Pensez-vous que le lancement de Guild Wars 2 se passera bien ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Anet c'est pas des débutants quand même.

Perso j'ai juste un peu peur pour la saturation du WvW car je compte ne faire que ça. Si je passe mon temps à attendre de jouer, je migrerai et voilà tout.

Sinon je suis très confiant pour la suite.

Anet si tu passes dans le secteur : un grand Merci pour ce merveilleux cadeau qu'est GW2.



H-70. Je rappelle mon psy.
Citation :
Publié par Lirgana
Il risque d'avoir un goulot d'étranglement pour les serveurs d'authentification
Justement s'ils veulent permettent de créer son perso entre 6-9H le 25/8 cpour étaler les connections.

Et ils ne donneront pas l'heure exacte pour éviter le même effet qu'on aurait eu à 9H.
C'est marrant car ça revient souvent le '' j'suis perdu '', je l'ai ressenti aussi dans les première bêta et put*** que ça fait du bien !

La première question de mes potes venant de wow/rift c'est : Euh je vais où ? Bah tu vas où tu veux dude et tu tombera forcement sur un trucs à faire
D'ailleurs y'a moyen de désactiver l'endroit des coeurs/panorama sur la carte? Je déteste le spoil. ( Ne pas ouvrir la map n'est pas une réponse acceptable )
Citation :
Publié par Lyrael
C'est marrant car ça revient souvent le '' j'suis perdu '', je l'ai ressenti aussi dans les première bêta et put*** que ça fait du bien !

La première question de mes potes venant de wow/rift c'est : Euh je vais où ? Bah tu vas où tu veux dude et tu tombera forcement sur un trucs à faire
D'ailleurs y'a moyen de désactiver l'endroit des coeurs/panorama sur la carte? Je déteste le spoil. ( Ne pas ouvrir la map n'est pas une réponse acceptable )
Suffit de ne pas parler au mec à la longue vue.
Citation :
Publié par Shinpokomon
Suffit de ne pas parler au mec à la longue vue.
Et je verrai jamais les coeurs non découverts ? Mais vais-je les voir une fois découvert?
Je pense perso que le lancement se passera très bien. Y'a eu la dose de stress test, ils ont eu assez de données pour faire en sorte que le lancement se passe dans les meilleures conditions possible.

Bon bien sur, y'aura des bugs j'pense, mais mineur, et qui seront régler très très rapidement, les nuits blanches à mon avis ça va pas être que du côté des joueurs x)

Personnellement la seule grosse crainte que j'ai, c'est que 4 serveurs FR, ça ne suffira peut-être pas! En faite, j'en suis quasi certains

Hormis sa, file d'attente 3W, et serveur de débordement, c'est les deux trucs qui risque d'être chiant au début, mais je dis bien que début.
Mais ce sera toujours largement mieux que les autres lancements de jeux

Faisons confiance à Arena Net, j'pense que vu le jeu qu'ils ont dév... Le nombres de trucs assez hallucinant à faire dedans... Y'a aucune crainte à avoir.
Ah, ouais, quand même....
Il y en a qui parviennent à être perdus et à ne pas trouver quoi faire !


Vous jouer les yeux fermés ?
Non, car je travail samedi !!!!

@ en dessous : Bof, je duo toujours avec la même personne et il aura donc 15 level d'avance sur moi : ( (difficile d'attendre l'autre à une release : D)

Dernière modification par Zanelia ; 22/08/2012 à 11h48.
Tu risques donc d'avoir une meilleure expérience de jeu que nous, même si je pense que les premiers jours les zones de départ resteront trop peuplées.
Citation :
Publié par GoodGame
au stress test mon frero était allé faire un tour en pve et me disait que c'était totalement vide... VIDE !!! mais mdr quoi.
Hmm, il était sur quel serveur ?
Sur Ring of Fire certaines zone avaient leur zone de débordement tellement il y avait du monde...
Yop

Je suis assez mitigé .

Chaque ST s est mal passé chez moi et il n y a que la derniére heure à rallonge de cette nuit qui m a permis d évoluer sans crash .... alors que je suppose qu à 3 heures du mat la plupart d entre vous étaient sleeping ..

Comme a la release yaura du monde bah .... je fear des fesses à peu prés certain que les 1 ers jours seront difficiles ....
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Examine le fond de mousse dans sa choppe

Je vois...

Je vois des files d'attentes pour les serveurs...

Une... Une impossibilité de rejoindre le RvR...
Des ralentissements, ils sont partout, ils nous encerclent!

PAF!

C'est noir, le serveur a crash.

une release comme les autres donc

je rajouterais:

se lève de sa chaise et retourne vers le frigidaire pour remplir sa chope!
Hello.

Pour le 25 "hhuumm", alors je pense que le(s) serveur(s) d'authentification va lâcher quelquefois, des crashs, des MaJ/maintenance d'urgence, des posts pour râler un peu partout et évidement la joie pour tous du Jour "J" qui est enfin là.
Rien de plus normal pour jour de release en gros...

(J'espère bien entendu me tromper lamentablement !!!)

Sinon, je vous invite tous à faire une prière, sortir tous vos "grigris" ou ne pas vous co. le 25 matin pour que je puisse ME connecter sans soucis.

Ipfix.
une realease qui se passe bien?
C'est un peu comme demander à un réseau de transport en commun habituer à gérer 500 000 passagers quotidien de gérer un afflux dans 3 millions de personnes sans problème ni embouteillage ....

Des fois je me demande si nous vivons tous dans le même monde.

Après en soit c'est pas un problème on sait déjà que a 5H30 on sera co et on sait déjà que ca en vaudra le coup même si ca crash et lag
Message supprimé par son auteur.
/me prend le pari qu'à 6h10 samedi, on verra déjà fleurir des post comme ceci :

Citation :
Rah putain se lever à 6h en week end pour une sortie et ne pas pouvoir jouer...
Anet bidon
Citation :
Publié par Solid Marmot
Faut vraiment être un gros addict pour se lever à 6h pour jouer.
Sans doute mais perso j'travaille en grande distribution, donc levé 6H c'est la grasse mat' chez moi !

Par contre j'espère que ça va pop à 6H pile poil...
Tu sais y a des mecs qui ne se couche pas et prennent de cuite dans des bars pour choper des nanas qu'il n'apprécierais même pas en temps normal.
Alors jugé d'addict des mecs qui veulent ce levé tot parce qu'il on de l'intéret pour qq chose je trouve ça drôle en comparaison ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés