Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Un ami souhaitant pré-acheter le jeu n'arrive pas à finaliser sa commande car le site lui rétorque que ses coordonnées bancaires sont "invalides".

J'ai supposé que cela était du au fait qu'il utilise une carte visa electron, mais étrangement je possède aussi une telle carte et je n'ai pas eu de soucis. Il essayé de commander sous un autre navigateur, sans succès.

Je voulais donc savoir si vous aviez une solution pour son problème, ou si vous connaissez un autre site qui propose encore un pré-achat avec les 3 jours anticipés.

Merci d'avance !
Le cash shop de Guild Wars 2 propose des costumes et autres skins divers et variés. Uniquement de l’esthétique, rien de transcendant.

Pour le préachat, j'ai eu le même soucis en commandant depuis la Belgique (je suis étudiant français et ma CB est donc française) Le système de sécurité de paiement d'Anet refusait systématiquement que je fasse le paiement a cause de mon IP.

Essaye de voir si le soucis viens pas de la, ou si il n'utilise pas un VPN.

(on passe le temps comme on peu pendant que le jeu se met a jour, si quelqu'un d'autres a des questions, je suis la pour au moins 20 minutes *o*)
pré achat site officiel
Bonsoir,
j'ai pré acheté guild wars 2 sur le site officiel ( pas précommandé, mais pré acheté ) j'ai suivi la procedure, je lie mon compte, j'arrive sur une page ou je peux dl le client, mais ou se trouve la clé d'activation?
Normalement tu devrais recevoir un mail avec le code d'activation que tu rentreras sur la page pour enregistrer un compte.
Par contre il semblerait qu'avec le stress test de ce soir, il y a des problèmes pour l'envoi de mail.