|
|
Et bien grand merci pour ces réponses complètes et rapides
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#4)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Y'a plusieurs type d'upgrade :
Certaines sont bien due a l'influence : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Influence#Art_of_War Et d'autres sont payées en argent : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Structure_upgrade A noter que la plus grosse upgrade coûte 1po, soit probablement pas grand chose au lvl 80. Pour rappel le bouquin de lead coûte dans les 100po et une pièce d'armure raciale lvl 80 c'est dans les 20 pos et là on parle d'1po pour l'upgrade au niveau max des murs du Stonemist Castle. Les 1500 pts de supply me semblent vachement plus dur a ramasser. Encore une fois, c'est pas avec ça que le CS va déséquilibrer le jeu |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
J'ai juste un doute au niveau des guildes.
L'invitation se fait pour tout les personnages, non? comme dans GW1? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je regarde le remplissage des serveurs FR, connait on les capacités serveurs au fait?
|
|
|
|
|
|
On peut rejoindre une guilde d'un autre serveur?
|
|
|
|
|
|
Oui. (simple, concis, efficace)
|
|
|
Merci pour tes réponses Kethounet.
|
|
|
|
|
|
Bon je vais étoffer un peu quand même ^^
En faite on peut rejoindre plusieurs guildes, mais on ne "représentera" qu'une seule d'entre elles. Tu choisis pour quelle guilde tu gagnes des points d'influence parmi celles que tu as rejoints, bien sûr tu peux changer quelle guilde tu représentes quand tu veux. Ca te permet par exemple de rejoindre une guilde pve à qui tu donnera les points d'influence pve que tu gagnes, puis quand tu vas en pvp donner les points d'influence à ta guilde pvp. Avec ce système des membres d'une même guilde peuvent se retrouver à s'affronter entre eux en wvw ^^ et une guilde peut clamer des points de plusieurs mondes.
|
|
|
Ah ok. Il faut attendre 15 jours avant de pouvoir faire du WvWvW quand on vient de migrer? Au temps pour moi. (cé léfé dé ratish).
|
|
|
|
|
|
le terme seamless m'échappe un peu : en gros, a part les donjons dans les zones, chaque zones est ouvertes ( on peut être 150 comme 5 et tous se voir ) mais toutes séparées par des portails ? dommage pour les Tp :/ merci ^^ |
|
|
|
|
|
J'ai une question au sujet du cash shop. Sait-on quels moyens de paiement y seront disponible pour y acheter des gemmes ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Seamless je le précisais pour les gens qui tiennent à ce qu'il y ait 0 chargement visible, au cas où, bien qu'il y en ait de moins en moins des jeux comme ça. |
|
|
|
|
Roi
|
Paypal / visa / peut être carte bleue, si tu as pas accès je regarderais dans quelques minutes et je te dirais ça.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
je crois que j'ai raté quelque chose