Une news mystérieuse : du teasing en cours ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je pense qu'on s'emballe pour rien. Nouveau dofus ? Bwhahaa....

Au pire, on aura droit a un emeraude refait, et accessible via une quete. That's all, partons pas au quart de tour.
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Il ressemble quand même cruellement à l'Ocre , mais en plus sombre ...
Dofus -1pa pour augmenter la difficulté que pas mal de monde recherche
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Il ressemble quand même cruellement à l'Ocre , mais en plus sombre ...

Il est en bas à droite du site, dans la partie news, pour le voir en véritables couleurs
Juste comme ca, il ne devait pas y avoir un montilier, le Kraméléon qui devait sortir cet été? peut être l'oeuf issu de ce Montilier
Ah nan mais la si c'est le truc de kromaster avec les lolfigurine je suis carrément déception quoi !

Sérieux l'annonce parait trop que ça serait un truc dingue comme annoncé sur le blog de chomp, pitié cette fois-ci nous blasé pas avec un truc goodies à deux francs !
Citation :
Publié par Carotte§
C'est choquant de voir ces intervenants qui croient à quelque chose de super alors que, de vous à moi, y'aura de l'argent à cracher...
85034925284666.jpg

Dernière modification par SebsokK ; 24/08/2012 à 10h49.
Ca pourrait être possible Micko mais pour les autres montiliers, il n'y avait pas de telle annonce du coup j'hésite un peu. A moins que c'via de l'abonnement...

Edit: ah bah non, pas d'abo vu le message de Seb'

Dernière modification par Zoha ; 21/08/2012 à 14h37. Motif: ~
Sont en train de prendre un malin plaisir à jouer avec vos nerfs là, ça me fait trop rigoler devant mon pc xD (et je pense que eux aussi se tapent des bonnes barres xD)


Wait & see, on verra bien ce qu'ils nous sortent, pas la peine d'envisager 50 milliards de trucs xD
(tfaçon les connaissant ça va encore prendre 3 ans à sortir ^^' *ptit coup de provoc' gratos *)
Citation :
Publié par SebsokK
http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/25284666.jpg
Gratuit c'est vague en marketing...
C'est gratuit comment ?
Gratuit mais une fois qu'on a payé l'abonnement Dofus, ou gratuit même pour les non-abonnés ?
Gratuit comme le jeu Boufbowl où on peut jouer gratuitement, mais faut payer pour pouvoir vraiment y jouer, ou intégralement gratuit ?


Et pour ajouter ma contribution aux suppositions, l'oeuf n'a aucun rapport avec Krozmaster, parce qu'il n'y a rien du style sur le site de Wakfu, or Krozmaster est censé être commun aux deux jeux.
Donc a priori ce serait un truc exclusif à Dofus.
Ownd à tous ceux qui disaient : "wé ankama pompàfrik enkor 1 truk pr dé sou"


Comme quoi.



Bon, toutes nos suppositions sont apparemment fausses, si ça avait été un familier, ce serait surement en cadeau d'abonnement, donc, need des spoils
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Gratuit c'est vague en marketing...
C'est gratuit comment ?
Gratuit mais une fois qu'on a payé l'abonnement Dofus, ou gratuit même pour les non-abonnés ?
Gratuit comme le jeu Boufbowl où on peut jouer gratuitement, mais faut payer pour pouvoir vraiment y jouer, ou intégralement gratuit ?


Et pour ajouter ma contribution aux suppositions, l'oeuf n'a aucun rapport avec Krozmaster, parce qu'il n'y a rien du style sur le site de Wakfu, or Krozmaster est censé être commun aux deux jeux.
Donc a priori ce serait un truc exclusif à Dofus.
Désolé, je ne peux en révéler plus pour le moment...
Quoique je réponde, cela donnerait un autre indice !
Citation :
Publié par Synyster
Pitié dites-nous que ce n'est pas pour 2013 ;p
On sera tous morts avant tfaçon
Citation :
Publié par Uneurone-Nak

Et pour ajouter ma contribution aux suppositions, l'oeuf n'a aucun rapport avec Krozmaster, parce qu'il n'y a rien du style sur le site de Wakfu, or Krozmaster est censé être commun aux deux jeux.
Donc a priori ce serait un truc exclusif à Dofus.
C'est exactement ce que j'allais dire
Mais sinon je comprends pas pourquoi tout le monde s'excite à propos du Dofus en bas à droite, il a toujours été là, c'est le Dofus Emeraude sans la couleur, suffit de voir un peu au dessus avec la pub "Abonnement Dofus Mag 6 mois, offre duo abo" pour voir le même dofus en couleurs.

Ensuite si c'est un familier/montilier j'suis super déçu, moi je m'attends à un nouveau Dofus ou a une nouvelle fonctionnalité/extension (mini extension de vulkania par exemple...), sinon c'est pas marrant .

Mais après le "gratuit" m'intrigue... Ca prend en compte l'abonnement si c'est en jeu ou pas
Peut-être le teaser de la prochaine grosse mise a jour a venir après le goultarminator,avec plein de modifications, de nouveau contenu et équilibrages de oufzor, soyons fous.
Dofus - Feca
Citation :
Publié par SebsokK
Désolé, je ne peux en révéler plus pour le moment...
Quoique je réponde, cela donnerait un autre indice !
On ne peut même pas savoir si on chauffe ? ^^"

P.S: Trooler sur JoL c'est bien, mais les membres du forum off' veulent aussi s'en prendre quelqu'uns ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés