentré dans leur jeu
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
non
Mais si, mais si...

Allez quoi...

Sinon pour les Dopeuls, ça me paraît être impossible à équilibrer dans tous les cas, ne serait-ce que pris isolément des sorts du Dopeul, quand tu as un sac à points de vie de plus de 1000 points de vie, voire un obstacle qui bouge et qui tacle, t'as toujours des classes à qui ça ne va rien servir et d'autres avec lesquelles ce sera de l'abus.

'fin pour revenir au Zobal, je préfère entendre qu'ils n'ont pas le temps d'y toucher que de lire qu'il apparaît comme satisfaisant. A commencer par le gameplay au ras du sol...
L'orcen est une fan classe imaginée par crevard, tres tres développée à l’époque, qui avait un soutient assez important de la communauté, et qui a été la première fan classe à laquelle on a dit clairement "jamais de fan classe implantée".

Ils sont satisfaits des steameurs
Citation :
Publié par Whale
La Mort d'Orcen c'est juste un gros fake, là ils sont juste en train de nous troller et Seyroth est rentré dans leur jeu
Je savais pour les orcens, j'me souvenais pas du nom des spell, je croyais a un truc nouveau jusqu’à entendre F3 la semaine pro xd
le iop disposera d'un nouveau concept de sort pouvant mieux utiliser les dommages d’érosion, il en aura l'exclusivité (mais j'ai pas bien écouté à ce moment, il y avait des chiffres concrets)

edit : en fait déjà dans le wiki, désolé
Citation :
Publié par Gentsu'
Il faut bien des classes inférieurs pour contrebalancer les supérieurs .
A la limite, qu'elle soit inférieure, peu m'importe. Mais dire que la classe est en l'état satisfaisante, c'est sous-tendre qu'elle soit équilibrée. Et là, on atteint un niveau de WTF rarement égalé depuis les analyses pertinentes de Médart.
Les questions ont commencé, ça va flooder dans le sujet.

- Des sorts beaucoup plus tactiques pour le Xelor (un peu comme rembobinage) qui demandent plus de réflexion.
- Le diamantage plus difficile est satisfaisant. Monter tous ses sorts c'est un énorme avantage et ne pas pouvoir se diamanter facilement, ça oblige à faire des concessions.
- Sacrieur : Un léger abus de folie sanguinaire sur les invocations mais pas de modifications prévues prochainement.
- Modification de Grobe : Pas à l'ordre du jour mais ce n'est pas exclu.
- Le pvm est toujours pris en compte lors des modifications des sorts, pas uniquement le pvp contrairement à ce que peuvent dire les joueurs.
- Enutrof : Quelques sorts à revoir (chance) mais rien de prévu à court terme.
- Osamodas : Modification du jeu invoc très lourde à mettre en place donc pas pour tout de suite. Privilégier une ou deux invocations plutôt que le flood.
- Bug sur les invocs : Si on s'éloigne trop de l'invoc, l'invoc préfère rester dans son coin plutôt que de se rapprocher de l'invocateur.
- Souillure du panda : pas de modification sur le sort de classe pour contrebalancer la suppression de celle du dopeul.
- Dopeul osa : suppression de déplacement félin
- Suppression de toutes les classes pour jouer uniquement des Orcen.
- Nouveaux sorts communs : Oui, mais à très long terme.
- Le nouveau dofus vol de vie : De base sur l'ocen, ajoute un vol de vie sur tous les sorts !! Indispensable pour le solotage du comte Harebourg de Frigost 3
- Suppression des EC sur les sorts : Ils l'envisagent mais ils hésitent à le faire dans l'immediat

Dernière modification par Formerly Fruit Force ; 23/08/2012 à 22h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés