Stress test mardi 21 août, 21H

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gao-
premier essai de GW2 pour moi avec ce stress test.

Le jeu a l'air globalement plus abouti que le 1
Ça m'a fait mal de lire ça.
Compare pas l'incomparable.

Sinon je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais j'ai rencontré plusieurs fois le même problème avec le saut du guerrier (le 2 de l'épée main droite). Mon personnage fait bien son saut, mais il se prend d'immondes dégâts à l'arrivée, comme des dégâts de chute.
Citation :
Publié par Gao-
premier essai de GW2 pour moi avec ce stress test.

Le jeu a l'air globalement plus abouti que le 1, sinon, ce que j'ai trouvé dommage :

- la gestion des textures ( en Medium chez moi ) : certaines textures sont justes inadmissibles lol ( le sol des engrenages chez les Charr )

- une première approche un peu confuse ( beaucoup d’icônes et de dessins ) et certaines étrangetés ( pas compris pourquoi mon skill 1 avait 4 tiltoop d'explication, pas compris pourquoi parfois certains de mes skills étaient inutilisables ...)

- un léger manque de charisme dans le level design ( chez moi une capitale, ca doit être super plaisant d'y rester, comme Jordheim, Stormwind,... ) J’espère que certaines villes sont plus sympa que celle des Charr

Sinon, c'est vraiment pas mal pour le reste, et j'ai quelques questions :

- quand par exemple on est dans la ville des Charr, et qu'on rentre en instance. Souvent j'y suis a peine rentré, j'ai rempli l'objectif et je suis parti. Je vais être amené a revenir pour des quêtes ou alors pas du tout, et si je veux explorer, je dois le faire tout seul ?

- ou je peux savoir a quoi sert telle ou telle stat ( j'avais un Voleur, mais au final je sais même pas si +10 Puissance c'est bien ou pas )

merci
En meme temps en medium...

Active le super echantillonage et toutes les options de filtres
pas de soucis de connections pour moi tout impec en pve comme en spvp
par contre le saut fusil de mon ingénieur est devenu un téléport vers un point de rez (pratique remarquez ) et le saut de mon rodeur est devenu un moyens très pratique pour me suicider,et comme j'ai pas compris de suite je commençais a me poser de sérieuse question sur ma façon de jouer
vivement samedi qu'on ce marre
Citation :
Publié par dockyfr
En meme temps en medium...

Active le super echantillonage et toutes les options de filtres

Bah chez moi Medium ca veut dire moyen, pas " absolument infecte et horrible ". Si c'est en medium, c'est précisément parce que je peu pas mettre plus haut -.-
Citation :
Publié par Gao-
Bah chez moi Medium ca veut dire moyen, pas " absolument infecte et horrible ". Si c'est en medium, c'est précisément parce que je peu pas mettre plus haut -.-
Rien qu en max avec l'option best texture filtering ca change tout alors en medium...
Citation :
Publié par Gao-

- une première approche un peu confuse ( beaucoup d’icônes et de dessins ) et certaines étrangetés ( pas compris pourquoi mon skill 1 avait 4 tiltoop d'explication, pas compris pourquoi parfois certains de mes skills étaient inutilisables ...)
Parce qu'on enchaîne des coups différents avec une même icône.
Citation :
Publié par Gao-
- un léger manque de charisme dans le level design ( chez moi une capitale, ca doit être super plaisant d'y rester, comme Jordheim, Stormwind,... ) J’espère que certaines villes sont plus sympa que celle des Charr
Question d'habitude avec la taille, les différents niveaux etc. mais les TP sont gratuites dans la ville et on a des boost de vitesse. C'est vrai que la citadelle noire est un peu déroutante, je te conseille d'aller au promontoire divin (ville chez les humains), Stormwind à coté ressemble à un château de playmobile.


Citation :
Publié par Gao-
- quand par exemple on est dans la ville des Charr, et qu'on rentre en instance. Souvent j'y suis a peine rentré, j'ai rempli l'objectif et je suis parti. Je vais être amené a revenir pour des quêtes ou alors pas du tout, et si je veux explorer, je dois le faire tout seul ?
on peut faire ces "instances" en groupe et oui, on peut être amené à revenir.

Citation :
Publié par Gao-
- ou je peux savoir a quoi sert telle ou telle stat ( j'avais un Voleur, mais au final je sais même pas si +10 Puissance c'est bien ou pas )
Va voir le wiki de GW2 pour les formules des conditions style "burn", "poison", "bleed".
C'est à toi de définir ta tactique pour savoir quel trait tu dois augmenter.
Tu veux faire du burst? des DOT? miser sur la furtivité? Il n'y a pas UNE stat unique à maximiser comme dans les autres mmos.
Citation :
Publié par Ryusanfr
Prolongation jusqu’à 2h puis maintenant 3h, c'est caviar cette fois.
Je me disais bien aussi
Sauf que ce qu'ils veulent qu'on teste (l'HV) moi j'ai une vieille erreur, authorization failed
Citation :
Publié par JNH
Je me disais bien aussi
Sauf que ce qu'ils veulent qu'on teste (l'HV) moi j'ai une vieille erreur, authorization failed
Selection naturelle toussa

Bon profitez bien du restant moi j'vais dodow, le PvP m'aura suffit....

Quand je pense qu'il ne reste plus que trois jours....
oé j'ai arrêté a contre coeur car je dois me lever demain et a part les sort de type "bond" qui me font tp a des androis bizard ras tout a bien marcher et même les évènement dynamique ou on été blindé se sont bien déroulé, je regrette quand meme ne pas avoir pu aller sur un serveur fr

niveau perf quand j'ai passé tout en full manuellement je tourné a 30fps dans la zone de départ alors j'ai remi auto et je suis a 60 même en évènement dynamique mais j ai pas testé le pvp avec une gtx670 sur un I7 2600k
Citation :
Publié par JNH
Je me disais bien aussi
Sauf que ce qu'ils veulent qu'on teste (l'HV) moi j'ai une vieille erreur, authorization failed
idem, le serveur d'authentification a l'air d’être en carafe...depuis pas mal de temps.

on va abandonner je crois, et aller au dodo.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
idem, le serveur d'authentification a l'air d’être en carafe...depuis pas mal de temps.

on va abandonner je crois, et aller au dodo.
Uh ? Je viens de déco reco à l'instant... ^^°
Par contre même après déco reco, marche toujours pas l'HV chez moi, peut être à cause de cette histoire de confirmation email, mais ça m'envoie rien
Ralalala le pied ce St...

Perso j'étais à 50 60 fps en spvp le tout en ultra.
Pas un seul lag
Parfait

J'ai trouvé le jeu plus beau dans son ensemble (magnifique donc) et encore plus optimisé.

Config : asus g75v
Citation :
Publié par JNH
Je me disais bien aussi
Sauf que ce qu'ils veulent qu'on teste (l'HV) moi j'ai une vieille erreur, authorization failed

la meme ils se sont donc passé de mon aide

sinon a part 1 ou 2 decos du certainement en partie au wifi en carton du pc portable ( qui n' est pas le mien) auquel je joue pas de souci majeur, le tp mesmer marchait chez moi par contre pas de trucs étranges comme tp a l' autre bout de la map ou passé sous le sol par contre gros hic, bcps de messages du launcher sont foireux , et toujours 2 3 bugs par ci par la

mais faut pas se faire de films la release ne se fera pas sans accrocs
Bon bah premier essai de gw2 pour moi, plutôt content, j'ai pu tester le début du voleur, ça à l'air assez sympa. Au début c'est un peu chaud quand même, y a pas mal de trucs sur la map, mais sinon le jeu m'a l'air énorme. <3
Vivement samedi !
J'avais un bug assez ouf en WvW, parfois quand je faisais un skill de mouvement dans une structure pendant un pic de lag je me retrouvais TP à l'autre bout de la map dans un fort ennemi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés