Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Un ami souhaitant pré-acheter le jeu n'arrive pas à finaliser sa commande car le site lui rétorque que ses coordonnées bancaires sont "invalides".

J'ai supposé que cela était du au fait qu'il utilise une carte visa electron, mais étrangement je possède aussi une telle carte et je n'ai pas eu de soucis. Il essayé de commander sous un autre navigateur, sans succès.

Je voulais donc savoir si vous aviez une solution pour son problème, ou si vous connaissez un autre site qui propose encore un pré-achat avec les 3 jours anticipés.

Merci d'avance !
Le cash shop de Guild Wars 2 propose des costumes et autres skins divers et variés. Uniquement de l’esthétique, rien de transcendant.

Pour le préachat, j'ai eu le même soucis en commandant depuis la Belgique (je suis étudiant français et ma CB est donc française) Le système de sécurité de paiement d'Anet refusait systématiquement que je fasse le paiement a cause de mon IP.

Essaye de voir si le soucis viens pas de la, ou si il n'utilise pas un VPN.

(on passe le temps comme on peu pendant que le jeu se met a jour, si quelqu'un d'autres a des questions, je suis la pour au moins 20 minutes *o*)
pré achat site officiel
Bonsoir,
j'ai pré acheté guild wars 2 sur le site officiel ( pas précommandé, mais pré acheté ) j'ai suivi la procedure, je lie mon compte, j'arrive sur une page ou je peux dl le client, mais ou se trouve la clé d'activation?
Normalement tu devrais recevoir un mail avec le code d'activation que tu rentreras sur la page pour enregistrer un compte.
Par contre il semblerait qu'avec le stress test de ce soir, il y a des problèmes pour l'envoi de mail.
Me permettrais juste de te corriger légèrement, le CS à du matériel cosmétique, pas uniquement esthétique. La nuance est assez importante ( bien qu'au final, ça ne change rien au confort de jeu. Les quelques bonus payants étant dispensables, autrement dit, cosmétiques, superficiels.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aro13
salut, j'viens de me faire une petite frayeur et j'ai besoin de votre aide...
c'est normal que les succes du pantheon de guild wars 1 ne sont pas affichés dans le profil ig ??
pour l'histoire j'ai voulu changer mon mail, et j'sais pas si ça a creer un bug ou quoi (sachant que je peux me log sur gw1 avec ma nouvelle adresse mail)
à la release les titres panthéon
j'ai pas recu de clé mail, j'ai juste recu un mail disant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Vous avez terminé le processus d'enregistrement de Guild Wars 2 !

Veuillez conserver cet e-mail pour référence.

Votre nom de compte est :..................................

Utilisez votre nom de compte pour vous connecter au client de jeu, accéder à la page de gestion de compte et aux forums de Guild Wars 2. Ne divulguez pas votre nom de compte afin de protéger votre confidentialité et la sécurité de votre compte.

Veuillez noter qu’il est actuellement impossible de modifier votre nom de compte ou votre adresse e-mail. Cette option sera cependant disponible avant le lancement officiel de Guild Wars 2.

Votre nom d’utilisateur Guild Wars 2 est..............

Le nom d’utilisateur Guild Wars 2 est votre identifiant unique qui sera affiché en jeu et lorsque vous postez sur les forums.

Vous pouvez télécharger le client de jeu à l’adresse suivante : account.guildwars2.com/download. Si vous rencontrez des difficultés lors de l’installation ou concernant la connexion au client de jeu, visitez la page suivante : fr.support.guildwars2.com.
Si je me souviens bien lorsque tu pré-achètes le jeu, donc comme dans ton cas.

Genre, juste après la page où tu dois rentrer toutes les références de ta carte bleue, tu tombes sur une autre page genre pour lier ton compte, et il y une ligne avec la clé d'activation, mais celle-ci est déjà saisie et je crois pas que tu peux la modifier. Donc en validant ton compte avec l'adresse e-mail, normalement je crois que c'est bon, tu as le jeu. (d'ailleurs il y a un stress test qui se passe en ce moment même, et qui finit dans 5 min, essaye vite de te connecter au pire, voir si ça passe
Citation :
Publié par Gao-
j'viens de voir les set PVE c'est dommage, en gros ca va faire pareil que GW1 : clone land

le reste a pas l'air de bcp modifier le skin
Hein? y'a un sacré paquet d'armures , en plus avec la transmo , non ca fera pas clone land
Dites moi, hier en jouant vous n'avez pas remarqué une amélioration/augmentation de l'éclairage ?

Personnellement, cela m'a un peu choqué. Je ne sais pas si j'aime ce changement ou pas, mais quelque chose me dérange. On a l'impression d'avoir des couleurs "Barbie", trop à mon gout.

L'avez-vous remarqué ?
Quelqu'un sait s'il est possible de couper le système de majuscule automatique pour les nom de guildes ?

Hier j'ai découvert que le jeu n'accepte pas les apostrophe pour les noms de guildes, du coup avec leur majuscule auto je me retrouve avec un truc très moche (je vais devoir modifier notre nom ).
Hier une fois renseigner login et mdp, on nous demandait de valider l'adresse email. Vous l'avez validé, et pourquoi subitement cette demande ?

Moi j'ai cliqué sur JOUER, sans prêter attention.
PAreil... mais j'ai cliquer sur envoyer... ceci dit, comme j'avais peu de temps devant moi, j'ai également cliquer sur jouer et ne me suis pas occupé de cette histoire...

Je suis intéressé, cependant de connaitre les tenants et aboutissants de cette affaire...
Citation :
Publié par Todes
PAreil... mais j'ai cliquer sur envoyer... ceci dit, comme j'avais peu de temps devant moi, j'ai également cliquer sur jouer et ne me suis pas occupé de cette histoire...

Je suis intéressé, cependant de connaitre les tenants et aboutissants de cette affaire...
j'ai cliquer aussi sur envoyer et j'ai reçu un mail où je dois activer mon compte Guild Wars 2 avec un lien a cliquer.
Citation :
Publié par Grotummubs
Intéressant tout ça. ça pourrait permettre à une guilde d'organiser du team vs team dans le WvWvW. En imaginant un investissement de l'or de la guilde en gemme pour faire migrer une team, puis la rapatrier quand "l'event" est terminé. A moins qu'il n'y ai un temps de cooldown avant de migrer à nouveau? (suffirait alors de migrer la deuxième moitié vers le nouveau serveur, et on aurait une guilde qui bouge de serveur en serveur... ouais bon... demain je stope les ratish.)
Comme on t'a dit c'est pas faisable par ce qu'on peut pas directement aller en wvw après une migration, et les migrations sont limités (2 semaines d'attentes aussi pour remigrer je crois). Mais il me semble que le spvp doit devenir plus modulable que ce qu'il est maintenant, pour l'instant on est limité à 8v8 avec les groupes mélangés à chaque partie, ou des tournois 5v5.
Citation :
Dans le même thème, il n'ya rien de prévu pour organiser des "matchs" plus officiellement? Genre un entrainnement en arène de wow?
Il va y avoir des tournois officiels en spvp, on gagne les tickets pour y participer en remportant des tournois ou en les achetant au magasin.
Citation :
ps : mon message précédent n'était pas ironique. Ta réponse concise me suffisait.
Je l'avais pas pris comme ça ^^ de toutes façons je tapais le second message avant d'avoir vu ta réponse, mais comme je fais 30 trucs en même temps j'ai mis une plombe à le faire ^^ d'ailleurs j'avais déjà répondu à ce nouveau message hier mais j'ai du oublier de valider :s

Citation :
A la base je me pose surtout la question car j'ai un ami qui va sur un serveur et un autre contact sur un autre... :/
On pourra librement changer de serveur pendant quelques temps donc tu peux encore essayer de les réunir. Si tu peux pas, évite de te retrouver sur le serveur de quelqu'un dont tu penses qu'il va faire que du pve ou du spvp, vu qu'on aura le droit de visiter les serveurs des amis pour pve mais pas pour wvw, tu pourra pve avec des gens de n'importe quel serveur mais wvw uniquement avec les gens qui sont sur ton serveur.
Enfin faut savoir que mer de jade sera probablement le plus peuplé au niveau du wvw.
Bon courage pour ton choix ^^
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés