- une première approche un peu confuse ( beaucoup d’icônes et de dessins ) et certaines étrangetés ( pas compris pourquoi mon skill 1 avait 4 tiltoop d'explication, pas compris pourquoi parfois certains de mes skills étaient inutilisables ...)
Parce qu'on enchaîne des coups différents avec une même icône.
- un léger manque de charisme dans le level design ( chez moi une capitale, ca doit être super plaisant d'y rester, comme Jordheim, Stormwind,... ) J’espère que certaines villes sont plus sympa que celle des Charr
Question d'habitude avec la taille, les différents niveaux etc. mais les TP sont gratuites dans la ville et on a des boost de vitesse. C'est vrai que la citadelle noire est un peu déroutante, je te conseille d'aller au promontoire divin (ville chez les humains), Stormwind à coté ressemble à un château de playmobile.
- quand par exemple on est dans la ville des Charr, et qu'on rentre en instance. Souvent j'y suis a peine rentré, j'ai rempli l'objectif et je suis parti. Je vais être amené a revenir pour des quêtes ou alors pas du tout, et si je veux explorer, je dois le faire tout seul ?
on peut faire ces "instances" en groupe et oui, on peut être amené à revenir.
- ou je peux savoir a quoi sert telle ou telle stat ( j'avais un Voleur, mais au final je sais même pas si +10 Puissance c'est bien ou pas )
Va voir le wiki de GW2 pour les formules des conditions style "burn", "poison", "bleed".
C'est à toi de définir ta tactique pour savoir quel trait tu dois augmenter.
Tu veux faire du burst? des DOT? miser sur la furtivité? Il n'y a pas UNE stat unique à maximiser comme dans les autres mmos.
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